Quels jeux voudriez vous voir traduit en Fr?

Bonjour,

Je me posais la question de savoir si comme moi vous êtes nombreux à rêver que certains jeux soient traduits en Français? Quand je dis traduit, je pense à une sortie officielle (pas à une traduction maison, avec atelier collage…:) (Attention, je ne lance pas un débat sur l’intérêt ou non d’apprendre l’anglais, de faire avec et tout ce qui suit)

Moi j’aimerai trop voir ça :

- Fortune and Glory

//www.trictrac.net/recherche?search=fortune+and+glory

- High Frontier

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/high-frontier

-Mage Knight Board Game

//www.trictrac.net/jeu-de-societe/mage-knight

-Zombie State: Diplomacy of the Dead

http://boardgamegeek.com/boardgame/61484/zombie-state-diplomacy-of-the-dead

-Merchant of Venus

http://boardgamegeek.com/boardgame/131646/merchant-of-venus-second-edition

(Je me demande combien d’entre-vous vont parler de Twilight Imperium^^)

El Grande
Android : netrunner
Dominant Species

Dans une moindre mesure : Lords of waterdeep

Et je pense que je suis assez con pour racheter les VF de Twilight Imperium III et Mage Knight

Pour Android Netrunner, ça arrive bientot (enfin, avril quoi…)

Mage Knight la vf arrive au mois de Mars.

merchant of venus !
dungeon run 1 & 2 !
mice and mystic !
Fortress America !
Nexus OP !

les trucs idiots a la Fortune & Glory aussi,parce que le matos me fait bien rire.

Sinon j’avoue que ces derniers temps on s’en sort pas trop mal en terme de sorties VF,on a connu bien pire :D

Je plussoie pour Mice and Mystic !

Je veux Twilight Imperium III et Mage Knight en VF!!! :pouicgun:
Déjà Mage Knight??? Rahhhhhhh :pouiclove:
Reste plus que TI 3 et ma ludothèque sera au top… :pouicboulet:

le sujet est toujours brûlant sur le forum officiel français, mais j’attend avec impatience, en espérant que ça ne soit pas une Arlésienne, la traduction officielle ou non de Dystopian Wars (édité par Spartan Games)

http://www.spartangames.co.uk/games/dystopian-wars

Mice and Mystics parce que j’ai complètement flashé sur le matériel et que je suis fan de “The Mice Templar” et “Mouse Guard”

Barbarossa et sa suite/spin-off El Alamein avec le même matériel, mais je crois que je peux toujours rêver…

Android netrunner

quarriors

eminent domain

Macao (dans une moindre mesure)

l’extension de le havre

Mice & mystics

Zombie State: Diplomacy of the Dead

Fortune and Glory

Dungeon Run

Castle Ravenloft

Mage Knight

et toutes les Factions de Summoner Wars

Superlud dit:Je veux Twilight Imperium III

y a que moi qui verrait bien FFG sortir une nouvelle edition de Twilight Imperium,un peu plus allegé et jouable pour les critères d'aujourd'hui?
Le fait qu'il sorte Rex dans cet univers me fait dire qu'ils ne vont pas l'abandonner,donc j'aurai bien vu une refonte du jeu.

TI3 mais j’espere en réalité un TI4 car les chances de trad ne seraient pas nulles (edit: grillé)

mice and mystic

et juste pour rire … ASL ?!?

Last night on earth

Mice and mystics

Ring of war V2 de chez Ares et tout ce qui va suivre ( la bataille des 5 armées )

dystopian war

K

Mice and Mystics

Miskatonic School for girls (un jeu issu de KS, mais vraiment excellent!)

Quarriors

Mice and Mystics
Manhattan Project
Spartacus (plaisir coupable)
Samurai Sword (juste pour voir les différences avec Bang)
Tanto Cuore
Barbarossa
Shadowrift

+1 Macao

@crystalboy: je n’ai pas souvenir qu’il y ait du texte dans Manhattan Project.

crystalboy : pour info, il existe une traduction de Manhattan Project dispo sur le site de “la fièvre du jeu”. Il y a juste un peu de texte sur le plateau.

De mon coté :
Mice and Mystics
Dungeon Run

fredsahn dit:crystalboy : pour info, il existe une traduction de Manhattan Project dispo sur le site de "la fièvre du jeu". Il y a juste un peu de texte sur le plateau.

C'est moche de me dire ça, tu viens de faire tomber l'unique barrière encore en place entre ce jeu et mon portefeuille :pouicgun:

J'ajoute Handy, mais il faut pas une traduction, juste une distribution :mrgreen: