Radicalisation

Monsieur Phal dit:
Ha oui, mes lunettes c'est pour voir de loin. Une autre remarque ?

Oui, juste celle-ci :
A la phrase "Dans ce cas Empassant a raison et on va vers des polémiques sans fin.", il aurait suffi de me répondre un truc du genre "je ne pense pas...", au lieu de remplir de :roll: ; de :lol: et autres :mrgreen: une réponse où vous n'aviez pas compris/n'aviez pas voulu comprendre/ m'avez fait dire ce que je n'avais pas dit (rayez les montions inutiles).
J'ai pas de hache mais j'ai la gachette facile (un de mes défauts, j'en convient).

Cher Monsieur BananeDC,

Je ne pense pas…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur BananeDC,
Je ne pense pas...
Monsieur Phal

Faites attention : si vous ne pensez pas, certains vont dire que votre avis n'est pas fondé...

Limp, 1/5 sur les jeux de mots...

Bonjour,

C’est bizarre j’ai l’impression que les avis c’est un peu comme l’humour, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde :lol: .
Tandis que pour les avis, on peut écrire ce que l’on veut, comme on le pense, mais ils ne devraient pas être lu par tout le monde :roll: :mrgreen: .

A Bientôt,
Thierry :wink:

Du coup le débat a t-il eu le mérite de faire avancer les choses ?

Fallait-il qu’il l’avance en fait ?

Je crois qu’il a surtout le mérite (?) de faire camper chacun sur ses positions… de manière encore plus radicale :mrgreen:

Docteur Mops dit:
BananeDC dit:Tout le mode peut donner son avis. Il n'y a pas de règle (mis à part celle d'avoir joué au jeu et les règles de politesse de base) pour l'écriture des avis. Les avis appartiennent aux joueurs alors...FOUTEZ LA PAIX AUX JOUEURS ET A LEURS AVIS.

Non non non !
Les avis, une fois publiques appartiennent au public.
Ils sont discutables, critiquable, digne d'éloges ou d'indignation.
Des avis imbéciles ça existe (heureusement c'est rare) mais croyez bien qu'on a pas fait un site comme TT pour foutre la paix au joueurs ! ^^
C'est mal nous connaitre !
Tout comme les auteurs qui s'exposent, les donneurs d'avis même derrière leur écran s'exposent aussi. Pourquoi seraient-ils plus à l'abri que les autres ?
Ici c'est un site communautaire : On discute, on débat, on jauge, on donne son avis. Et même sur les avis des autres !
Et c'est ça qui est bien.

Ha ! La définition d'avis imbéciles ! Ceux sont "les avis de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?".

:wink:
trisskel dit:Du coup le débat a t-il eu le mérite de faire avancer les choses ?
Fallait-il qu'il l'avance en fait ?

Les choses n'ont peu^-être pas avancé mais ce genre de débat peut faire naitre de bonnes idées dans la tête tout poilue du webmaster. C'est toujours intéressant.
sebduj dit:
trisskel dit:Du coup le débat a t-il eu le mérite de faire avancer les choses ?
Fallait-il qu'il l'avance en fait ?

Les choses n'ont peu^-être pas avancé mais ce genre de débat peut faire naitre de bonnes idées dans la tête tout poilue du webmaster. C'est toujours intéressant.

Tu as sans doute raison !

Peux t-on avoir l'avis de l'intéressé ? :wink:

Cher Monsieur trisskel,

Heuuu, mon avis sur qu’elle partie en fait ?

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Heuuu, mon avis sur qu'elle partie en fait ?

Celle à gauche (qui pend toujours un peu plus).
:mrgreen:
Rody dit:
Monsieur Phal dit:Heuuu, mon avis sur qu'elle partie en fait ?

Celle à gauche (qui pend toujours un peu plus).
:mrgreen:

Pfffff :roll: Il faut toujours qu'il y en ait qui trolle... :pouicboulet:
jmguiche dit:

Ha ! La définition d'avis imbéciles ! Ceux sont "les avis de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ?".
:wink:

Ho ! Je pensais que vous aviez une meilleure estime de moi monsieur Guiche ! :wink:

Pour être plus sérieux, bien sur que non, je ne vois pas l'imbécilité dans les différences d'opinions. C'est au contraire ce que j'aime.
Par contre, je suis toujours un peu suspicieux quand on brandit le drapeau de la liberté de l'expression et de la franchise de son ressenti quand ce n'est pas saupoudré par au moins une petite réflexion ou même un peu d'humour.

Ce qui me gêne le plus, mon bon monsieur, ce sont les gens qui s'expriment comme si ils étaient seuls au monde. Rien avant, rien après et ce merveilleux bouclier du "moi je" pour enrober ça.
J'ai comme qui dirait une autre idée du partage des idées et même du ressenti
8)

Bientot il faudra une police de surveillance des donneurs d avis officiels … et une autre pour les surveiller eux meme … moi plus tard je veux faire critique de critique de critiques sur TT …

Oui ca devient nawak, et comme dirait l autre : LAISSEZ MONSIEUR PHAL TRANQUILLLLLEEEEEEEEEEE :pouicboulet:

Mon avis : le systeme actuel me convient , si un jeu me convient pas et ne m amuse pas : 1/5 en expliquant vite fait pourquoi il me convient pas / m amuses pas. Si le jeu m eclate bien et que j ai tres envie d y rejouer tres souvent 5/5 , MAIS AUSSI toutes les palettes entre les 2 , ici le probleme n est en faite pas une radicalisation mais une prise a coeur d un auteur pour son jeu/le jeu d un ami … Apres pour la lecture des critiques je suis assez grand pour en prendre et en laisser et si je vois un avis naze/top je clic souvent sur le lien affichez les autres tests de la personne afin de voir justement son systeme de notation perso et de comparer les references communes ou pas.

Et si TT change, toutes facons on sortiras les guitares pour chanter TT c etais mieux AVANNNNTTTTT :holdpouic: … alors monsieur phal stp me force pas a etre ridicule avec ma guitare de GuitarHero a chanter du Cabrel.

miror satisfait du systeme actuel mais qui en a marre de voir les memes chercher la ptite bete :pouicgun:

miror59 dit:
Oui ca devient nawak, et comme dirait l autre : LAISSEZ MONSIEUR PHAL TRANQUILLLLLEEEEEEEEEEE :pouicboulet:

Hahahahaa !
JAMAIS !