Quels jeux 2025 survivront à l’épreuve du temps?

“Pleins” je ne sais pas. Mais quelques jeux, oui. Camel Up, LADR, Dixit… entre autre.

LADR a disparu ???

:disappointed_relieved:

Maintenant que j’y prête attention, je crois t’avoir vu par ailleurs sous un autre pseudo pas si éloigné, non ? :rofl:

C’est la que je ne suis pas tout à fait d’accord avec Jmguiche : ces jeux, n’ont pas vraiment disparu. Ils sont simplement sortis des radars médiatiques. (Je pense.) Ou, nous disons la même chose et je n’ai pas compris :). Possible aussi.

J’en doute.

J’avoue que mon avis change positivement sur lui aussi. Mais je crois aussi que c’est tout simplement parce que certains de ces youtubers progressent dans “le chemin de découverte du jds” et je les trouve moins “consuméristes” et plus enclins à valoriser “l’épure” et donc les jeux comme ils se faisaient avant. (je le vois chez lui, chez Pénélope et d’autres).

İl a paraît il changé de ton également (moins basher).

Mais j’en sais rien, je ne regarde que très épisodiquement.

Non il a toujours un ton cash qui peut plaire ou non. Je n’ai pas une impression qu’il y ait eu un changement de ce côté. Le fait est que pour ces émissions, il est entouré de personnes qui possèdent des boutiques donc cela doit contrebalancer versus les formats où il était plus au centre.