Quels jeux voudriez vous voir traduit en Fr?

Les jeux Flying Frog, la V2 de la guerre de l’anneau

Aucun. Tant que le jeu est en anglais, il est jouable.
En plus, vu la pauvreté des traductions dans la majorité des cas, l’augmentation de prix, et le temps d’attente, la réponse reste “non”.

rugal dit:Aucun. Tant que le jeu est en anglais, il est jouable.
En plus, vu la pauvreté des traductions dans la majorité des cas, l'augmentation de prix, et le temps d'attente, la réponse reste "non".

ah oui,tu as le sens de la nuance :)

J’y joue en anglais, mais pourquoi pas traduire ces jeux là :

- Battlecon : Devastation of Indines, un versus fighting cartes
- Puzzle Strike, un dominion jeuvidéothémé
- Flash Duel, un En Garde avec plus de peps
- Shadowrift, un dominion coopératif assez bizarre mais plutot sympa
- Flash Point, un jeu coop qu’il est bien et avec du jet de dés
- Among the stars, un mélange bizarre vaguement 7 wonderisé mais alors très vaguement.
- Pixel Tactics, un jeu chaotique, très light, assez fun
- Sentinels of the Multiverse, un jeu dont les dessins assez moches en grand format passent au contraire très bien en format cartes, et est vraiment bien foutu dans l’ambiance. Une rejouabilité exemplaire.
- San Guo Sha, un plagiat (y’a eu un débat dessus) de Bang! mais qui a évolué, et dont le thème est vraiment très réussi.

ah oui j’oubliais…
YOMI !

YOMI merite d’être traduit !

Ah oui tiens j’ai tout cité sauf Yomi, je me rappellais plus que y’avait du texte sur les cartes, mais en fait si, y’en a.

Dungeon run…

Crystalboy dit:Mice and Mystics
Manhattan Project
Spartacus (plaisir coupable)
Samurai Sword (juste pour voir les différences avec Bang)
Tanto Cuore
Barbarossa
Shadowrift

+1 pour Mice and Mystics (mais avec les erratas qui vont bien)
+1 pour Spartacus (plaisir coupable)
Pour ce dernier, je croyais qu'Asmodee était sur les rangs pour Q4 2012 ou Q1 2013. Pas de news à ce propos ?

BGG indique Marabunta sur la fiche de Spartacus.
San Guo Sha: je connaissais pas, mais graphiquement ça fait bien envie.

J’ai failli craquer pr la version chinoise, juste parce qu’il est superbe.

ah oui c’est pas vilain (certaines illustrations un peu trop manga peut être) du tout.
Mais bon pour que ca sorte en VF… :?

Pour San Guo Sha et Yomi, faut que Kong se mette sur le coup.
J’ai déjà dégainé les billets :^:

Vous savez que Battlecon c’est vraiment bien comme alternative à Yomi. Et qui est Kong ?

(sinon San Guo Sha est visiblement en cours d’adaptation anglaise et sortirait en Août en anglais)

Yomi c’est tout.Na. :pouicgun:

Dire ça c’est comme dire que Ultimate Warriorz enterre KoT. C’est faux :stuck_out_tongue:

Froh dit:Vous savez que Battlecon c'est vraiment bien comme alternative à Yomi. Et qui est Kong ?
(sinon San Guo Sha est visiblement en cours d'adaptation anglaise et sortirait en Août en anglais)

Kong c'est Moonster Games

Ah oui je pense que c’est bien les gars qui pourraient faire une bonne reprise de San Guo Sha. Malheureusement les mécaniques trop proches de Bang! risquent de leur attirer quelques foudres s’ils font ça.

Perso le Mice and Mystics j’ai vraiment hate et accessoirement une édition francaise de ascending empire qui m’a l’air bien sympatique :)

ah oui il y a Eminent Domain aussi…

il était pas question d’une VF d’ailleurs?

zombie state
Fiese freude fette fetten (jai joué avec des trads mais c’est chiant)

betrayal at house on the hill