Quels jeux nous intéressent en 2026?

Pitié, pas d’attaque à la Louise. (horreur de ce groupe)

Oh, punaise, la référence d’outre-tombe…

Salmanazar est un vieux schnok, c’est clair :grin:

Je me revois à 18 ans au concert de ce nouveau groupe. Ils avaient joué 2x l’album tellement ils avaient peu de chansons dans leur répertoire.

C’était hier….

Ah bah non

1 « J'aime »

Si quelqu’un de la sécurité, ou de la modération, pouvait faire qqchose pour ce vieux monsieur qui est perdu ici tout seul, merci à vous :grin:

Note pour moi-même : ne raconter nulle part que je les ai vus moi aussi à cette époque, mais que j’étais un peu plus vieux…

Pas vieille ?
J’ai toujours pensé que Florica était féminin :sweat_smile:

Note qu’ils chantent 400 fois le refrain dans leurs chansons parce qu’elles ne sont pas finies d’être écrite non plus. :grin:

1 « J'aime »

Et encore, on cite leur meilleure chanson.

"Allo Docteur ? Je ne me sens pas bien. Oui, j’ai dans ma wishlist (ou déjà dans ma ludo) la quasi totalité des jeux cités par @thethinwhiteduke . Oui, je vois des boites carrées partout. Des jeux à l’allemande? Oui des rééditions ! C’est grave ou c’est juste les années qui passent? "

Tu as juste réussi ta vie !
Séance de rattrapage pour les autres

1 « J'aime »

Bah bravo maintenant y a Louise qu’Attaque mon cerveau par le pouvoir de la répétition relou… :expressionless:

:musical_note: :musical_note: Mais putain qu’est ce qu’elle est chiante…

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Une extension sous forme de booster pour Courtisans, arrivée juin 2026, pas plus d’infos sur les nouveaux effets des diplomates et confidents, mais possibilité de jouer à 6 et aussi un mode équipe à venir.

4 « J'aime »

Trop bien, en plus mon exemplaire dédicacée par l’illustratrice :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »
Tu parles du jeu de base ou de l'extension pas encore sortie ? Je devrais croiser l'auteur le mois prochain, je compte bien en découvrir un peu plus à cette occasion ...

ça donne envie de le ressortir en tout cas, je l’avais joué plusieurs parties à sa sortie mais il a glissé dans les limbes… c’est aussi à ça que ça sert les extensions, boosters etc…

Ah, Trick-taking games ! C’est comme ça qu’on dit en anglais.

Pour l’extension de Courtisans :

• le diplomate servira à voler une carte dans la zone où on le pose
  • le confident permettra de poser une seconde carte (sur les trois en main) dans la même zone où il a été posé