Yami qui vient de sortir.
Niwashi rentre níquel
Chaque joueur doit compléter les objectifs de l’autre joueur sans se parler.
Yami à deux ? ![]()
Oui c’est vrai et il y a une campagne de prévue avec des défis à relever!
Niwashi!
Super proposition! Je pense que ça va tout à fait convenir ! Merci!
Tu peux nous en dire plus? Je n’ai pas trouvé la campagne liée à Niwashi.
Oui, il y a un mode deux joueurs avec un automa, un peu comme dans the crew. Je n’ai pas testé mais ça va être mon jeu des vacances avec Boken.
Je viens d’appeler ma boutique, ils ont le jeu en stock, il sera donc mien dès ce soir !
PS : je suis quand même intéressé par vos retours sur Regicide Legacy et Vagrant song.
Dans Niwashi, le but est de réalisé les “formes” de son partenaire dans les 4 couleur du jeu.
Sans échanger à part avec la lanterne.
On doit préparer le terrain pour faire ses propres formes par son partenaire, tout en tentant de réaliser les potentielle forme de celui ci.
La campagne (le voyage, je crois) impose des contraintes de plus en plus sévère (ne pas recouvrir les pierres, joué dans un carré… Jouer à partie d’une disposition imposée… sans la lanterne…etc…)
Je suis trop fort quand meme ![]()
Dorf Romantik Sakura ?
On doit être à 15 parties avec ma compagne on se régale
ok, à voir. J’avoue que le design ne me parle pas trop.
J’y ai pensé mais je ne sais pas trop quoi en penser. Le jeu a l’air d’être bien accueilli mais je vois aussi que c’est vraiment pépère. J’ai vu une vidéo qui ne m’a trop hypé (Zeugma si je me souviens bien).
Le récent pantheon extension d’akropolis, mais aussi city flip roma, dédale, ecosfera, petite mer, quadri, sprawlopolis, team up!, the game, tranquillité, the wave
Merci pour les propositions. Hormis Dédale et The game que je n’ai pas apprécié plus que ça, je ne connais pas les autres. C’est sans doute bête, mais l’absence de campagne ne nous incitera sans doute pas à y jouer.
Il y a aussi la version classique Dorfromantik, peut-être à faire en premier car moins compliqué si tu te lances dans les deux ?
Take time ou The Crew ?
J’ai déjà terminé les 3 (Take time, The crew, et The crew : missions sous-marines).
L’Awélé/mancala est un jeu semi-coopératif où tu peux même jouer avec les cacuhuètes avant de les nanger. ![]()
Freedom: Underground railroad me semble un peu long et dense pour l’apéro. Ceci dit, j’aprécie sa profondeur.