Pitié, pas d’attaque à la Louise. (horreur de ce groupe)
Oh, punaise, la référence d’outre-tombe…
Salmanazar est un vieux schnok, c’est clair ![]()
Je me revois à 18 ans au concert de ce nouveau groupe. Ils avaient joué 2x l’album tellement ils avaient peu de chansons dans leur répertoire.
C’était hier….
Ah bah non
Si quelqu’un de la sécurité, ou de la modération, pouvait faire qqchose pour ce vieux monsieur qui est perdu ici tout seul, merci à vous ![]()
Note pour moi-même : ne raconter nulle part que je les ai vus moi aussi à cette époque, mais que j’étais un peu plus vieux…
Pas vieille ?
J’ai toujours pensé que Florica était féminin ![]()
Note qu’ils chantent 400 fois le refrain dans leurs chansons parce qu’elles ne sont pas finies d’être écrite non plus. ![]()
Et encore, on cite leur meilleure chanson.
"Allo Docteur ? Je ne me sens pas bien. Oui, j’ai dans ma wishlist (ou déjà dans ma ludo) la quasi totalité des jeux cités par @thethinwhiteduke . Oui, je vois des boites carrées partout. Des jeux à l’allemande? Oui des rééditions ! C’est grave ou c’est juste les années qui passent? "
Tu as juste réussi ta vie !
Séance de rattrapage pour les autres
Bah bravo maintenant y a Louise qu’Attaque mon cerveau par le pouvoir de la répétition relou… ![]()
Mais putain qu’est ce qu’elle est chiante…

Une extension sous forme de booster pour Courtisans, arrivée juin 2026, pas plus d’infos sur les nouveaux effets des diplomates et confidents, mais possibilité de jouer à 6 et aussi un mode équipe à venir.
Trop bien, en plus mon exemplaire dédicacée par l’illustratrice ![]()
ça donne envie de le ressortir en tout cas, je l’avais joué plusieurs parties à sa sortie mais il a glissé dans les limbes… c’est aussi à ça que ça sert les extensions, boosters etc…
Ah, Trick-taking games ! C’est comme ça qu’on dit en anglais.
Pour l’extension de Courtisans :
- le diplomate servira à voler une carte dans la zone où on le pose
- le confident permettra de poser une seconde carte (sur les trois en main) dans la même zone où il a été posé