Et on dit pas des i-pads mais des zipads
tupak amaru dit:Hadoken_ dit:La reponse est simple:
-pour mettre le pays en faillite
-avoir des ipads gratos (enfin non pas gratos c'est bien la le soucis )
-baisser le pouvoir d'achat.
-taxer les classes moyennes.
entre autre dangerosités
C'est tellement grossier comme mensonge de bas étage, que cela n'amène pas de réponse
Ah ah.Oui j'y suis allé fort.
Mais tu devrais te renseigner sur le personnage aussi.
Malheureusement la politique de HOllande est ultra flippante.
(en plus d'être très floue sur bien des points)
Un type qui a continuer d'endetter sa region tout de même.
Et le coup des ipads c'est assez spécial quand on y pense.
M'enfin la gauche bobo caviar,je ne m'y reconnais pas aussi faut dire.
Aucune chance pour que je vote pour un quelqu'un qui evite de payer l'ISF et qui va taxer les autres.
Aucune chance pour que je vote contre quelqu'un qui n'a aucune experience.
etc etc etc.
Et j'ai pas envie de revoir Martine.Elle a fait trop de mal.
Et le retour a la gauche au pouvoir non merci.
J'en ai deja souffert.
Mais surtout oui,c'est le programme.Malgré le flou evident qu'il cache volontairement,il n'y a rien qui me parait crédible dedans.
Rien qui me parle.
(non pas que je me reconnais avec Sarko spécialement,mais sa politique me parait moins nous amener dans le mur...mais soyons clair,on va y aller dans le mur quoiqu'il arrive,mais on va y aller beaucoup plus vite avec Hollande.)
Enfin bref.
Le plus important (avant que je quitte le pays avant que celui ci tombe en faillite),c'est d'aller surveiller le kickstarter de Zombicide

Une Busherie (en 2000 aux USA) est-il possible grâce au vote électronique ?
http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/bouquet-final-pour-sarkozy-05-05-2012-1985724.php
Hadoken_ dit:
Petit rappel au passage, Sarkozy était déjà aux manettes avant 2007, ce n'est pas le cas pour Hollande en Corrèze : la Corrèze n'a pas attendu Hollande pour être endettée et c'est pas des dangereux gauchistes-hollandistes qui le disent
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... orreze.php
(…)
Molmo dit:Pour ma part, je ne vote pas pour l'un mais contre l'autre.
.
Je trouve ce genre de comportement profondement idiot (et je m'excuse du terme

On vote pour un programme politique.
Si on ne veut pas voir un candidat on vote pas ou blanc.
Mais voter contre en candidat en votant pour l'adversaire,c'est pas un vote contre.
C'est un vote pour.
Eric dit:Hadoken_ dit:
Petit rappel au passage, Sarkozy était déjà aux manettes avant 2007, ce n'est pas le cas pour Hollande en Corrèze : la Corrèze n'a pas attendu Hollande pour être endettée et c'est pas des dangereux gauchistes-hollandistes qui le disent
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... orreze.php
Ah mais tout a fait (il y en aurai long a dire sur Chirac d'ailleurs mais bon ),mais l'entettement n'a pas diminué,au contraire (+25%).
Et c'est pas en proposant des zipads que cela va fait baisser quoique ce soit pour sur.(surtout que la moindre des choses ca serait des tablettes Archos).
enfin comme le dit si bien Seguolène:
""Le point faible de François Hollande, c'est l'inaction", lance la présidente de Poitou-Charentes à propos de son ex-compagnon. "Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en trente ans de vie politique ? Une seule ?""
(bon faut que je retourne pledger Zombicide

Hadoken_ dit:"Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en trente ans de vie politique ? Une seule ?"
Pourrir la vie de Sarkozy.

Hadoken_ dit:(surtout que la moindre des choses ca serait des tablettes Archos)
Et donc, oui, parce que ?
Hadoken_ dit:Molmo dit:Pour ma part, je ne vote pas pour l'un mais contre l'autre.
.
Je trouve ce genre de comportement profondement idiot (et je m'excuse du terme) et profondement inconscient,voir dangereux.
Mais voter contre en candidat en votant pour l'adversaire,c'est pas un vote contre.
C'est un vote pour.
On est tous l'idiot de quelqu'un. Pour autant, en première année de philosophie, on t'apprend que faire un choix c'est bel et bien dire non. Il n'y a pas de programme avec lesquels on est en accord à 100%. Alors on choisit celui qui a le plus de compatibilité avec ses idées. Si celui-ci a une faible compatibilité (exemple 10% contre 2), je ne vois pas en quoi c'est une énormité de dire qu'on vote contre plus que pour.
En revanche, dire que le programme de Hollande mène plus à la faillite que celui de Sarkozy... Lol hein

