moi j’ai plus rigolé sur la bande d’annonce du dernier mickael younng (qui a l’air bien mauvais aussi d’ailleurs) que sur le film vraiment mauvais de chez mauvais : faut savoir s’arrêter des fois !
xavo dit:O'Cédar dit:...Pour moi 5/10.
C'est ce que valent tous les bronzés, non ?
Hérétique!!!!
Par contre le dernier bof bof (limite beurk). Mais on était 3 et pas unanimes.
Par contre, Rennaissance, Underworld 2 (c'est mon coté bonne daube jolie à voir et distrayantes), et Syryanna (qui à l'air excellent) sont 3 film très différents à retenir.
moi j’ai qu’une chose à dire : je trouve ça lamentable de sortir une suite seulement pour faire du fric en plus vu le tarif des cinés maintenant … !
j’préfère aller voir “viva zapatero” (qui au passage est incontournable, un documentaire italien sur la censure télévisuelle de berlusconi) plutôt que de lâcher 6euros (et encore c’est le tarif étudiant!!!) à une bande de quinquagénaires bourrés de fric qui nous gavent déjà en squattant toutes les chaînes pour leur promo !!!
D’ailleurs je voudrais faire remarquer que sans y avoir était je suis sûre de connaître les principales blagues rien qu’avec les bandes annonces.
et toutes mes sincères excuses au fans.
ksong.l dit:moi j'ai plus rigolé sur la bande d'annonce du dernier mickael younng (qui a l'air bien mauvais aussi d'ailleurs) que sur le film vraiment mauvais de chez mauvais : faut savoir s'arrêter des fois !en parlant du dernier youn, je suis tombé par hasard sur les critiques presse sur allociné
je crois que j'en ai jamais vu de pires
Le fan des 2 premiers que je suis a fini par y aller.
Je confirme l’impression globale : c’est indigent, et surtout le charme est rompu.
La bande annonce en est le symbole a posteriori : gags douteux , surtout qui tombent à plat dans le film.
N’y allez pas.
C’est un ordre.
louve garoute dit:moi j'ai qu'une chose à dire : je trouve ça lamentable de sortir une suite seulement pour faire du fric en plus vu le tarif des cinés maintenant ... !
Je ne pense pas qu'ils fassent ça que pour le fric. J'imagine qu'il y a aussi une sincère envie de se retrouver. Après, que l'alchimie fonctionne ou pas 20 ans après, c'est un autre problème, sur lequel je ne me prononcerai que quand j'aurais eu l'occasion d'aller le voir...
Vu hier soir
bof bof, distrayant mais sans plus.
A noter que je n’etais pas fan non plus des opus précédents
Haplo dit:ksong.l dit:moi j'ai plus rigolé sur la bande d'annonce du dernier mickael younng (qui a l'air bien mauvais aussi d'ailleurs) que sur le film vraiment mauvais de chez mauvais : faut savoir s'arrêter des fois !en parlant du dernier youn, je suis tombé par hasard sur les critiques presse sur allociné
je crois que j'en ai jamais vu de pires![]()
Si celle de Donjon et dragon 2. Actuellement dans les salles
Vu, en sortant de la salle j’avais un avis bof bof, ni pire ni mieux que ce à quoi je m’attendais. Mais en discutant avec des amis, j’ai plus cerné ce qui me plaisait pas : les acteurs n’ont plus la patate qu’ils avaient dans les premiers, ils sont plus mous, plus sages, j’en viendrais presque à dire que c’est un “bronzés” pour public cinquentenaire (rien de péjoratif là dedans hein!)
Je ne pense pas qu’ils fassent ça que pour le fric. J’imagine qu’il y a aussi une sincère envie de se retrouver. Après, que l’alchimie fonctionne ou pas 20 ans après, c’est un autre problème, sur lequel je ne me prononcerai que quand j’aurais eu l’occasion d’aller le voir…
[/quote]
en même tps si ils ont envie de se retrouver ils ont qu’a se faire une bouffe comme tout le monde au lieu de venir nous faire ch…!
louve garoute dit:
en même tps si ils ont envie de se retrouver ils ont qu'a se faire une bouffe comme tout le monde au lieu de venir nous faire ch...!
hmm... c'est pas une prise d'otage... le cinéma ne débarque pas dans ton living. C'est ça qui est bien d'ailleurs avec un film : on est pas obligé d'aller le voir !
Nan ?
...
Je l'ai vu, et j'ai pas aimé... pas trouvé ça drôle, ni captivant.
Déja plus de 6 millions d’entrées… Ca va les encourager à recommencer ![]()
J’ai entendu dire qu’il leur fallait 7 millions d’entrées pour que le coût du film soit amorti. Je trouvais ça assez énorme comme pari. Apparemment ça va être fait à l’aise ![]()
7 million d’entrées pour amortir le film ???
Ben il a dû coûter bonbon…
Les acteurs se sont bien servis ![]()
Sympa mais sans plus ce film
Je n’ai pas trouvé une seule replique culte(quoi que le gage du sourd-muet avec"ben il aurait pas pu le dire plus tot cette idiot"soit marrant)et en plus je trouve Jugnot un peu lourd quand il joue son faux traumatisé, j’aime bien par contre le personnage de Christian Clavier assez lourd à tout le temps se prendre pour le docteur qu’il n’est plus, mais j’ai moyennement apprecié la reference au téléferique…
Ca ne vaut pas les deux premiers(mon préféré restant le deuxieme)
Vous ne donnez pas envie d’y courrir.
Mais il y a qqchose de magic ce film, c’est l’anti regle du bouche à Oreille.
Normalement, la carriere des films se fait parceque les premiers spectateurs disent que c’est bien, les autres suivent etc…
Celui ci, tout le monde (ou presque ) en sort en disant bof-bof, et le public continue a affluer.
Marrant.
J’attendrai la deuxieme redifusion à la télé pour le voir (si j’ai réparé ma télé à ce moment là).
T’as bien raison, Jm.
Monsieur Lapin, qui s’est fait avoir comme les autres.
icare dit:En même temps, ne pas avoir TF1, c'est plutôt un gage de qualité sur une télé...
c 'est bien vrai ça !!!!
ben dit:adel10 dit: avec notre argent au moins
Pas avec le mien en tout cas!!!!!
ni le mien...Je crois pas non plus
les bronzés ouais bof, si c'est avec quelqu'un à coté de moi qui est mort de rire ( c'est communicatif) peut-ête que ça pourrait le faire
alors le 3
Mais bon aprés l'humour comme beaucoup de chose est relatif !