Quels sont les jeux vidéo qui vous ont le plus marqué?

En même temps, elle arrête pas de glisser et faire des acrobaties. Cela prête à confusion. Le but du jeu c’est pas de faire un maximum de figures ?

les trois premiers ont aussi ravivé des souvenirs chez moi: Rick Dangerous avec dès le début la pierre qui roule dans le couloir façon Indiana Jones, les pieux à éviter; le nombre d’heures que j’ai passé sur Gauntlet. Et Kick Off trop fort à son époque pour un jeu de foot.
Et j’adorais dans Speedball le fait qu’on pouvait améliorer son équipe. Trop bons pour l’époque!!

Les fantômes, les coffre-forts et les clés dans Gauntlet sans oublier les espèces de vortex rouge.
Rick dangerous et ses dynamites.
Kick off et ses tirs à effet qui ont usé les navigators.

Ton souhait a été exhaussé/corrompu et tu vas être déçu: STAR WARS: Galactic Racer™ on Steam

Une DA catastrophique sans âme. Et surtout des véhicules qui ne sont pas des pods.

1 « J'aime »

Pour ma part, Super Skweek, Populous, Kick Off, Speedball 2 sur Atari, Toe Jam and Earl 1 sur megadrive.

Mauvais fil, mais je ne vois pas l’intérêt de lancer un nouveau topic rien que pour ça : Hogwarts Legacy est gratuit sur Epic Games. Profitez-en !