Qui enterre qui ?

Ce nain espiègle m’a toujours fait tripper. L’adversaire va prendre cher quand on joue son festivaaaaaaal

en tout cas un certain influenceur l’enterre bien comme il faut :smiley:

image

Il le joue où son prochain one man show ?

J’ai trouvé ca tellement naze comme propos. mais ca ne m’etonne pas. J’ai vu pas mal d’influenceurs basher les anciens jeux.

Ma modeste expérience. Mon rankig El Dorado > Clank > Dominion… c’est une boutade en réalité ou un exemple de ce que je constate sur les envies des gens.
Par exemple, je sors bcp plus El Dorado car c’est le plus accessible. J’aime Clank pour son coté aventure.

Mais de tous, c’est Dominion le meilleur, avec ses extensions, c’est tellement bien!!! Hyper simple à expliquer, pas à parler de cartes… très facilement abordable.

2 « J'aime »

En ce moment, je me renseigne sur le sujet, et…
Vampire La Mascarade V3 enterre Vampire La Mascarade V5.
J’ai pas regardé ce qu’ils ont fait avec Garou et Exterminateur par contre.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je digresse sur le jeu de rôle.

Bon, et aucun jeu de zombie qui en enterre un autre ? Mais elle est où la thématique dans ce topic, hein ?

L’auberge sanglante enterre n’importe quel jeu.

1 « J'aime »

Uwe Rosenberg enterre les graines de courge.

1 « J'aime »

tss! tss ! tss ! je l’ai vu le premier…qu’est-ce que le sieur @fabericus a contre Wingspan ? Et il se plaint qu’il n’y a pas de “qui enterre qui” ? Mais ça peut s’arranger ça… :sunglasses:

1 « J'aime »

Vous êtes juste de grands malades :sleeping: :yum: :rofl:

Biblios en terre promise

Bravo, pour moi c’est un grand oui.

Après il y a des jeux comme Fossilis où on déterre mais c’est un autre sujet.

Il y aussi des jeux enterre minables. Plein.

Tiens, wingspan justement.

Dead of Winter enterre mille fois Zombicide

3 « J'aime »

On déterre les zombies, on ne les enterre pas…

C’est délétère çà…

Et Jean s’enterre.

1 « J'aime »

On arrive dans un genre de sans enterre, dis ?

Alors qu’une nouvelle édition s’apprête à sortir, quelle est l’édition d’Agricola qui enterre les autres à votre avis ? Tant dans le mécanisme, les extensions, le graphisme ?

Agricola zombie bien sûr