Chère Madame et Cher Monsieur,
Je suis un peu super hyper débordé, sachant qu’en plus nous avons eu des tournages et que demain aussi et mercredi aussi… Donc ne m’en voulez pas si je ne répond pas dans la minute.
Nous relirons tout cela à tête reposé, nous traiteront les soucis de compte dès que nous pouvons.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Sur la V4, peut-on ranger la ludothèque perso ? Car je ne comprends pas comment elle apparaît pour l’instant : ni ordre alphabétique ni ordre chronologique ?!? Le nbre de jeux est bon même si une fois ou 2 je n’en voyais qu’une page.
L’accès aux parties n’est pas présent pour l’instant ou c’est moi qui ne l’ai pas trouvé ?
hello
jolie version…j’ai bien aimé les fiches de jeu qui visiblement laissent bcp de souplesse
question: comment peux t-on faire un tri sur les reportage afin de choisir celui que l’on veut voir ???
merci !
Si je comprends bien, on ne peut pas encore faire de recherche d’un jeu en tapant son nom dans la fenêtre.
D’ailleurs, cette fenêtre n’apparaît pas sur ma tablette alors qu’elle est présente sur mon PC.
Cher Monsieur,
Pour la recherche, on bosse dessus, dès que c’est bon on valide.
Pour les ludos persos, pareil…
Tout est en travaux en gros Mais là, on a la motivation au taquet
Monsieur Phal
Bonjour,
Je viens de souscrire à la v4 et je constate, avec horreur, que sur l’onglet “mon mur” mes noms et coordonnées postales apparaissent.
Ces données sont-elles visiles par les utlisateurs du site?
Auquel cas, comment faire pour modifier ces données?
Sinon, le site est très beau, bravo.
Par contre, sur ipad, c’est pas encore hyper ergonomique.
sgtgorilla dit:...
L'accès aux parties n'est pas présent pour l'instant ou c'est moi qui ne l'ai pas trouvé ?
Je me réponds à moi-même, il fallait aller sur "mon mur" et on retrouve mes parties, mes jeux etc etc...
Et là effectivement je constate que ce n'est pas encore rentré comme l'a dit M. Phal (mais ce n'était pas ça qui m'intéressait mais bien savoir où trouver mes parties enregistrées.)
Yannik dit:Pour ma part,
La ludo de base et celle de la v4 ne correspondent pas (tous les jeux de la base ne sont pas dans la v4 et des jeux que j'avais effacé de la base apparaissent dans la v4).
Je ne peux pas éditer ma ludo dans la v4 pour l'instant.
Est-ce idem pour vous ?
Bonsoir
Même problème que monsieur Yannick, ma ludo V4 n'est pas synchro avec ma ludo actuelle. Je présume que la base V4 n'a pas été réactualisée par rapport à la base actuelle.
A+
Cher Monsieur Davvvv,
Non, ce n’est que pour vous.
Monsieur Phal
Cher Monsieur,
Oui, c’est une béta, nous savons qu’elle n’est pas top sur les téléphones, que tout n’est pas synchronisé…
On reçoit des tas de remonté de bugs, c’est cool. On fera un récap dès qu’on a le temps sur ce qui marche et ce qui ne marche pas…
Bien à vous
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
est-ce qu’à terme la copie de la ludo perso de la beta sera écrasée par la ludo perso de la prod ?
J’aimerais autant le savoir avant de passer des heures à la mettre à jour pour rien … (ou pas).
Merci d’avance.
Cher Monsieur arnauldvm,
Normalement, les modifs sur la béta ne sont pas écrasé. C’est le cas sur les fiches et les news. Je vous confirme pour la ludo demain.
Monsieur Phal
Tiens, c’est quoi “Indice de participation XXX pts” ?
C’est calculé comment ?
Cher Monsieur arnauldvm,
C’est une formule du vieux TT, tout cela sera traduit en Pouic(os) à un moment et nous changerons le système. C’est pour “récompenser” la participation. Un truc dans le genre.
Monsieur Phal
Comment suprime-t-on une image buggée dans les “mainphotos” ? C’est une image qui se retrouve en double, le doublon ayant tout identique (auteur, description) sauf l’image elle-même qui n’a aucun rapport.
Y a-t-il un moyen officiel de faire remonter les bugs ? Genre Redmine, Bugherd (qui est excellent), ce genre d’outil ? Plutôt qu’un bout de forums ou des centaines de mails à trier
elv dit:Comment suprime-t-on une image buggée dans les "mainphotos" ? C'est une image qui se retrouve en double, le doublon ayant tout identique (auteur, description) sauf l'image elle-même qui n'a aucun rapport.
Y a-t-il un moyen officiel de faire remonter les bugs ? Genre Redmine, Bugherd (qui est excellent), ce genre d'outil ? Plutôt qu'un bout de forums ou des centaines de mails à trier
a gauche de la page de la bêta, ya un onglet pour faire remonter les bugs
ZaTaWee dit:a gauche de la page de la bêta, ya un onglet pour faire remonter les bugs
Il est trop en évidence, évidemment je ne pouvais pas le voir !
Je suppose qu'il vaut mieux faire beaucoup d'envois, un par problème, plutôt qu'un message massif en vrac ?
Cher Monsieur Elv,
Pour l’instant, on ne surprime pas grand chose, mais ça va venir. Donc sur les images aussi.
Pour les bugs, oui, un message par bug c’est bien, quand on l’aura traité, on le marquera traité.
Mais attention, pour le moment on est focus sur des trucs plus “profond”, donc ça va prendre un chouille
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Monsieur Phal dit:Pour les bugs, oui, un message par bug c’est bien, quand on l’aura traité, on le marquera traité.
Faut-il, via le formulaire, uniquement signaler les bugs, ou peut-on également suggérer des (petites) améliorations ?
Je me demandais également s’il ne serait pas judicieux de rendre public les demandes, pour vous éviter de devoir trier n fois la même demande.
Merci.
Cher Monsieur goetzilla,
Pour les demandes, le mieux est d’abord de me laisser écrire dans la semaine un petit papier sur ce qu’on a prévu, histoire de… Bon, aujourd’hui et demain, on a tournages toutes la journée avec Iello, ça va être chaud de trouver du temps, mais je vais essayer de faire section par section… Et si j’ai oublié des trucs, si vous avez des idées que l’on a pas, on sera forcément preneur.
Monsieur Phal