Hadoken_ dit:Molmo dit:Pour ma part, je ne vote pas pour l'un mais contre l'autre.
.
Je trouve ce genre de comportement profondement idiot (et je m'excuse du terme) et profondement inconscient,voir dangereux.
C'est un vote pour.
si on pense qu'un programme ou un homme est plus dangereux qu'un autre, on vote pour lui, c'est le principe du deuxième tour, c'est les institution qui veulent ça...
et je ne vois pas en quoi cela est idiot de faire en sorte que celui qu'on trouve dangereux ne passe pas... au contraire, ça me semble meme cohérent en fait...
Hadoken_ dit:tupak amaru dit:Hadoken_ dit:La reponse est simple:
-pour mettre le pays en faillite
-avoir des ipads gratos (enfin non pas gratos c'est bien la le soucis )
-baisser le pouvoir d'achat.
-taxer les classes moyennes.
entre autre dangerosités
C'est tellement grossier comme mensonge de bas étage, que cela n'amène pas de réponse
Ah ah.Oui j'y suis allé fort.
Mais tu devrais te renseigner sur le personnage aussi.
Malheureusement la politique de HOllande est ultra flippante.
(en plus d'être très floue sur bien des points)
M'enfin la gauche bobo caviar,je ne m'y reconnais pas aussi faut dire.
Aucune chance pour que je vote pour un quelqu'un qui evite de payer l'ISF et qui va taxer les autres.
Aucune chance pour que je vote contre quelqu'un qui n'a aucune experience.
etc etc etc.
Et j'ai pas envie de revoir Martine.Elle a fait trop de mal.
Et le retour a la gauche au pouvoir non merci.
J'en ai deja souffert.
Mais surtout oui,c'est le programme.Malgré le flou evident qu'il cache volontairement,il n'y a rien qui me parait crédible dedans.
Rien qui me parle.
(non pas que je me reconnais avec Sarko spécialement,mais sa politique me parait moins nous amener dans le mur...mais soyons clair,on va y aller dans le mur quoiqu'il arrive,mais on va y aller beaucoup plus vite avec Hollande.)
Enfin bref.
Le plus important (avant que je quitte le pays avant que celui ci tombe en faillite),c'est d'aller surveiller le kickstarter de Zombicide
Pour toi donc, l'élection de Hollande va changer quelque chose dans ta vie : tu vas fuir en Suisse.

.
C'est un vote pour.
Ah bon ? Je peux me tromper mais en lisant tes différentes interventions sur ce forum, j'ai l'impression que tu votes contre Hollande, plus que pour Sarkozy.
Globalement, il ne faut pas s’attendre à des miracles. La situation ne s’y prête pas … Quoique, si je me souviens lorsque Jospin avait pris le pouvoir en 97, la situation était bloquée ( cela avait d’ailleurs été une des raisons de la dissolution ). Et puis ce furent les plus belles années économiques de ces 15 dernières années.
Le fait marquant est que, si Hollande est élu, on aura un président qui s’intéressera aux français, à tous les français, qui évitera de stigmatiser une population d’où qu’elle vienne, qui connait ses dossiers … Et c’est déjà en soit énorme.
Moi je me demande surtout comment on peut continuer à voter Sarko !
Il existe une -autre- droite, morale et républicaine qui se refuse de récupérer les idées du FN ou qui tente de se faire élire en jouant sur l’opposition des uns contre les autres…celle-ci oui, avait sa palce dans cette élection et aurait peut pu gagner.
Que reste-t-il des 5 ans de Sarkozy ,
-un état endetté comme jamais… (500 milliards en 4 ans, 600 milliards estimés au bout des 5 ans)
-un déficit du commerce exterieur record
-un deficit de la secu du meme acabit
-une image de la France dégradée
-une justice aux ordres
-santé, police, education…exangue
-une vie politique décrédibilisée
-une fonction présidentielle hors “norme”
-une politique qui n’a nullement favorisée le développement des PME et petits entrepreneurs ou artisans mais bien dans l’intérêt des groupes financiers les plus puissants.
-des decisions injustes…(impot par exemple)
etc, etc…
alors non Hollande ne rasera pas gratis
Oui les soucis économiques existeront toujours et des mesures couteuses pour les contribuables seront prises.
Mais franchement, dire qu’Hollande est incapable alors que le seul bilan du mandant de Sarkozy s’écrit en deux mots: mauvais ET injuste.
j’ai trouvé qui a aidé Hollande à préparer son débat… n’est-ce pas Austin?
pas besoin du débat pour me faire une idée personnelle.
Je suis avec attention la politique depuis de nombreuses années et tout ceci est le fruit de mon analyse de la situation.
qu’on puisse penser autre chose, ok…
je ne me moquais pas…
d’accord ou pas je trouvais ton analyse assez détaillée
mais je ne l’ai pas pris comme tel, pas de soucis !!
Al1_57 dit:Moi je me demande surtout comment on peut continuer à voter Sarko !
...
Mais franchement, dire qu'Hollande est incapable alors que le seul bilan du mandant de Sarkozy s'écrit en deux mots: mauvais ET injuste.
Je cite, ça m'évitera de réécrire la même chose

Mais je pense que ce qui m'emmerde au plus au point entre ces 2 tours c'est de voir à quel point ceux qui votent Sarko dénigrent Hollande partout sur le net.
Chaque jour certains, même parmi mes contacts (alors que je pensais fréquenter des gens normaux), des tas de gens inondent les réseaux sociaux, les boites mails, et donc ici même le forum TT avec des messages super dénigrant pour Hollande et les personnes qui votent pour lui.
Juste : oh mais put*in de m*rde vous êtes payés par Sarko ou quoi ? Qu'est-ce que ça me fait chier de me voir imposer de manière aussi cynique (et pourtant je m'y connais en cynisme) à longueur de temps un point de vue qui n'est pas le mien.
Je n'ai rien vu de tel dans l'autre sens, à part quelques affiches détournées pas de messages dégradant, pas de post sur TT, etc ...
Si vous avez des arguments pour qu'on vote Sarko sortez-les c'est le moment parce que, à ceux qui "nous" reprochent de voter "contre Sarko et pas pour Hollande" j'ai justement pas encore vu dans ce déluge de propos mal placés pas un seul argument pour Sarko mais que des messages anti Hollande ...

EDIT : sur ce je vais voter Hollande. Il n'est sûrement pas clean (ça reste un politique) mais au moins lui n'est pas d'une vulgarité assumée, ça sera tjrs ça de pris.