[question philosophique du ouikène] plaisir, désir,...

Désirée par la Reine Mère , mais elle n’a pas pris le plaisir de le faire elle-même. :clownpouic:

:lol: j’ai cru 3 second qu’elles te désiraient.
môche pour la copine de Cookie
:mrgreen:

El comandante dit:Désirée par la Reine Mère , mais elle n'a pas pris le plaisir de le faire elle-même. :clownpouic:

t'es le porte-parole ?... :mrgreen:

De l’intérêt de l’accord de l’adjectif… :P

Nighteye dit::lol: j'ai cru 3 second qu'elles te désiraient.
:mrgreen:

"elles" ?... qui ?...
El comandante dit:De l'intérêt de l'accord de l'adjectif... :P

You're talkin' to me ?

Pour essayer de faire avancer le topic, je désire pleins de nanas mais je ne prends aucun plaisir à me prendre des râteaux!

my 2 cents :mrgreen:

ce qui m’intéresserait c’est une intervention d’Eric sur le plaisir dans la Bible, même vu par les parpaillots. :P

Ça fait toujours plaisir de se faire dire qu’on est inintéressant :bonnetpouic:

Scoubi dit:Ça fait toujours plaisir de se faire dire qu'on est inintéressant :bonnetpouic:

meuh non, ce n'est pas ce que je voulais dire. :roll: C'était en référence aux autres sujets du même acabit...

Pour le coup ton message a été ma première rigolade du matin. :)
Je me disais d'ailleurs que heureusement il y avait des TTciens avec assez d'humour pour compenser ceux qui n'ont pas un brin d'éducation.
El comandante dit:Je me disais d'ailleurs que heureusement il y avait des TTciens avec assez d'humour pour compenser ceux qui n'ont pas un brin d'éducation.

Pour le coup, je me demande dans quelle cathégorie me mettre... :roll:

Celle de ceux qui mettent un h à catégorie ?

… mais pour le plaisir, c’est pas encore gagné :lol:

Alors juste pour qu’elle soit écrite une fois dans le topic, la question initiale est :

peut-il y avoir plaisir sans désir ?

A quoi je réponds oui : on peut avoir du plaisir par surprise.

Fufu - oups !

Fulgan dit:Alors juste pour qu'elle soit écrite une fois dans le topic, la question initiale est :

C'est juste, mais je ne voulais pas y restreindre le débat. Donc que ceux qui veulent un mettre une pincée de sentiments ne se gênent pas...
Fulgan dit:A quoi je réponds oui : on peut avoir du plaisir par surprise.

? Mais encore ?

Ca me rappelle sur ce sujet un excellent bouquin, que j’ai lu et relu et recommande vivement :

Et le film qui en a été tiré, Mon oncle d’Amérique.

Fulgan dit:

A quoi je réponds oui : on peut avoir du plaisir par surprise.
Fufu - oups !

C'est le premier truc qui m'en venu à l'esprit quand j'ai lu la réflexion de Kouyne :mrgreen:

"Hein ? Mais que... Mon dieu ! John... Tout, tout va si vite ... je ne sais pas si, oh, ohhh, Joooohn !"
fabericus dit:"Hein ? Mais que... Mon dieu ! John... Tout, tout va si vite ... je ne sais pas si, oh, ohhh, Joooohn !"

C'était globalement ce que j'évoquais.

Comment tu sais qu'elles m'appellent John?
Fulgan dit:Comment tu sais qu'elles m'appellent John?

Rappelle-toi, c'est ce que tu disais hier soir...

Attention, question bijective car peut-on avoir du désir sans plaisir ? :pouicintello: