ca va on le sait maintenant que tout les mardis c’est soirée jeux a aubesludi…
pas la peine de polluer le forum y’a déja l’agenda pour ça
ouuuuu le jalou!
jete un coup d’oeil et tu verra qu’on ne fais pas que l’annonce de la soirée mais aussi qui viens, qui apporte quoi et aprés mr est13 nous fais un compte rendu
Quel est le problème Guilhem ?
Le truc qui te gène c’est un sujet par soirée ?
Il y a discussion pour chaque sujet, c’est le contenu qui te gène ?
Je comprends Jesus’, vu que je me sens egalement obligé de tout lire et que là ca me passionne pas trop (normal, ca fait loin pour venir ). Donc un sujet par soirée, c’est penible. J’imagine meme pas si tous les clubs faisaient pareil.
Vous n’auriez pas une liste de dif. comme tous les clubs pour cela ?
Je suis d’accord pour ne mettre qu’un sujet avec update dans le même sujet, avec à la limite le titre qui change pour chaque date.
Puisque c’est comme ça, on va annoncer notre JJJ toutes les semaines (Jeudi Jeux de Joc-Ere)…
Oui, mais avec un seul sujet, vous auriez le même problème.
Une liste de diffusion, c’est pas pareil qu’un forum, je trouve cela moins chaleureux.
Tout à fait d’accord…mais bon, on va se venger quand même
C’est clair que si tous les clubs organisaient leur soirée vie tric trac ce serait terrible ( alors moi pour samedi j amène les rilletes qui ramène la baguette … )
En plus avec moi vous auriez de la chance je joue le vndredi, le samedi et parfois en semaine et on fait en priorité du jeu de rôle ( donc compte rendu d au moins une page), mais aussi du jeu de figs, du plateau, du réseau, du magic, du soirée enquête, du héroclix et en plus on est nombreux
pas exactement, puisqu’il y a 2 annonces de aubesludi par pages.
ça fait déjà 3 sujet en moins…
Le problème c’est :
- multiplication des sujets, un pour chaque soirée ?
- discussion sur l’organisation + compte rendu de la soirée ?
- les deux ?
apparemment, c’est la multiplication des sujet…
moi, je m’en fous, mais je comprend que ça dérange.
d’autant que c’est simple de changer un titre et mettre tout dans un même sujet.
Ben ça sert à quoi ce Forum si on ne peux pas annoncer les soirées, pouvoir mettre des compte rendus et faire des remarques ?
D’accord il y a l’agenda mais c’est pas ce qu’il faut pour communiquer un compte rendu…
Les clubs qui débutent sont bien contents de trouver ce Forum, ils n’ont pas tous les moyens de faire un site internet pour eux.
Ensuite si on pointe du doigts Aubeludis, il faut aussi parler de St Ju-en-jeux , des rencontres du web ludique, des CR des grenoblois…
Les annonces des clubs ne sont pas que des dates, on communique la passion du jeu par des CR, non ?
Franchement je comprend pas la remarque.
Romain
Moi ca ne me pose pas de problème. Si je remonte dans l’historique du forum “Rencontre” les soirées jeux sur Marseille ne se suivent pas (2 au plus par page) !
Tant qu’ils ne font qu’un post par soirée, ca me va.
Et puis cet espace est aussi là pour discuter des soirées, et pas que pour faire une annonce : qui vient, à quoi on joue…
Tric Trac dit:De la rencontre !
Bon c’est vrai que le forum s’appelle :
Si vous cherchez des partenaires pour jouer entre adultes consentants…
En fait le problème, c’est que Jesuska il a un tout petit chat… et ça le travaille…
Je viens de vérifier sur les 5 dernières pages de ‘De la rencontre’, en tout 6 sujets Soirée Aubesludi.
A l’époque ou on faisait une soirée jeu par semaine je le mettais toujours sur Ankou. Sur TT il y un forum dédié à la rencontre qui est fait pour ça ! Non ? Moi ça me dérange pas en tous cas
Tant qu’on fait pas du matraquage et des up toute les deux secondes ! C’est vrai que ça permet aussi aux assos de savoir qui va venir, de dialoguer et d’avoir un peu de lisibilité. Enfin pour les autres ça permet de savoir un peu ce qui se passe, les bonnes initiatives, enfin bon moi j’y voit que des avantages…
nan, sans rire, moi ça me dérange un peu aussi, désolée
c’est parce qu’il y en a beaucoup, et surtout (mais là c’est corrigé) avant tout était en majuscules, et ça faisait un peu trop, pardon
sans rire, une list de diff. rien que pour vous, ça serait pas mal non ?
ivy dit:...c'est parce qu'il y en a beaucoup...
Le Troll dit:Je viens de vérifier sur les 5 dernières pages de 'De la rencontre', en tout 6 sujets Soirée Aubesludi.
ca fait 6 sujets sur les 140 derniers de 'De la rencontre', tu trouves vraiment que ça fait beaucoup ?
Là, excusez moi mais j’ai du mal à vous comprendre…
On est sur un forum de discussion sur les jeux de société, dans la partie réservé à la rencontre entre joueurs, il y a un et un seul fil de discussion créé par soirée (et non pas 2 comme j’ai pu le lire)… (et les titres n’était pas en majucules, y’a confusion avec une soirée faites sur salon)
On est excatement dans la charte, dans le sujet dans le thème etc…
Et si tous le monde fais pareil je vois pas le problème.
Quand je lis que ca saoul certain car il se sente obligé de tous lire j’ai du mal à comprendre… Les titres sont explicites pourtant : Soirée jeux sur marseille… Aprés si c’est à cause des modérateurs car ca leur donne du boulot en plus… et ben quoi dire, sinon que c’est un peu leur boulot quand même… ils sont bénévole d’accord. Mais là je suis pas d’accord, y’a rien à modérer là. On est dans la charte il me semble, il n’y a aucun abus d’aucune sorte.
Alors oui le forum est trés actif et il a beaucoup à lire. Oui il y a un fil de discussion par semaine qui sont créé pour ces soirées jeux. Et alors? ou est le mal?
Ils y en a par contre qui utilise les express pour régulièrement faire de la pub pour leurs soirée jeux. Je trouve ca anormal… mais la ca passe.
Au début j’ai cru que jesuska plaisantais plus au moins, mais quand je lis les réactions des autres joueurs qui vont aussi dans ce sens, j’ai franchement du mal à comprendre.
On ne peut donc plus faire un post sur une soirée jeux dans l’espace ‘de la rencontre’ sur un forum dédié aux jeux de société? Même si ces soirée sont régulière? (je sais je me répète mais j’ai VRAIMENT du mal à comprendre votre réaction!)
En plus ces soirée ce sont créé grace à trictrac et nous n’avons pas de site dédié comme ludo le gars pour les CR de soirée.
Alors mince!