Quels jeux voudriez vous voir traduit en Fr?

+3 Macao (Feld)
Bora Bora
El grande
Dominare
Al Rashid
London (Wallace)
Coup
Siena

Macao aussi
des nouvelles factions Summoner wars

Al1_57 dit:Fiese freude fette fetten

+1

on peut rêver, en effet :roll:

Je vois que beaucoup de monde parle de “Mice and Mystics”, j’avais vaguement entendu parler de ce jeu (oui je sais!!!)
En m’y penchant un peu, il s’avère qu’il a l’air vraiment sympa…!!!

La chance, c’est qu’il sera produit pour le marché Français! Reste plus qu’a être patient :)

+1 COUP

Pour SW, je m’en fout, j’ai tout en VO :mrgreen:

The Resistance : Avalon (nouvelle version avec changement de thème et amélioration des règles)

Love Letter

Coup

Morels

Targi

Meuterer (ancien mais jamais traduit)

Dungeon Run d’autant plus que la Vo devient difficilement trouvable. Sinon evidement Betrayal at House on the Hill.

Dominant Species
Mice and Mystics
FFFF
Quarriors
Coup
Suburbia
Alien Frontiers
River Dragons
:clownpouic:

Die Zwerge

http://boardgamegeek.com/boardgame/124668/die-zwerge

La gamme Victory Point Games

http://victorypointgames.com/

Macao
Firenze

Risk Legacy :P

Hadoken_ dit:
Superlud dit:Je veux Twilight Imperium III

y a que moi qui verrait bien FFG sortir une nouvelle edition de Twilight Imperium,un peu plus allegé et jouable pour les critères d'aujourd'hui?
Le fait qu'il sorte Rex dans cet univers me fait dire qu'ils ne vont pas l'abandonner,donc j'aurai bien vu une refonte du jeu.

Si tu pouvais avoir raison et que Edge s'occupe de la VF... :pouiclove:

Euh… Sauf si je me trompe, c’est FFG qui a sorti Rex et Edge ne l’a “que” localisé. Ce que je veux dire, c’est que Edge n’a pas décidé de refondre du Dune en Rex pour simplifier/ moderniser le jeu Descartes, mais FFG a voulu reprendre le jeu et en faire sa version, qu’Edge a traduit.

Or TI3, sauf si je me trompe, est aussi une production FFG. Donc il ne faut pas attendre qu’Edge refonde/ simplifie/ modernise du TI3. Par contre, si FFG fait un TI4 refondu/ plus simple/ plus moderne, Edge le traduira peut-être.

est bien j attend toujours avec impatience la traduction de SUBURBIA… il y a une date prévu sur le site Ludism le 6/11/2012
je fait comme Charles j attend :( :( :( : :

TS Léodagan dit:Euh... Sauf si je me trompe, c'est FFG qui a sorti Rex et Edge ne l'a "que" localisé. Ce que je veux dire, c'est que Edge n'a pas décidé de refondre du Dune en Rex pour simplifier/ moderniser le jeu Descartes, mais FFG a voulu reprendre le jeu et en faire sa version, qu'Edge a traduit.
Or TI3, sauf si je me trompe, est aussi une production FFG. Donc il ne faut pas attendre qu'Edge refonde/ simplifie/ modernise du TI3. Par contre, si FFG fait un TI4 refondu/ plus simple/ plus moderne, Edge le traduira peut-être.

On est d'accord, FFG crée et Edge traduit. :wink:

D'où le message d'Hadoken espérant que FFG sorte une nouvelle edition de Twilight Imperium et moi sa traduction par Edge.

Strike of Eagle et Grind

Mage Knight et Quarriors! (mais j’ai déjà quarriors - mais bon, ça va pour l’anglais, quoi qu’on a eu quelques questionnements).

Müll & Money pour vous le rendre accès :twisted: Excellent jeu, mécaniquement parlant.

Wolfsspuren ; évidemment.

Sinon les jeux de Wallace, God’s Playground et After the Flood.

Serai-je le seul à répondre TOUS ? :P

+1000 Macao

Luna (encore Feld)

Galopp Royal, le jeu des chaises à porteurs

Bon je ne vais pas faire dans l’original mais je dirais :
- TI3 (et pas un 4 svp ! en tout cas pas si c’est pour en faire un jeu complètement différent comme ils l’ont fait pour descend avec la perte de l’exploration qui était pour nous l’âme du jeu et qui nous manque tant, au point que nous allons surement repasser à la V1).
- Merchant of Venus (lui a les deux types de règles - ancienne et nouvelle mouture :wink: )

+3 Betrayal at House on the Hill ! Evidence ! :pouicok: