Qui va se lancer dans l'aventure World of Warcraft ?

La plupart des mmorpg ne sont pas téléchargeables gratuitement, les moins connus le sont parfois ou ceux qui ont un certain âge et qui veulent se retrouver une clientèle; mais si tu regardes les derniers sortis il fallait toujours acheter la boiboite (ou alors acheter le droit de le télécharger).

En parlant de mmoprg, voici une liste de ceux qui sont gratuir:

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=33474

Finkel dit:En parlant de mmoprg, voici une liste de ceux qui sont gratuits

Oui mais tout a un prix...

Pour la plupart de ces MMPORGS, il faut s'enregistrer et donner des infos persos...et moi ça me plaît pas trop (en Corée en plus !)

Je pense notamment à Priston Tales.

Ludovic.

Pour le serveur on verra... j'espère que l'on se retrouvera :)

on verra, on verra... faut se décider avant le 11 quand même....

Personne ne compte jouer la Horde???
Que des trictraciens empreint d'ordre et de justice....

ZogZog!

Moi je serai en pve français avec un joli mort-vivant mage...

Laurent

On peut avoir plusieur perso, j'en ferais donc un ou deux.

Mais mon perso principal sera de l'alliance.

J'ai joué un perso de la horde à la béta, donc je change un peu.

Apparament la horde est souvent mieux organisée et plus présente que l'autre faction.

Bah moi j'ai lu que l'alliance était surreprésentée de façon générale.
En fait j'ai commencé un troll shaman, mais je trouve le background côté alliance (et le contenu) plus fourni et plus sympathique

Perso ce sera un pretre (humain certainement) sur un serveur PvP encore non défini

Grem

Moi un troll, guerrier ou râleur!

"Ce soir, dans quelques heures même, le bêta test européen de World Of Warcraft prendra fin pour de bon, avec fermeture des serveurs et tout le tralala. Alors profitez en bien, vous avez encore jusqu'à 21H avant de devoir faire une croix sur votre drogue favorite. Il faudra ensuite attendre le 11 février pour voir le jeu sortir officiellement en Europe. Vous pouvez toujours rendre un hommage vibrant à votre avatar, comme les joueurs qui figurent sur cette image réunis afin de célébrer la fin du bêta test. Blizzard a d'ailleurs préparé un évènement appelé "Le jour du jugement dernier" pour les dernières heures du beta test. Notre correspondant nous informe d'ailleurs qu'à l'heure qu'il est, des démons ont commencé à envahir les principales villes des 2 continents... A part ça les MMORPG ne rendent pas dingue :)"

Amen !

Ludovic.

bon sinon les petits trictaciens, faudrais peut-être se mettre d'accord sur un même serveur non? Parce qu'aprés Jeudi 0h00 ca sera trop tard :D

aprés on verra bien si on a envie de jouer ensemble ou pas :wink:

Bon j'ai acheté le coffret collector (merci la FNAC d'avoir mis en rayon le jeu avec un jour d'avance)...

t'as bien de la chance d'avoir le collector s'en avoir a précommander :cry:

tu pourrais m'en avoir un?

Finkel dit:t'as bien de la chance d'avoir le collector s'en avoir a précommander :cry:
tu pourrais m'en avoir un?

Je ne crois pas.
Apparemment tout le monde se jete dessus sur Paris, la pyramide disponible à la Fnac où j'ai été s'est écroulé, ca ressemble à une plaine maintenant.
J'ai un pote qui a fait 3 Fnac ce soir et rien...
Demain ils réapprovisionneront certainement.

bon histoire de jouer sur le même serveur et que les inscritions risquent de commencer ce soir je proose:

-si il y a des serveurs pvp role play:le 1er de la liste
-sinon le 4ième serveur pvp par ordre alphabétique

et si vous aimez pas le pvp, vous pouvez vous retrouver sur le 4iême serveur pve.

en espèrant vous croiser bientôt! :wink:

La liste des serveurs :

Serveurs normaux

-Hyjal
-Elune
-Dalaran

Serveurs pvp

-Kael'thas
-Illidan
-Archimonde

Serveurs Rp

-Kirin Thor

EUh donc il n'y a pas de 4eme serveur pvp par ordre alphabétique!!! :)
Je propose donc, au pif, (EDIT) : Archimonde

c'est vrai que je pensais pas qu'ils mettraient si peu de sevreur... seulement 7 en tou pour l'instant (alors qu'il y en a 18 pour l'allemagne et 18 pour l'angleterre).

Et bien moi je me suis inscrit sur Archimonde coté alliance.

Et vous?

Et ça change quoi au juste d'être sur tel ou tel serveur ?

On peut pas se rejoindre si on est pas sur le même serveur ??

Ludovic