Qui gagne le plus souvent ?

pourquoi les cheveux de gaby ne bougent pas alors ???

Il faudrait rajouter l'option pas moi :wink:

les verts

briquerouge dit:pas mal ta coupe de cheveux sur ton avatar 8)

Mattintheweb dit:Moi je dis les bleux parce que comme il paraît que c'est la couleur préférée des Français (et des humains en général), ben y'a plus de chances qu'un des joueurs joue avec, donc plus de chance que ce joueur gagne avec les bleus plutôt qu'avec une couleur qui est moins utilisée... :roll:

Vu que la majorité des français joue avec des pions bleus et qu'on joue le plus souvent avec des français, c'est donc normal que le bleu gangne plus souvent, non ? ..... non??? ....non ??? :oops:

Thierrysix à signé : "ce qui est accessible à un homme est accessible à un autre. Seul le temps à y consacrer diffère".

C'est vrai, cependant pour certaines personnes, concernant certains sujets, il leur faut plus d'une vie pour y accéder. Conclusion : Ce qui est accessible à un homme ne l'est pas forcément à un autre ! :wink:

Autrement c'est les Verts qui gagnent (si je les aient :lol: ) et je dirais même que plus généralement c'est les verres, et à terme ... les vers ! :oops:

Mais arretez, c'est nimporte quoi ce sujet!!!

C'est bien sur, le rouges qui gagnent mais ça n'a rien à voir avec celui qui les joue... c'est juste parce qu'ils sont méchants, très méchants!

Moi, tous mes pions rouges, je les ai mis ensemble dans une boite au frigo pasque sinon y me bouffent tous mes pions bleus (qui sont quand même des pions sacrément mous...) et pis là comme ils ont froid, ils se battent pas entre eux.

Alors les pions bleus qui gagnent, je me marre, ha, ha, ha...

Pacman dit:Vu que la majorité des français joue avec des pions bleus et qu'on joue le plus souvent avec des français, c'est donc normal que le bleu gangne plus souvent, non ? ..... non??? ....non ??? :oops:
Ouais, c'est ça, t'as l'idée... :wink: qui en a une autre à proposer? :P

thierrysix dit:
briquerouge dit:pas mal ta coupe de cheveux sur ton avatar 8)

t'as voulu faire quoi là ?

coller l'avatar de briquerouge sur mon épaule?

Jesuska dit:
Jesuska dit:LES JAUNES

up

UUUUUUUPPPPPPPP

Visiblement, les votants étaient à Bourges :lol: :lol:

Disons que a a E&T :)
Pas les miens serait la meilleur reponse....

d'ailleurs je dis souvent aux joueurs de ma table de ne pas prendre la même couleur que moi car je perds tout le temps.

Noir, c'est mal.

J'ai pas trop la caisse aujourd'hui, alors j'ai voté noir.

Mais maintenant je regrette. :?

J'aurais pas dû. :? :?

Trop tard. :? :? :?

Tant pis. :? :? :? :?

Jesuska dit:LES JAUNES

Je suis d'accord avec Serge ... D'ailleurs ne dit-on pas heureux aux jeux (i), malheureux en amour (o) ?

Arthas Anté dit:D'ailleurs ne dit-on pas heureux aux jeux (i), malheureux en amour (o) ?
:lol: :lol: :lol:
Je viens de comprendre qu'en plus, le (i) et le (o) étaient très visuels... :roll: :oops: :lol:

Pas souvenir d'une partie ou les pions rouges ont gagné

Ca m'etonne que le syndrome Dungeon Twister ait pas encore contaminé ce post, alors je m'y colle.
Celui qui gagne c'est le Violet de la troisieme extension 8 joueurs.
Maintenant a savoir si il gagne avec des pions en carton ou des figurines ou des bouts de papiers photocopiés par le Mouvement anti-trust contre Asmodée...

Marre de ce boulot, je tourne en rond, et j'ai meme plus la force d'effacer les betises que je viens d'ecrire. Me reste juste assez d'energie et de manque d'estime personnelle pour cliquer sur 'Envoyer'.

Ha ca defoule.

cwkjc dit:Pas souvenir d'une partie ou les pions rouges ont gagné

t'es vraiment q'un troll pour dire une énormité pareille! Les rouges gagnent plus souvent, c'est prouve scientifiquement:
http://world.medium.com/etudescientifiquede80pages.pdf
En résumé, avec un peu de psychologie, il est clair que rouge est la couleur de l'aggression (rouge sang) mais aussi de la solidarité (le PS), ce qui donne un avantage dans les jeux de conquêtes et aussi de négociations