Questions sur la bêta v4.0

Centralisons ici toutes nos questions à nous qui avons accès à la bêta.
Je me lance:

- la recherche par nom n’est pas opérationnelle? Je n’arrive pas à chercher un jeu en particulier
- comment on fait pour corriger les fautes d’orthographe qu’il y a tout partout (vous êtes fans des “s” ou quoi?)?
- y a pas d’onglet communauté, où on peut chercher un membre en tapant son pseudo ??

• Comment supprimer des jeux qui sont dans sa ludothèque?

Merci. Nouvelle version très sympa.
beri dit:C
- la recherche par nom n'est pas opérationnelle? Je n'arrive pas à chercher un jeu en particulier

source : facebook
Malek Boussaa le moteur de recherche est actuellement désactivé, il sera opérationnel bientôt.
beri dit:
- comment on fait pour corriger les fautes d'orthographe qu'il y a tout

A gauche de l'écran tu as un onglet "debug message" où tu peux indiquer erreurs,oublis et problèmes.
morris_toc dit:- Comment supprimer des jeux qui sont dans sa ludothèque?
Merci. Nouvelle version très sympa.

J'ai envoyé un "Debug Message" à ce sujet.
De même, quand on indique avoir déjà joué à un jeu, on ne peut revenir en arrière.

Hmm là à mon avis tout est en lecture seule… C’est voulu que tu puisses pas ajouter ou supprimer des jeux de ta ludothèque, par exemple. Pour pas crader la base de prod.

Merci des réponses.
Patient je serai être.

viking dit:Hmm là à mon avis tout est en lecture seule... C'est voulu que tu puisses pas ajouter ou supprimer des jeux de ta ludothèque, par exemple. Pour pas crader la base de prod.

J'ai pu ajouter des jeux à ma ludo pour ma part.
bertrand dit:
viking dit:Hmm là à mon avis tout est en lecture seule... C'est voulu que tu puisses pas ajouter ou supprimer des jeux de ta ludothèque, par exemple. Pour pas crader la base de prod.

Idem.
Sinon, y'a pas de risque de "crader" la prod. La base de donnée de la béta doit être une copie de la prod à un moment donné. Ce serait sacrément dangereux que les 2 environnements pointent sur la même chose !

Dans les CGV y’a ça :

Toutefois, par exception, la résiliation d’un abonnement annuel en cours de période sera recevable, restrictivement, pour les mois restant à courir, sous réserve que l’abonné concerné remplisse les critères cumulatifs suivants : être un abonné particulier (personne physique qui s’abonne à titre non professionnel), présenter un motif légitime empêchant l’accès au service, dûment prouvé tel que le chômage, l’incarcération, la longue hospitalisation, le surendettement, le décès, la cécité et la faillite personnelle
. Le “et” à la fin me fait dire que c’est pas près d’arriver, qu’on se fasse rembourser un truc. Ou alors t’as vraiment pas de bol.
(en même temps, qui lit les CGV ?)

Pis dans le titre, y’a utillisation, avec deux ‘l’, comme ça, ça vole.

Monsieur Phal, si tu veux, je fais une passe sur les CGV et je te corrige tout ça (proposition sérieuse).

Keiyan, que ça a fait rire.

Zedzed dit:
bertrand dit:

Idem.
Sinon, y'a pas de risque de "crader" la prod. La base de donnée de la béta doit être une copie de la prod à un moment donnée. Ce serait sacrément dangereux que les 2 environnements pointent sur la même chose !

Ah oui on peut! On ne peut que sur la fiche de jeu par contre (j'aimerais bien pouvoir le faire depuis ma ludo d'ailleurs)

Saisir des parties aussi, on peut.

Du coup, oui, est-ce que toutes les modifs sont effectivement appliquées à la base de prod?

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster cette question, mais me voilà face à un problème concernant la V4 : je n’arrive pas à accéder à la béta… Quand j’essaie de me connecter, un message s’affiche :

“Votre email et votre mot de passe ne sont pas valide.”

Pourtant je suis sûr de rentrer la bonne adresse mail et le mot de passe avec lequel je me connecte sur Tric Trac…

Que dois-je faire ?

viking dit: ...
Du coup, oui, est-ce que toutes les modifs sont effectivement appliquées à la base de prod?

Non, j'ai pu le vérifier en ajoutant sur la béta des jeux que je n'avais pas en prod et qui n'y sont toujours pas.
Au vue de la vidéo explicative en page d'accueil, les 2 bases sont indépendantes et celle de la béta est partie d'une copie de celle de prod. Et comme on nous demande d'y mettre bon ordre, j'imagine que celle de la béta sera la production de demain.
xqwix dit:Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question, mais me voilà face à un problème concernant la V4 : je n'arrive pas à accéder à la béta... Quand j'essaie de me connecter, un message s'affiche :
"Votre email et votre mot de passe ne sont pas valide."
Pourtant je suis sûr de rentrer la bonne adresse mail et le mot de passe avec lequel je me connecte sur Tric Trac...
Que dois-je faire ?

J'ai exactement le même problème que toi xqwix, je me sens moins seul ;)
lionelm dit:
xqwix dit:Bonjour à tous !
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question, mais me voilà face à un problème concernant la V4 : je n'arrive pas à accéder à la béta... Quand j'essaie de me connecter, un message s'affiche :
"Votre email et votre mot de passe ne sont pas valide."
Pourtant je suis sûr de rentrer la bonne adresse mail et le mot de passe avec lequel je me connecte sur Tric Trac...
Que dois-je faire ?

J'ai exactement le même problème que toi xqwix, je me sens moins seul ;)

Voilà qui me rassure aussi ! :wink: Je suis sûr qu'une âme charitable nous viendra bientôt en aide !

Pour ma part,
La ludo de base et celle de la v4 ne correspondent pas (tous les jeux de la base ne sont pas dans la v4 et des jeux que j’avais effacé de la base apparaissent dans la v4).

Je ne peux pas éditer ma ludo dans la v4 pour l’instant.

Est-ce idem pour vous ?

Il faut faire un mp à Monsieur Phal par exemple en lui donnant vos mails et mot de passe de connection pour qu’il corrige vos comptes.

C’est ce qu’il a fait pour moi ce matin.

Question posée via le formulaire de debuggage de la V4, mais je réitère ici : il n’y a pas de liaison entre la photo du profil TT et celui du fofo ?
J’ai changé celle de mon profil et j’ai toujours David Caruso ici :D

LeGrub dit:Il faut faire un mp à Monsieur Phal par exemple en lui donnant vos mails et mot de passe de connection pour qu'il corrige vos comptes.
C'est ce qu'il a fait pour moi ce matin.

Merci pour le conseil, LeGrub ! MP envoyé, on verra si ça se débloque !
:wink:
LeGrub dit:Il faut faire un mp à Monsieur Phal par exemple en lui donnant vos mails et mot de passe de connection pour qu'il corrige vos comptes.
C'est ce qu'il a fait pour moi ce matin.

Merci pour l'info