Alors ? Répliques cultes ? Bide ?
pas moi !
J’y suis pas allé !
En fait je suis allé au bar jouer aux fléchettes.
Avec des collègues.
Et y’avait un autre groupe de collègues à une autre table mais on les aime pas ceux-là.
C’est pour ça.
Moi je dis : bof bof, vaut mieux revoir les 2 premiers…
hoguie dit:pas moi !
J'y suis pas allé !
Avec des collègues.
Et y'avait un autre groupe de collègues à une autre table mais on les aime pas ceux-là.
C'est pour ça.
c'était quel bar ? Si c'était à Paris, on vous a peut être vu
hoguie dit:pas moi !
J'y suis pas allé !
Avec des collègues.
Et y'avait un autre groupe de collègues à une autre table mais on les aime pas ceux-là.
C'est pour ça.
PTDR
Rinou dit:hoguie dit:pas moi !
J'y suis pas allé !
Avec des collègues.
C'est pour ça.
c'était quel bar ? Si c'était à Paris, on vous a peut être vu
Le Gordon's. A Rambouillet (Yvelines). Même qu'on leur a demandé de mettre le match PSG-Auxerre et vous savez ce qu'il nous a répondu le barman ? Bah non je peux pas j'ai pas TF1. J'ai le câble CanalSatellite tout le bataclan internet machin 780 000 chaînes de tous les pays du monde, mais j'ai pas TF1.
Quel con !
En même temps, ne pas avoir TF1, c’est plutôt un gage de qualité sur une télé…
icare dit:En même temps, ne pas avoir TF1, c'est plutôt un gage de qualité sur une télé...j'allais le dire

Yep…
J’ai mieux !
La Freebox ! Ni TF1 ni M6 !
hoguie dit:Le Gordon's. A Rambouillet (Yvelines). Même qu'on leur a demandé de mettre le match PSG-Auxerre et vous savez ce qu'il nous a répondu le barman ? Bah non je peux pas j'ai pas TF1. J'ai le câble CanalSatellite tout le bataclan internet machin 780 000 chaînes de tous les pays du monde, mais j'ai pas TF1.
Quel con !
T'y a pété sa sale gueule j'espere.
Et fait bouffé le décodeur, avec les cables.
ReiXou dit:
T'y a pété sa sale gueule j'espere.
Et fait bouffé le décodeur, avec les cables.
Si j'avais été baraqué, je le ravageais. Mais vu mon gabarit, j'ai préféré lui commander une 16.
Il a voulu nous faire plaisir et il nous a mis Espn Classic Sports, comme ca, au lieu de voir PSG - AUXERRE en direct, on a regardé Middlesborough - Sheffield Yesterday league cup du 23 septembre 1984 (0-0).
Merci le super-numérique de l'internet haut débit satellite machin .
A ouais, il a été conciliant.
Ou alors il s’est peut-être foutu de votre gueule ?
Du rosbeef de 84, ça devait sentir vilain le moisi et ça donne mauvais gout à la 16.
Ca devait être un satellite russe qui diffusait, période Brejnev.
Hum brom brom…
Et sinon, le film? des avis?
hoguie dit:Il a voulu nous faire plaisir et il nous a mis Espn Classic Sports, comme ca, au lieu de voir PSG - AUXERRE en direct, on a regardé Middlesborough - Sheffield Yesterday league cup du 23 septembre 1984 (0-0).Bah, t'as rien raté, à part un Alonso cocu, un Pauletta vendangeur et un but de raccroc...

forest dit:Yep...
J'ai mieux !
La Freebox ! Ni TF1 ni M6 !
oui il font de la mauvaise télé mais ce n'est pas avec notre argent au moins alors que france 2 fait du sous TF1 avec notre pognon et ça me fait encore plus vomir
vive sci fi chanel
a plus
alain
supergromz dit:Hum brom brom...
Et sinon, le film? des avis?
J'ai une idée ! on pourrait créer un topic sur le foot...

Il est si nul que ça le film pour qu’on n’en parle pas ?
Et heu, a part ca, le film? Bien?
Bon, ben on va attendre le dvd (en même temps je suis pas pressé du tout)
C’est marrant, comme si plus on en parle, plus l’envie s’effrite.
Remarquez, on a pas parlé de Garden State, ça m’a pas empêché de pas en avoir envie et de pas aimer au final…
Sur Cinenews
8.7/10 sur 126 votes
Sur cinemovies
2.1/5 sur 190 votes
Revue de presse :
A Nous Paris 3 sur 4
Zurban 3 sur 4
TéléCinéObs 3 sur 4
Elle 2 sur 4
Le Monde 2 sur 4
Télérama 2 sur 4
Ouest France 2 sur 4
Figaroscope 2 sur 4
Paris Match 2 sur 4
L’express 2 sur 4
Le Point 1 sur 4
En gros, ca depend…
Sinon c’est quoi le sport le plus intelligent, le foot ou le hockey subaquatique ?