Qui est allé voir "Les Bronzés 3" ?

Moi mon problème c’est qu’en revoyant les bronzés font du ski, j’ai trouvé que cétait franchement quelconque à part la randonnée hors piste. Et dans mon souvenir, les bronzés font du ski étaient bein meilleur que le premier… Alors du coup, voir le trois, bof…
Vive le Père Noêl est une ordure…

bigsam dit: En gros, ca depend.....:D :wink:

ça dépend, ça dépasse....

je suis une fan inconditionnel de l'équipe du Splendid, mais là, à voir les affiches, j'ai un peu de réticences...

alors, quelqu'un l' a vu ?!

Par ce que, au final, independamment du resultat du match… le film, il est bon ou pas?

bigsam dit:
Sinon c'est quoi le sport le plus intelligent, le foot ou le hockey subaquatique ?

en fait, depuis des années de TV satellite digitrucmachinbrol que ca pèète 3dsensurrounde de la rage en short, a chaque fois que je regarde du sport a la TV, c'est pour retomber sur un sport réellement eclectique.

j'ai nommé.... le curling!
Bon pendant un temps j'ai cherché un peu ici et la, testé d'autres sports spectateur en puissance : les bowl (sorte de pétanque anglaise avec des boules ovales), le sumo, les X-games (non pas un truc de Q, bande d'obsédés, juste des sports 'extremes') mais finalement, le seul sport intello, qui vaille la peine d'être suivi c'est le curling.
(le cricket a l'air sympa aussi mais j'ai rien capté aux règles :mrgreen: )

Hey! et si on faisait un jeu de simulation de curling ? je suis curieux de voir un mécanisme intelligent pour le brossage :wink:
ehanuise dit: Hey! et si on ....

...revenait tout simplement au sujet qu'a posté Béarn plutôt que de taper la causette sur n'importe quoi d'autre...

bon, alors...ce film, quelqu'un l'a vu ou pas ?! :)

ben non, pas encore… j’attends qu’il y ait un peu moins de monde…

shingouz dit:ben non, pas encore... j'attends qu'il y ait un peu moins de monde...

Attends une semaine ou 2, il devrait y en avoir beaucoup moins :roll:

Je suis médisant en ce moment moi ! :roll:
Kouynemum dit:...revenait tout simplement au sujet qu'a posté Béarn plutôt que de taper la causette sur n'importe quoi d'autre...

Toi tu as un mauvais a priori sur le curling.

Ca peut se comprendre, note bien.
ReiXou dit: Toi tu as un mauvais a priori sur le curling.

c'est p't'être pas faux...

j’ai un pote ki est allé le voir il m’a dit super décevant, moins drôle que les deux premier…
ok je disais pas encore ça hier soir.

Kouynemum dit:
ReiXou dit: Toi tu as un mauvais a priori sur le curling.

c'est p't'être pas faux...

aaah la la la la..... :mrgreen:

allez, va faire un tour ICI pour te changer les idées ;-)
Qui est allé voir "Les Bronzés 3" ?

Pas moi.
Probablement, c'est pas terrible :evil:
Et je suis bien placé pour en parler: je l'ai pas vu... :mrgreen:

Potrick, avis autorisé

J’avias des à priori négatifs mais je me suis bien marré à la finale donc je le conseille vivement :D . Il y a eu du travail sur les textes avec quelques références bien placées. Par contre où sont passés les 35 millions d’euros de budget? Dans le salaire d’Ornella Muti?

De ce que j’ai entendu le budget a été bouffé par les acteurs. Ils se sont fait plaisir pour les retrouvailles.

Hotel luxueux pendant la durée du tournage, resto et cie.

Bref c’était plus un budget retrouvaille qu’un budget film.

C’est un bon gros navet : scénario insignifiant, rebondissements à deux balles, énormes ficelles, le jeu des acteurs est pourri (je me demande encore comment ils peuvent eux-mêmes accepter de jouer aussi mal).
Nous étions trois, fans des Bronzés ou pas, et nous étions unanimes : :x

toftof dit:C'est un bon gros navet : scénario insignifiant, rebondissements à deux balles, énormes ficelles, le jeu des acteurs est pourri (je me demande encore comment ils peuvent eux-mêmes accepter de jouer aussi mal).
Nous étions trois, fans des Bronzés ou pas, et nous étions unanimes : :x

La même chose, sauf qu'on était 8... Personne n'a aimé.

Comment peut-on le trouver mieux que les deux autres ? Mystère...

C’était moins mauvais que ce à quoi je m’attendais…

C’est une comédie insignifiante mais qui décroche quelques sourires surtout pour les vrais fans des Bronzés (des clins d’œil amusants de temps à autre).

Pour moi 5/10.

O'Cédar dit:...Pour moi 5/10.

C'est ce que valent tous les bronzés, non ? :wink:

Nous n’avons pas les mêmes valeurs très cher !
8/10 pour le premier, 9/10 pour le 2ème à mes yeux…
donc dans ton cas, tu peux considérer que le 3ème vaudra 1/10…

adel10 dit: avec notre argent au moins

Pas avec le mien en tout cas!!!!! :twisted: