Je ne suis pa persuadé de ce que tu avances, car avoir les bons personnages au bon moment reste primordial.
Un seul exemple, si j'ai le chevalier et le paysan, je peux poser plus de pions que mon adversaire en théorie et tenir la peste à portée tous les tours...Donc si je pioche ces deux et mon adversaires rien, il se met dans la merde...
Je suis d'accord avec toi là dessus, ce serait ici une erreur de ton adversaire. Mais ce n'est pas ce que je disais plus haut!
Imagine que la stratégie de ton adversaire (Joueur B) soit de te voler à son tour le personnage que tu viens de prendre :
1er tour : tu prends le Paysan, le joueur B te le reprend ensuite.
2eme tour : tu reprends le paysan au joueur B, il te le reprend aussi.
3eme tour : Tu en a marre de te faire piquer le Paysan, tu prends le chevalier, le joueur B te le reprend à son tour.
4eme tour : Tu reprend le paysan, le Joueur B te le reprend à son tour.
...etc
On constate qu'a partir de ce moment, le joueur B jouera à chaque tour avec un personnage supplémentaire par rapport à toi. Tant que le joueur B ne tirera pas un personnage parmis ceux qui n'ont pas été choisis, il y aura ce déséquilibre.
De plus, si tu tire encore un personnage dans ceux non déjà choisis, le joueur B aura maintenant 3 personnages à son tour, et toi qu'un seul.
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait une idée pour contrer ce comportement du joueur B, ou si d'autres personnes avaient constaté ce type de comportement dans leurs parties.
Arrêtez de chercher des bugs à ce jeu...Je trouve ça dommage comme démarche. Si un bug se présente c'st bien de le solutionner, mais pourquoi en chercher ?
A aucun moment je n'ai prétendu faire la chasse au bug. Comme tout le monde, je découvre le jeu en y jouant, et je cherche juste à avoir un retour sur les parties des autres joueurs. Désolé si la façon dont a été présentée la chose en a effrayé certains, ce n'était absolument pas le but.
Je trouve que Rattus est un jeu avec beaucoup de potentiel, et je ne dissuaderai personne de l'acquérir.
Je ne voit pas quel mal il y a à demander les réactions possibles face aux diverses situations de jeu.