[Question à la con!] Regardez vous sous vos boîtes de jeux?

Messeigneurs cette question me taraude depuis des lustres! :shock:
Systématiquement quand j’invite mon groupe de joueurs à ma table de Jarjayes, l’un d’entre eux , à la fin des parties, regarde sous la boîte du jeu. :|
Or, moi, je ne regarde JAMAIS sous la boîte (la 4è de couv’).
A quoi cela sert-il?
Le faites-vous?
Oscar

Je le fais en boutique, parce que mine de rien, c’est un bon moyen de savoir à quoi ressemble un peu la bête…

A la maison, non…
Mais maintenant que tu le dis, ça pourrait être un bon moyen de faire un peu de gym, avec tête rejetée en arrière et flexion/extension des bras

le Zakhan noir dit:Mais maintenant que tu le dis, ça pourrait être un bon moyen de faire un peu de gym, avec tête rejetée en arrière et flexion/extension des bras

:lol: :lol:

C’est dangereux comme pratique, ça a intérêt à être bien rangé là dedans

Je le fais systématiquement après chaque partie pour remettre le couvercle dans le même sens de lecture que le fond.

(qui a dit psychopate ?)

-- s e b dit:Je le fais systématiquement après chaque partie pour remettre le couvercle dans le même sens de lecture que le fond.

(qui a dit psychopate ?)

+1
-- s e b dit:Je le fais systématiquement après chaque partie pour remettre le couvercle dans le même sens de lecture que le fond.

(qui a dit psychopate ?)

:shock:

Je fais la même chose :pouicsupercool:

psychopathe, avec deux h, au fait, désolé.

Si ça peut vous convaincre, je remets aussi la règle dans le même sens dans la boîte.

+1
C'est grave cette Monkerie ? :kingboulet:

Je fais exactement la même chose, règle dans le même sens que le fond de la boite et le couvercle, ce qui fait sourire mon epouse
mais non je ne suis pas un psycho !!! :pouicboulet:

Je vais m’empresser de faire lire ce topic à Mme, elle pense que je suis geek, alors qu’en fait il n’en ai rien !

Rassurez vous, je fais aussi la même chose…ce qui provoque les légères moqueries (tendres) de ma dulcinée!

Non, ce n’est pas sale

RicoH dit:Je vais m'empresser de faire lire ce topic à Mme, elle pense que je suis geek, alors qu'en fait il n'en ai rien !

Ne lui dis rien ! Mieux vaut qu'elle pense que tu est un geek plutôt qu'elle soit sûre que tu est un psychopathe ! :mrgreen:

:^:
:lol:
Mais dites-moi, y’a un intérêt à faire ça ??

Nous permettre de dormir tranquille.

Super votre appeau à Delarue. Fuyez. je le vois qui arrive au loin.

Sommes-nous tous fous? :wink: :lol:

+1 :kingboulet:

quand j’ai un nouveau jeu, oui, je regarde le dos, un peu pour en profiter pleinement: je l’ai, j’enlève le cello, je lis le dos, j’ouvre, je regarde, etc etc…
Et après, ben… bof, parfois, oui, si je m’ennuie, pourquoi pas…

Pour ce qui est de mettre la règle et le couvercle dans le même sens que la boîte… ça m’arrive parfois mais franchement ça ne m’empêche pas de me sentir bien si tout est dans n’importe quel sens, je n’ai pas besoin d’être maniaque à ce point pour atteindre la sérénité :)