Qui gagne le plus souvent ?

Cher Monsieur,

une expérience :lol: On va bien en tirer des conclusions :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est celui qui mange du Kinder Country le matin parcequ'il y a du bon lait pour penser et pour se dépenser....

Non mais sérieux, vous pêtez les plombs ici!!!! ça c'est du bon trollage!!!

Cher MOnsieur O_cedar,

O_cedar dit:Non mais sérieux, vous pêtez les plombs ici!!!! ça c'est du bon trollage!!!

Vous avez voté ? :roll: :lol:

J'ai cru a un moment que j'avais pas posté au bon endroit :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben les bleus, non paske j'aime bien les bleus et que je prends souvent les bleus... :)

Moi je dis les bleux parce que comme il paraît que c'est la couleur préférée des Français (et des humains en général), ben y'a plus de chances qu'un des joueurs joue avec, donc plus de chance que ce joueur gagne avec les bleus plutôt qu'avec une couleur qui est moins utilisée... :roll:

Les bleus !!!

Quoique les verts....

Mais ça c'est général, parce que dans certains jeux, les rouges sont très performants (quand le plateau est rouge ou orange)...

faut préciser le jeu
parce que pour ce qui est des jeux de courses c'est le rouges le meilleur

c'est fou ça : 12 votes, 25 % chacun ! :D

L'éléphant.

Parce qu'en fait, toute la force est concentrée dans la trompe.

Moi, au Chifoumi, je choisis la couleur de mes pions en fonction de l'âge de la soeur de Krazey...
OK, je sors...

Les noirs sans aucun doute, parce qu'au seigneur des annaux coopératif ils on un sacré avantage.

bah nan mais c'est les rouges les plus forts, sauf les fois ou les bleus jouent bien...

j ai voté rouge tout simplement parce que je prends tout le temps les rouges 8)

LES JAUNES

pas mal ta coupe de cheveux sur ton avatar 8)

Ce sont les rouges, et je vous explique pourquoi:
1° je joue les rouges, je gagne
2°on me pique les rouges, ça m'ennerve et bien sûr je perds, c'est normal d'abord parce que yapaka m'énnerver
3°je joue les rouge et je perds: ben oui, c'est parce que je joue les rouges mais que je vois bien qu'on ne me les a pas laissés de bon coeur, alors, forcément, je perds parce que ça me perturbe
4°Je joue pas les rouges, mais je gagne quand même, mais ça ne compte pas vraiment, parce que si je gagne c'est juste pour me venger de celui qui m'a piqué les rouges!!!!

briquerouge dit:pas mal ta coupe de cheveux sur ton avatar 8)

atta si c que ça je la retouche la photo
y'avait du vent a jullouville ce jour là !

Moi je sais pas, j'ai jamais fait gaffe...je vais étudier ça maintenant. :wink:

Mais ça vaut pas y'a pas totues les couleurs, genre jaune, orange... :P

Moi je propose que ce genre de sondages soit effectuer tous les mois, sinon ça veut pas dire grand chose.

Quoi on a rien d'autre à foutre ? :lol:

briquerouge dit:pas mal ta coupe de cheveux sur ton avatar 8)

là c'est mieux ?

Jesuska dit:LES JAUNES

up