Désirée par la Reine Mère là, mais elle n’a pas pris le plaisir de le faire elle-même.
j’ai cru 3 second qu’elles te désiraient.
môche pour la copine de Cookie
El comandante dit:Désirée par la Reine Mère là, mais elle n'a pas pris le plaisir de le faire elle-même.
t'es le porte-parole ?...

De l’intérêt de l’accord de l’adjectif…
Nighteye dit::lol: j'ai cru 3 second qu'elles te désiraient.
"elles" ?... qui ?...
El comandante dit:De l'intérêt de l'accord de l'adjectif...
You're talkin' to me ?
Pour essayer de faire avancer le topic, je désire pleins de nanas mais je ne prends aucun plaisir à me prendre des râteaux!
my 2 cents
ce qui m’intéresserait c’est une intervention d’Eric sur le plaisir dans la Bible, même vu par les parpaillots.
Ça fait toujours plaisir de se faire dire qu’on est inintéressant
Scoubi dit:Ça fait toujours plaisir de se faire dire qu'on est inintéressant
meuh non, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Pour le coup ton message a été ma première rigolade du matin.

Je me disais d'ailleurs que heureusement il y avait des TTciens avec assez d'humour pour compenser ceux qui n'ont pas un brin d'éducation.
El comandante dit:Je me disais d'ailleurs que heureusement il y avait des TTciens avec assez d'humour pour compenser ceux qui n'ont pas un brin d'éducation.
Pour le coup, je me demande dans quelle cathégorie me mettre...

Celle de ceux qui mettent un h à catégorie ?
Alors juste pour qu’elle soit écrite une fois dans le topic, la question initiale est :
peut-il y avoir plaisir sans désir ?
A quoi je réponds oui : on peut avoir du plaisir par surprise.
Fufu - oups !
Fulgan dit:Alors juste pour qu'elle soit écrite une fois dans le topic, la question initiale est :peut-il y avoir plaisir sans désir ?
C'est juste, mais je ne voulais pas y restreindre le débat. Donc que ceux qui veulent un mettre une pincée de sentiments ne se gênent pas...
Fulgan dit:A quoi je réponds oui : on peut avoir du plaisir par surprise.
? Mais encore ?
Ca me rappelle sur ce sujet un excellent bouquin, que j’ai lu et relu et recommande vivement :
Et le film qui en a été tiré, Mon oncle d’Amérique.
Fulgan dit:peut-il y avoir plaisir sans désir ?
A quoi je réponds oui : on peut avoir du plaisir par surprise.
Fufu - oups !
C'est le premier truc qui m'en venu à l'esprit quand j'ai lu la réflexion de Kouyne

"Hein ? Mais que... Mon dieu ! John... Tout, tout va si vite ... je ne sais pas si, oh, ohhh, Joooohn !"
fabericus dit:"Hein ? Mais que... Mon dieu ! John... Tout, tout va si vite ... je ne sais pas si, oh, ohhh, Joooohn !"
C'était globalement ce que j'évoquais.
Comment tu sais qu'elles m'appellent John?
Fulgan dit:Comment tu sais qu'elles m'appellent John?
Rappelle-toi, c'est ce que tu disais hier soir...
peut-il y avoir plaisir sans désir ?
Attention, question bijective car peut-on avoir du désir sans plaisir ?