[Rallyman] au Tric Trac d'or?

[Rallyman Asphalte et Neige]

Bonjour,

j’ai decouvert ce jeu qui est super, 13 avis sur TT avec plus de 4.9 de moyenne. Il manque 27 avis pour que le jeu soit selectionnable pour les Tric Trac d’or, alors donnez votre avis car pour moi c’est un des meilleurs jeux de l’année. Et en plus y a pas de cube en bois dedans

:shock: va ptet falloir se calmer…je sais bien que les tt d’or suscitent un enthousiasme délirant mais là 37 avis en quelques jours ça relève de l’irréel…
ceci dit vu la date de sortie du jeu, je ne suis même pas sur qu’il soit sélectionnable, plutôt pour les tt d’or 2010…ce qui te laisse plus de temps pour ta croisade

surtout si on n’est que 13 a avoir le jeu :slight_smile:

Je vote pour !!

A+
Daev.

oliviers13 dit:surtout si on n'est que 13 a avoir le jeu :)

Non 14 ! :)

Mon avis ici : //www.trictrac.net/avis/addictif-trackmania-en-jds

A+
Daev.

Salut les gars,

Merci pour cette initiative : mais le règlement a changé c’est 50 avis cette année et il reste moins de 15 jours !

Il doit y avoir 70-80 jeux dans la nature donc c’est mathématiquement possible ! Mais va falloir sortir la grosse attaque !

Je ne voterai que s’il y en a 49 juste avant l’arrivée !

on est a 17 avis…

Oui pas mal vu le nombre de jeu possédés : 17 ! Il y a une belle mobilisation ! Plus que 33 : je sais pas mais je le sens pas là !
Y’a un post pour donner un coup de pouce pour quelques jeux pour les Tric Trac d’or : on peut quand même pas le mettre dedans, il ne manque aux autres que quelques voix.
Merci pour ton suivi !

Si quelqu’un m’envoie le jeu, je veux bien y jouer et en donner mon avis.

C’est parce que j’aime bien aider. :mrgreen:

(et aussi parce que sur 17 avis, il y a 16 cinq et 1 quatre :shock: )

21 avis et que des 5 pour un 4, on est presque à la moitié.

Ouais mais beaucoup de nouveaux membres qui ont donné leur avis…

Bonsoir Swatsh,

Si l’idée sous-entendue que les auteurs ou leur famille ait pu mettre leur avis pour obtenir de telles notes, je suis au regret de vous dire que vous faites fausse route! Même pas leurs copains, je ne m’amuse pas à ce genre de petit jeu malhonnête qui ne pourrait me causer que du tord.

Je suis surpris de l’engouement qui se créé autour de notre jeu : je pense que les heures d’animation que mon frère et moi passons sur le site rallyman.fr y sont pour quelquechose. Nous sommes proches des joueurs et tentons de répondre à chaque question. Peut-être est-ce leur façon de nous remercier que de nous attribuer des avis ?

De plus vous verrez qu’il y a aussi d’anciens inscrits, pas toujours réputés large au niveau notation, y’a même un auteur très connu qui m’a fait l’honneur de laisser un avis.

Voilà je préférais ne pas laisser s’installer une rumeur quelque peu malsaine dans notre périlleuse aventure qui me mange aujourd’hui 18 heures par jour, 7 jours sur 7. Je suis heureux que notre travail connaisse un peu de reconnaissance : et ça je veux qu’on le respecte car ce travail est pour moi une valeur fondamentale.

Merci à tous nos clients pour cette confiance en nous qui arrivons de nulle part.

Bonne soirée,

En même temps, le jeu vu ses bonnes notes sera forcément au TT d’or…de l’année prochaine au pire.

jcb dit:Bonsoir Swatsh,
Si l'idée sous-entendue que les auteurs ou leur famille ait pu mettre leur avis pour obtenir de telles notes, je suis au regret de vous dire que vous faites fausse route! Même pas leurs copains, je ne m'amuse pas à ce genre de petit jeu malhonnête qui ne pourrait me causer que du tord.
Je suis surpris de l'engouement qui se créé autour de notre jeu : je pense que les heures d'animation que mon frère et moi passons sur le site rallyman.fr y sont pour quelquechose. Nous sommes proches des joueurs et tentons de répondre à chaque question. Peut-être est-ce leur façon de nous remercier que de nous attribuer des avis ?
De plus vous verrez qu'il y a aussi d'anciens inscrits, pas toujours réputés large au niveau notation, y'a même un auteur très connu qui m'a fait l'honneur de laisser un avis.
Voilà je préférais ne pas laisser s'installer une rumeur quelque peu malsaine dans notre périlleuse aventure qui me mange aujourd'hui 18 heures par jour, 7 jours sur 7. Je suis heureux que notre travail connaisse un peu de reconnaissance : et ça je veux qu'on le respecte car ce travail est pour moi une valeur fondamentale.
Merci à tous nos clients pour cette confiance en nous qui arrivons de nulle part.
Bonne soirée,

Non pas du tout!

Je voulais juste relativiser. Personnellement, je ne base mes choix que lorsqu'un nombre conséquent de joueurs ayant une certaine expérience des cotations sur TT n'aient posté leurs avis, c'est tout. Et chacun fait comme il préfère.

Bonne chance pour votre jeu, et bravo pour sa création pour un humble joueur comme moi incapable de créer un jeu digne de ce nom!
"J'aurais voulu être un créateueueueueur"
:pouicsilence:
jcb dit:Bonsoir Swatsh,
Si l'idée sous-entendue que les auteurs ou leur famille ait pu mettre leur avis pour obtenir de telles notes, je suis au regret de vous dire que vous faites fausse route! Même pas leurs copains, je ne m'amuse pas à ce genre de petit jeu malhonnête qui ne pourrait me causer que du tord.
Je suis surpris de l'engouement qui se créé autour de notre jeu : je pense que les heures d'animation que mon frère et moi passons sur le site rallyman.fr y sont pour quelquechose. Nous sommes proches des joueurs et tentons de répondre à chaque question. Peut-être est-ce leur façon de nous remercier que de nous attribuer des avis ?
De plus vous verrez qu'il y a aussi d'anciens inscrits, pas toujours réputés large au niveau notation, y'a même un auteur très connu qui m'a fait l'honneur de laisser un avis.
Voilà je préférais ne pas laisser s'installer une rumeur quelque peu malsaine dans notre périlleuse aventure qui me mange aujourd'hui 18 heures par jour, 7 jours sur 7. Je suis heureux que notre travail connaisse un peu de reconnaissance : et ça je veux qu'on le respecte car ce travail est pour moi une valeur fondamentale.
Bonne soirée,

Je comprend ta réaction. Toutefois le nombre très important de votes de la part de personnes qui n'ont mis qu'un seul avis et qui ne sont sur TT que depuis quelques jours n'est forcément pas fortuit. Ce n'est certainement pas toi qui est à l'origine de cet état de fait, mais c'est certainement quelques acharnés qui sont prêt à tout pour faire monter le jeu et éventuellement espérer le voir dans les TT d'or. Il est tout de même facile de se créer plusieurs pseudos pour ce genre de tricherie. J'en suis vraiment désolé pour toi, car au final ça ne peut que déservir le jeu et ses auteurs.

Merci pour ton message Logan,

Je suis désolé mais je viens de relire les 7 avis à 1 sur 22 à plus ! Quelques avis sont ceux de joueurs rencontrés aux masters de Formule Dé la semaine passé (pseudo des Masters, facile) Ils ont surement tenu à me témoigner de la solidarité pour mon projet car je suis allé à leur rencontre… et qu’ils se sont amusés pendant 2 jours sur le jeu. Les autres sont ceux de joueurs de mon forum.

Je découvre le monde du jeu et je trouve qu’il y a une bonne ambiance, pas de triche : je l’ai vu aux Masters, je le constate dans nos rallyes en ligne. Un grand éditeur m’a même donné de bons tuyaux pour mes composants à Cannes. Un auteur célèbre qui donne un 5/5 c’est quand même vachement sport non ? Je l’ai reçu comme un grand honneur et tout ça contribue à me faire vraiment aimer ce milieu chaque jour un peu plus.

S’il vous plait n’entâchez pas ce monde avec des soupçons malvenus car fondés sur des impressions et non des faits. Je pense savoir qui est chaque personne en face de chaque avis !

Pourquoi ne pas être un peu positif : est-ce inconcevable que des gens ont eu envie de donner leur avis car ils ont vraiment aimé le jeu ?

Visiblement pour certains la tricherie est plus plausible : dommage d’être aussi négatif je trouve. Et puis quel manque de respect pour les gens qui se donnent la peine d’écrire.

Voilà j’en termine là car avec tout ça je vais pas encore me coucher de bonne heure !
Bonne nuit à tous !

Il ne faut pas te mettre martel en tête. Puisque tu es un “ptit nouveau” tu ignores sûrement que de telles manipulations ont eu lieu par le passé, et que cela s’est globalement passé de cette façon (nouvel éditeur, plein de nouveau comptes créés pour mettre des 5).

Comme tu l’observeras avec le temps, il est globalement inhabituel que de nouveaux utilisateurs arrivent en masse pour plébisciter un jeu (mais bon dans le cas que tu expliques pourquoi pas)…

Bref en voulant te rendre service, ces gens ne te rendent pas service. Mais bon ça se tassera avec le temps…

Sinon ça à l’air chouette ton jeu !

Cher Monsieur,

Alors, il y a des données stockées quand on saisie un avis, certaines sont visibles, d’autre que par les modérateurs.

Donc, là, pour relativiser, il n’y a que 7 nouveaux qui ont donnés leur avis, sur 22, leurs ip sont toutes différentes, et réparties sur le territoire français.

Je comprends qu’on soit surpris d’autant de soutient, mais pour moi, il est naturel. le jeu est agréable et l’homme -Monsieur JCB- est très très sympathique et il donne envie de l’aider, vous vous en rendrez compte, la TT TV arrive dans la journée :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

jcb dit:Merci pour ton message Logan,
Je suis désolé mais je viens de relire les 7 avis à 1 sur 22 à plus ! Quelques avis sont ceux de joueurs rencontrés aux masters de Formule Dé la semaine passé (pseudo des Masters, facile) Ils ont surement tenu à me témoigner de la solidarité pour mon projet car je suis allé à leur rencontre... et qu'ils se sont amusés pendant 2 jours sur le jeu. Les autres sont ceux de joueurs de mon forum.
Je découvre le monde du jeu et je trouve qu'il y a une bonne ambiance, pas de triche : je l'ai vu aux Masters, je le constate dans nos rallyes en ligne. Un grand éditeur m'a même donné de bons tuyaux pour mes composants à Cannes. Un auteur célèbre qui donne un 5/5 c'est quand même vachement sport non ? Je l'ai reçu comme un grand honneur et tout ça contribue à me faire vraiment aimer ce milieu chaque jour un peu plus.
S'il vous plait n'entâchez pas ce monde avec des soupçons malvenus car fondés sur des impressions et non des faits. Je pense savoir qui est chaque personne en face de chaque avis !
Pourquoi ne pas être un peu positif : est-ce inconcevable que des gens ont eu envie de donner leur avis car ils ont vraiment aimé le jeu ?
Visiblement pour certains la tricherie est plus plausible : dommage d'être aussi négatif je trouve. Et puis quel manque de respect pour les gens qui se donnent la peine d'écrire.
Voilà j'en termine là car avec tout ça je vais pas encore me coucher de bonne heure !
Bonne nuit à tous !

Il faut savoir que d'autres jeux ont bénéficié de soutien de personnes avec seulement un avis et inscrites depuis peu. Donc le doute est quelque chose de raisonnable. Ceci dit, je retrouve pas mal d'avis de personne qui sont aussi sur le forum de rallyman. Pour moi, il n'y a pas de doute qu'il n'y a pas de tricherie.
De plus, le jeu est bon. Je veux dire, objectivement bon, même s'il n'est pas pour tout le monde. Et le temps finira par le séparer de la masse,
en tout cas c'est ce que je lui souhaite.
Monsieur Phal dit:...la TT TV arrive dans la journée :) ...
Monsieur Phal

Ouf, c'est pas trop tôt...Monsieur Phal aurait-il fait un tete-à-queue de trop ou pris une corde sale pour mettre tant de temps ? ;-)

Merci, le serveur de TT risque d'être saturé...