Rapports de bugs

Essaie de l’envoyer sur contact@lecnrl.org

Sur La page principale du site :

  • je ne me connecte plus automatiquement et n’arrive plus à me connecter
  • la recherche de jeux ne fonctionne plus du tout.

Voilà …

Yep c’est depuis mardi soir mais on sait pourquoi. Je fouette mes esclaves pour qu’ils terminent la réparation au plus vite.
Et merci de l’avoir rapporté, ça permet de montrer qu’en fait il y a des gens qui se servent des fonctionnalités :pray:

1 « J'aime »

Il faut en crucifier un ou deux pour servir d’exemple, ça les motive !

Bon courage et merci à toutes et tous.

1 « J'aime »

Hello

J’ai le sujet “Hier j’ai ajouté à ma ludothèque” qui est systématiquement grisé comme si je l’avais lu, alors même qu’il y a des nouveaux messages.

Pour comparaison, le message du dessous “Brouilles et embrouilles” est en blanc parce qu’il y a eu du neuf depuis mon dernier passage (comportement habituel avec tous les messages). Mais “Hier j’ai…” est gris alors qu’on voit qu’il y a eu un nouveau message il y a 2H.

J’ai essayé de mettre le suivi en “normal” ou en “suivre”, cela ne fait aucune différence.

Cela ne dépend pas de la machine que j’utilise puisque j’ai ce comportement sur 2 appareils différents.

Ah ben on dirait que c’est revenu à la normale (pourtant ça faisait longtemps que ça durait pour que je me décide à le faire remonter…).
Quelqu’un est intervenu ou c’est la magie d’internet ?

La magie d’internet. On n’a pas la main sur le code du forum :grin:

Bonjout,
Quand j’essaye de me connecter sur le site de trictrac j’ai cette erreur :

image

Que ce soit en mobile ou pc et peu importe le navigateur.
Le forum semble quant à lui bien fonctionner.

1 « J'aime »

Oui ça a déjà été relayé, on galère à trouver le pourquoi. On pensait avoir trouvé et pis en fait non, retour à la case départ.

Avez-vous comparé la connexion entre un compte ou ça fonctionne et un compte où ça ne fonctionne pas ?

évidemment :smiley:

Et aucun indice probant ? Appelons Horatio Caine !

Pour ceux qui ne pouvaient pas rédiger d’avis, essayez pour voir, apres une déco-reco.

Testé sans succès sur Brave et Chrome sur Android (cache vidé sur Chrome) ainsi que sur Chrome sur Windows, cache vidé aussi.

Édit : ça fonctionne !

Je ne sais pas si ça entre dans la catégorie « bug », et l’impact est assez mineur, mais j’ai un petit soucis avec la barre de recherche.

Quand je suis depuis la page d’accueil du site, pas de soucis tout fonctionne, au clic sur la loupe la barre de recherche apparaît :

Par contre, depuis un fiche de jeu, bien que l’icône loupe soit toujours présente, au clic rien ne se passe, la barre de recherche ne s’affiche pas :

Comme dit, le désagrément est mineur car je peux toujours repasser par la page d’accueil du site, mais dans le doute si c’est juste un paramètre d’affichage à corriger pour pouvoir bénéficier de cette barre de recherche depuis n’importe quelle page du site…

Le problème apparaît à minima sur Telephone (iPhone) en mode portrait, je testerai sur le PC ce soir.

ÉDIT : en mode paysage me soucis n’apparaît pas car l’affichage est différent, donc je suppose qu’il n’y aura pas de pb avec l’ordinateur :

Mets le dans le tableau en haut

Hello

Le bouton répondre disparaît quand on rédige un message trop long.

Il faut ensuite utiliser ce bouton pour mettre le message en plein écran et faire réapparaître le bouton :

Dans la copie ci-dessus, le bouton est là car le message est court.

Mais si j’écris plein de lignes, voilà ce que ça donne :

Et là il a complètement disparu :

Je vais toujours faire la même réponse ^^

On n’a pas la main sur le forum.
C’est vrai que parfois il y a des comportements inattendus, notamment sur téléphone…

Je ne sais pas si c’est un bug ou juste ma tablette qui est trop vieille, mais depuis la V7, quand j’écris un message, la correction automatique et les mots proposés suivant ce que je commence à taper ne fonctionne plus. C’est vraiment embêtant, surtout pour les accents, et j’avoue que ça me décourage beaucoup à écrire des commentaires de plus de 2 lignes :confused:

La correction automatique est, je pense, ajoutée par le navigateur.
Pour moi ça fonctionne parfaitement bien. Vérifie si ça fonctionne sur d’autres sites.