Qui gagne le plus souvent ?

Moi, je prends toujours rouge, mon coté aggressif sans doute ;-), donc rouge :lol:

tiens voilà la trolle! et pourquoi tu prendrais toujours rouge, d'abord????? Ahhhhh passque c'est TON jeu? OK, mais t'avise pas de mettre la patte sur MES pions rouges!!! :wink:

PS: dans Ra y a pas de pion rouge, dans serengeti non plus... y a des jeux d'enchère avec des pions rouges? :lol:

j'ai mis les rouges parce que Krazey joue toujours avec les rouges :wink:

C'est les verts finalement !!!
car ils sont camouflés sur les plateaux et les rouges les voient pas donc ils les agressent pas!!!!

* Ben qui change d'avis comme de slip

* Et aujourd'hui il est propre !!!

* Je prends les devants avant de me faire chambrer gratos :wink: ***

Yep...

Moi, j'ai voté noir, même si à cahque fois que je les prends, je perds et aussi parce que c'est rare cette couleur dans les boîtes de jeu ! alors je milite activement pour que toutes les boîtes de jeu aient au moins la couleur noire ! Marre des Verts, Bleus...

Et puis Noir, parce que c'est Anakin Skywalker mon maître à penser et comme maître Jedi qui bascule dans le côté obscur on n'a jamais fait mieux !

Allez Dark Vador !

Forf'R Vamon ! (c'est mon nick en Jedi !)

OUais les noirs c'est pas mal!!!

Puis c'est politique! Ca fait des années qu'on les briment et les spolient en Afrique.... Oups je m'égare !!!!
C'est un forum de jeu, Ben.... Du calme !!!

* Je vais changer de slip, tiens ! *

Toutes les couleurs, sauf le rouge, c'est moi qui joue rouge :oops:

Le Troll dit:Toutes les couleurs, sauf le rouge, c'est moi qui joue rouge :oops:

Rends moi les rouges! :evil:

Yep...

N'empeche une fois j'avais lu sur TT que c'était fréquemment le vert qui gagnait ! Alors j'ai pas arrété de prendre le Vert et j'ai pas arrété de perdre ! Donc le Vert au cachot !

Mister Forest

Jesuska dit:
Jesuska dit:
Jesuska dit:LES JAUNES

up

UUUUUUUPPPPPPPP

UUUUUUUUPPPPPPPP

a quand le jaune dans les choix du sondage :evil:

Jesuska dit:
Jesuska dit:
Jesuska dit:

up

UUUUUUUPPPPPPPP

UUUUUUUUPPPPPPPP
a quand le jaune dans les choix du sondage :evil:

MON SLIP EST JAUNE !!!!!!!!!

mets le en machine et arretes la bière ca devrait régler le probleme

Je suis d'accord avec Monsieur Jesuka

LAISSER LE DROIT DE VOTE AUX JAUNES

Chanur

Monsieur Phal est un sale manipulateur qui truque les sondages !!! :twisted:

Il a délibérement oublié les jaunes car il sait que les vrais bons joueurs jouent jaune !!!!

Je me joins à Jesuska pour créer le "les joyeux et jovials joueurs qui jouent jaune"; le JJJJJ !

EDIT : Chanur avec nous ! Ouaiiiiiiss ! Il est des noooootre.

après un tel soudage je me demande qui va encore bien vouloir prendre les bleus. :lol:

Si c'est pas le jaune c'est le blanc.

Les rougeaux !!!!!!!!!!

entièrement d'accord avec jesus !

pourquoi on ne peut pas voter pour les jaunes ???????????? :shock:

:D

C'est moi.

:lol: :lol:

Facile, Monsieur Phal fait toujours pierre 8)

En tant que futur ministre de la parité, je prône l'égalité de toutes les couleurs face à la victoire (sauf le jaune, faut pas déconner) !

Votez Sticules !