Railriad Tycoon pas cher

Pour ceux que ça intéresse, sur le site spiele offensive, on trouve Railroad Tycoon en promo pour vraiment pas cher, 29 €.

Attention, il s’agit bien sûr de la version allemande.

surame dit:Pour ceux que ça intéresse, sur le site spiele offensive, on trouve Railroad Tycoon en promo pour vraiment pas cher, 29 €.
Attention, il s'agit bien sûr de la version allemande.

et il y a du texte sur les cartes alors bon courage a ceux qui l'achète!!
balbuti dit:
surame dit:Pour ceux que ça intéresse, sur le site spiele offensive, on trouve Railroad Tycoon en promo pour vraiment pas cher, 29 €.
Attention, il s'agit bien sûr de la version allemande.

et il y a du texte sur les cartes alors bon courage a ceux qui l'achète!!

Hmm ... merci pour l'info ... et pour l'avertissement, c'est bon à savoir :china:

Il y a même trop de cartes à mon gout :( mais bon avec un peu de courage et une aide de jeu à côté…pourquoi pas…

C’est vrai que ce la version allemande et que cela nécessite certainement une bonne gymnastique de l’esprit mais l’édition internationale (vendue en France) est à 59€, ça fait quand même beaucoup plus cher.

Je l’ai commandé, je vous dirai si c’est vraiment difficile de jongler avec l’aide de jeu.

Hum, pourquoi commander en allemagne?
Sur http://www.okkazeo.com/, on trouve des versions françisées pour pas cher!

J’en ai trouvé une version anglaise (“comme neuf, joué une fois”) à 48 euros port compris sur Price Minister, je suis bien content.

7Tigers dit:Hum, pourquoi commander en allemagne?
Sur http://www.okkazeo.com/, on trouve des versions françisées pour pas cher!

Tu as raison mais tu as vu que ce sont les boîtes allemandes qui ont été traduites. En plus, le prix sur spiele offensive vient de baisser, il est maintenant de 25 €

Quelqu’un aurait-il le scan des cartes pour franciser le jeu svp?

Il y a combien de cartes en allemands dans le jeu ?

(je sais, “toutes”, mais en nombre ça fait combien ?)

Moins qu’Agricola :) , je dirais une cinquantaine.

Ah quand même…
A franciser, cela va prendre du temps…

Ah quand même...
A franciser, cela va prendre du temps...

Et de l'argent :wink:

Côté argent, c’est 3 fois rien.

J’imprime en noir et blanc sur du papier et j’insère le morceau de papier dans le protège carte de la carte.

Les protège cartes, cela coute 1€ pour 100.
Et comme c’est que du texte en noir sur blanc, cela ne consomme pas beaucoup d’encre.

mais c’est moche … :mrgreen:

ça reste plus beau qu’un age of steam. :)

L’avantage, c’est que je peux continuer à jouer avec les versions allemandes… lorsque je vais chez ou je reçois des allemands.

J’ai enfin pu aller chercher mon gros colis arrivé il y a une semaine, en provenance de Spieleoffensive.

Emballage nickel, livraison rapide, et…bonne suprise pr moi, il n’y a, je trouve, pas énormément de texte sur ces fameuses 50 cartes.

Enfin, il y a à peu près une petite douzaine de phrases différentes, maximum, et ttes sont compréhensibles à la lecture presque.
Certes, le franciser est qd même préférable pr accélérer la jouabilité, mais ça doit pouvoir être fait en une heure max, même par un amateur comme moi …

Et sinon, quel plaisir de déballer une si grosse boite :)
[surtout quand on enchaine de suite par une aussi grosse, celle de Conquest Of the Empire, commandée là aussi, pr moins cher encore)] … comme un gamin quoi…

CCL : sans l’avoir essayé encore, j’ai déjà envie de dire de ne pas hésiter si vs cherchez un bon jeu pr 6, autre que Funkenschlag et Vinci (et que vs n’avez jms joué à AoS)…

nagui dit:J'ai enfin pu aller chercher mon gros colis arrivé il y a une semaine, en provenance de Spieleoffensive.
Emballage nickel, livraison rapide, et...bonne suprise pr moi, il n'y a, je trouve, pas énormément de texte sur ces fameuses 50 cartes.
Enfin, il y a à peu près une petite douzaine de phrases différentes, maximum, et ttes sont compréhensibles à la lecture presque.
Certes, le franciser est qd même préférable pr accélérer la jouabilité, mais ça doit pouvoir être fait en une heure max, même par un amateur comme moi ...
Et sinon, quel plaisir de déballer une si grosse boite :)
[surtout quand on enchaine de suite par une aussi grosse, celle de Conquest Of the Empire, commandée là aussi, pr moins cher encore)] ... comme un gamin quoi...
CCL : sans l'avoir essayé encore, j'ai déjà envie de dire de ne pas hésiter si vs cherchez un bon jeu pr 6, autre que Funkenschlag et Vinci (et que vs n'avez jms joué à AoS)...

Petit veinard. Mon colis de spieleoffensive n'est pas encore arrivé car il y a le jeu Britannia qui est indisponible :(
C'est bon à savoir que la francisation des 50 cartes ne semble pas insurmontable.
Bon jeu !

Je vais lancer une commande ce week-end. :)

yelf dit:Je vais lancer une commande ce week-end. :)

A 25€, faut en profiter, y a plein d'autres offres intéressantes chez spieleoffensive comme Maharajah à 9,90€ (rien en allemand dans ce jeu)