Mauvais Karma dit:Et toutes les araignées que l'on mange en dormant.
Elles finissent par ressortir avant que tu ne te réveilles.

vince arachnophobe
BananeDC dit:Mauvais Karma dit:Et toutes les araignées que l'on mange en dormant.
Arf je savais pas ça tiens![]()
Sérieux ?
Espinha de Bacalhau dit:L'araignée est le steak par excellence. Je demande toujours à mon boucher qu'il m'en mette de côté.
vincelnx dit::pouicvomi:
vince arachnophobe
Espinha de Bacalhau dit:
Moralité :
On avale davantage de salades sur internet que d'araignées durant la nuit.
Mauvais Karma dit:Cela dit avaler une araignée qui se laisse glisse le long de son fil pile poile au dessus de toi avec la bouche ouverte en ronflant est possible, peu probable , mais possible.
Enpassant dit:
Je n'arrive plus à me souvenir dans quel film on voit ça.
Espinha de Bacalhau dit:Voici ce que j'ai trouvé au sujet de cette histoire d'araignées :
Une personne moyenne avale-t-elle huit araignées par an ?
Il est assez dur d'éviter ces choses horribles pendant que nous sommes éveillés, et maintenant nous devons nous inquiéter d'elles tandis que nous dormons ?
Pas de crainte à avoir. Cette « statistique » a été inventée comme un exemple des absurdités que les gens croient, simplement parce qu'ils les trouvent sur Internet.
Dans un article de 1993 de "PC professionnal", la chroniqueuse Lisa Holst écrivait au sujet de ces « faits » omniprésents, qui circulent par l'intermédiaire des e-mail et comment ils ont été aisément acceptés comme véridiques par leurs destinataires crédules.
Pour démontrer son point de vue, Holst proposa sa propre liste de « faits » ridicules, parmi lesquels se trouvait la statistique citée (selon laquelle une personne avale huit araignées par an) qu'elle a prises dans une collection de croyances publiées dans un livre de 1954 sur le folklore des insectes. Avec une ironie délicieuse, la diffusion de ce faux « fait » est devenu l'un des morceau de désinformation qui circule le plus sur Internet.
Moralité :
lannig dit:Enpassant dit:
Je n'arrive plus à me souvenir dans quel film on voit ça.
Tu devrais demander à Jack.
Espinha de Bacalhau dit:Voici ce que j'ai trouvé au sujet de cette histoire d'araignées :
Une personne moyenne avale-t-elle huit araignées par an ?
Il est assez dur d'éviter ces choses horribles pendant que nous sommes éveillés, et maintenant nous devons nous inquiéter d'elles tandis que nous dormons ?
Pas de crainte à avoir. Cette « statistique » a été inventée comme un exemple des absurdités que les gens croient, simplement parce qu'ils les trouvent sur Internet.
Dans un article de 1993 de "PC professionnal", la chroniqueuse Lisa Holst écrivait au sujet de ces « faits » omniprésents, qui circulent par l'intermédiaire des e-mail et comment ils ont été aisément acceptés comme véridiques par leurs destinataires crédules.
Pour démontrer son point de vue, Holst proposa sa propre liste de « faits » ridicules, parmi lesquels se trouvait la statistique citée (selon laquelle une personne avale huit araignées par an) qu'elle a prises dans une collection de croyances publiées dans un livre de 1954 sur le folklore des insectes. Avec une ironie délicieuse, la diffusion de ce faux « fait » est devenu l'un des morceau de désinformation qui circule le plus sur Internet.
Moralité :
Malheureux arrêtez ! Sinon Enpassant va encore poster des images horribles !
Espinha de Bacalhau dit:
Des trucs sur les araignées qu'on en mange sûrement pas ?
Relance :
Ca se mange une plante carnivore?
Proute dit:Bon, enfin moi elles me piquent surtout, et pas dans la gorge.
BananeDC dit:Malheureux arrêtez ! Sinon Enpassant va encore poster des images horribles !![]()
Celles-là je les trouve jolies (je ne suis pas arachnophobe).
Sinon pour la question sur l’avalage d’araignées, j’ai trouvé ça :
http://lesquestionscomposent.fr/ces-ara … uon-avale/
Après ça :
BananeDC dit:Celles-là je les trouve jolies
BananeDC dit:(je ne suis pas arachnophobe)