Zargl21 dit:Et ça change quoi au juste d'être sur tel ou tel serveur ?exactement !
On peut pas se rejoindre si on est pas sur le même serveur ??
Ludovic
Non tu ne peux reneocntrer que des joueurs sur le même serveur que toi, mais rien ne t'empêche de créer des persos sur plusieurs serveurs!
Bon allez cette fois c'est décidé!
Ca sera, en tout cas pour le pvp :
-Archimonde pour l'aliance
-illidan pour la horde
Ok ca marche!
Bon ben finalement il parait que tous les serveurs sont full et que il ya déja de grosses files d'attente....et dire que plein de gens ne spnt pas encore rentré du taf et vont en plus se rajouter à ca...
Bref ils vont surement devoir rajouter des serveurs (vu qu'on est quand même le pays qui en a le moins!) et on devra peut être se choisir un autre serveur, donc.
aux états-unis pour la relase ils avaient prévu 40 serveurs et ils sont passé à 80 en 24h
On fait petit joueur quand même avec nos 7 serveurs.
un test du jeu objectif soulignant bien les qualités et defaut du soft.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
apparement,on atteint tres rapidement le niveau 60 (niveau maximum du jeu pour le moment)...
Finalement, vu le remplissage de serveurs j'ai créé un perso horde sur un des derniers serveurs ajouté : Sargeral
y'a du monde sur archimonde coté alliance ou pas?
Finkel dit:y'a du monde sur archimonde coté alliance ou pas?
Moi et mon clan on est sur Dalara (Alliance) !
Bref tout le monde bande à part ... c'est du joli Bon moi j'ai la boite depuis ce midi et j'ai galopé à ma banque pour avoir une Master Card ... plus que 8 jours à tenir
Faudra qu'on se crée des perso ensemble sur un serveur ... alors horde ou alliance ?
Juste une petite question.
Pour ceusses qui connaissent, peut-on jouer tout seul ou c'est comme Everquest où il faut absolument se grouper pour survivre ?
Parce que moi je ne peux pas joueur régulièrement et rarement sur rendez-vous. En plus j'aime bien faire mon loup solitaire.
Alors faisable ou c'est pas encore fait pour ?
Docteur Mops dit:Juste une petite question.
Pour ceusses qui connaissent, peut-on jouer tout seul ou c'est comme Everquest où il faut absolument se grouper pour survivre ?
Parce que moi je ne peux pas joueur régulièrement et rarement sur rendez-vous. En plus j'aime bien faire mon loup solitaire.
Alors faisable ou c'est pas encore fait pour ?
C'est bien sûr faisable de jouer tout seul la plupart du temps.
Par contre il y a certaines quêtes qui nécessitent d'être plusieurs. Là encore pas de problème puisqu'on peut former un groupe vite fait avec des joueurs présents sans même les connaître pour autant qu'ils aient la même quête ou que celle-ci les intéresse et qu'ils la partage avec toi.
Tu peux aussi résoudre ce problème grâce aux guildes : tu es en contact avec tous les membres de la guildes et donc dès que tu te connectes tu vois qui est présent et tu peux dialoguer avec eux, voire demander un coup de main pour certaines quêtes. C'est là tout l'intérêt des guildes justement.
Je pose cette question car j'avais testé Everquest et j'en avait été très déçu (par rapport à mes attentes personnelles).
Une fois mon petit bout de monde natal exploré, impossible de sortir avant d'avoir passé plusieurs niveaux, ce qui se limitait à chasser du monstre.
Seul c'était long et ennuyeux. Et puis j'ai plus l'âme exploratrice que chasseuse
Docteur Mops dit:Je pose cette question car j'avais testé Everquest et j'en avait été très déçu (par rapport à mes attentes personnelles).
Une fois mon petit bout de monde natal exploré, impossible de sortir avant d'avoir passé plusieurs niveaux, ce qui se limitait à chasser du monstre.
Seul c'était long et ennuyeux. Et puis j'ai plus l'âme exploratrice que chasseuse
Ici aussi on est un peu limité par les niveaux des monstres dans les régions environnantes. Moi personnellement j'aime bien ce principe de zonation qui incite à effectuer une partie des quêtes dans une zone avant d'être capable de passer à une autre zone.
Je ne sais pas par contre si c'est plus ou moins gênant que pour Everquest ... je poserai la question à un collègue qui joue depuis des années à Everquest et vient de passer sur WoW.
WoW est particulièrement adapté au "casual gamer" qui n'a pas le temps d'attendre une demi heure pour trouver un groupe; Le jeu en solo est tout à fait possible et très agréable.
Les quêtes te forcent à decouvrir des zones que tu ne serais peut être pas allé chercher sinon.
Oui on peut jouer tout seul à WoW.
Comme celà a été expliqué, le degré de difficulté augmente dans les zones environantes ce qui vous force à atteindre un niveau minimum si vous voulez passer sans problème. Rien ne vous empêche de vous battre contre des créatures à 2 niveaux au dessus de vous, il faut juste en attaquer qu'une à la fois : ce qui n'est pas toujours évident.
De nombreuses routes permettent de se rendre dans des zones éloignées sans trop de soucis.
De plus dans certaines zones se trouvent des maître griffon.
Lorsque vous avez parlé à 2 maîtres griffons de zone voisine (pas tjrs le cas) vous pouvez voyager d'un point à l'autre par les moyens aériens.
et on peut voyager par bateau, zepellin et tram!
et plus tard s'acheter son propre cheval/bouc/etc....
je viens d acheter le jeu, vivement que je teste !!
c est quoi les pseudos des trictraciens ?? (désolé, flemme de lire 7 pages de posts)
briquerouge dit:je viens d acheter le jeu, vivement que je teste !!
c est quoi les pseudos des trictraciens ?? (désolé, flemme de lire 7 pages de posts)
Ben dès que je reçoit ma Master Card je pourrai le créer mon compte
Moi c'est Finkel sur le serveur Archimonde coté alliance