Sélénia dit:Bien que je crois que moi aussi je mets les couvercles de mes boites de jeux dans le même sens que le fond, je vous assure, cher Oscar, que lors de mes parties de jeux à Jarjayes, je n'ai jamais regardé sous l'une de vos boîtes.
Si je fais ce genre de choses, un jour, faites-le moi remarquer, je vous en prie.
Sélénia
Dame Sélénia,
connaissant votre souplesse d'esprit liée à votre rigueur, je parie pour des boîtes bien rangées...mais avec une règle à l'envers!
Ce qui sera toujours mieux que moi!
Cela n’a que peut à voir avec le sujet de départ, mais il est question de compulsion :
Durant une partie, je ne supporte pas que des éléments de rangement viennent envahir la table. Rien de plus laid pour moi qu’un sac en plastique vide ou une boîte de jeu, même quand il y a assez de place. C’est une question d’immersion, mais c’est valable même pour les jeux pas immersifs. Et quand la boîte est nécessaire à l’ergonomie (mais sans non plus faire partie des composantes de jeu à la Dixit ou DU Balai, là ça va) et bien elle sera sur une desserte ou une chaise, le plus possible hors du champ de vision des joueurs.
En fait, j’aime pas les boîtes. Et du coup je déteste les dos de boîtes.