[RBL] Le retour...

Juste pour dire que j’ai passée deux journées exceptionnelles, un grand merci aux organisateurs.

accueil, ambiance, tout était parfait.

Petite pensée pour Rody qui travaille aujourd’hui et j’espère à l’année prochaine

PS: bien arrivé, bien dormi.

Merci pour les compliments et pour ta venue :wink:
Dernière ligne droite aujourd’hui… je file !

On n’y est resté que quelques heures, mais drax et moi avons bien apprécié notre escale girondine… la première d’une longue série, j’espère ! ;)

Bien joué Rody,

Une belle première bien sympathique !

Merci ! :wink:

Jeux et joueurs a volonté, une salle spacieuse avec parc pour utiliser tout cela.
Que demander de plus ?

Merci Rody

Week-end grandiose… Jeux, bières, pizzas non-stop… Le bonheur !.. On attend la prochaine édition avec impatience (un an, c’est long, pfff)…

Merci Rody pour cette excellente initiative…

Il est dur le réveil ces temps-ci :wink:
J’espère que tout le monde se sera bien amusé, et on remettra ça l’année prochaine (pas aux mêmes dates à cause du festival de Parthenay, plus vraisemblablement lors d’un long WE de mai, si on peut avoir la même salle).

Le reportage sera en ligne dès que possible sur TT.

A part ça, on a trouvé en passant le balais hier soir une médaille pour Mémoire 44 (il me faudrait le nom de la personne qui a amené le jeu SVP) et une maison jaune de Funkenshlag dans la pelouse (je pense que c’est à Lambour, mais faudrait vérifier).
Egalement oublié, un chargeur pour téléphone portable Nokia (dans un gros sac vide Ikea).

Rody dit:Le reportage sera en ligne dès que possible sur TT.

Argh... Non, pas les photos !... Pitié !... :lol:

des rencontres super sympathiques, du jeu à profusion, une orga tip-top…le bonheur quoi!
un grand merci môssieu Rody! :D

Je me joins a tout le monde pour les remerciements : vraiment c’etait formidable, une ambiance extra, une quantité de jeux tout à fait adaptée, une logistique efficace et sans contraintes pour les joueurs, vraiment bravo a Rody, merci pour tout et (evidemment) (au plus tard) a l’année prochaine !

Le top du top : une règle en francais dans chaque boite, tres souvent des aides de jeux en francais, et le comble du luxe : des mots en francais dans Wat’s n dat :) !! alors : encore merci Rody :-)

On s’est vraiment bien amusé, on a rencontré plein de gens, on a découvert plein de jeux et franchement je viendrai encore et encore dans ce genre d’évenements ! Vive le fou volant et longue vie au Chessball !!!

Longue vie au Chess Ball !!
Nathalie.

Excellent Week end, Merci Rody!

Je me joins à la horde des harangueurs de ces journées bien remplies de plaisir de jeu et de rencontres.

Je remercie d’ailleurs tous les joueurs avec lesquels j’ai eu le plaisir de jouer. J’ai vu des gens très sympathiques et decouvert pleins de nouveaux jeux.

J’en viens meme à regretter d’avoir trainé la pate avec Age of Steam. Mais bon la fatigue de la semaine y était pour beacoup l’austerité du plateau a fait le reste.

Rody on en redemande! Esperons que cette c’est une premiere et qu’il va y en avoir plein d’autres!

E.

Pourquoi les journées sont si courte ? :(

Pas eu le temps de faire tout les jeux que j’aurai aimé…pas eu le temps de jouer avec tout le monde non plus…ce n’est que partie remise…un an…c’est long… :)

Bravo Rody pour avoir organisé cela et à Patrick aussi.

Arthémix, grace à tes cours de pilotage de samedi, j’étais imbattable dimanche… :wink:

oxtorne dit:Arthémix, grace à tes cours de pilotage de samedi, j'étais imbattable dimanche... :wink:

Pilotage de quoi ? De centrale ? De pirogue ? Ou bien plutot pilotage acrobatique d'un avion tout rouge ? :wink:

Un grand chapeau à toi Rody. L’organisation était impec’, bien mangé, bien bu, bien joué, bien dormi…

Dommage que je n’ai pu rester qu’une journée, bien remplie de nouvelles têtes et de nouveaux jeux (Age of steam, j’ai encore mal à la tête)

Ambiance parfaite, cadre très sympa, TTiens au top, je moubourre déjà pour l’année prochaine…

MP pour nemocorp : on a un an pour paufiner notre “stratégie” à Compatibility

Bon, ben, je me joins au concert de louanges!!

Pleins de rencontres sympas, une chouette ambiance et surtout pleins de bières et de jeux ( :wink: ).

Vivement l’année prochaine (ça me fait un an pour réussir à évacuer les calories supplémentaires dûes à un régime Bières/Pizzas)

Merci Rody pour cette belle organisation.

Moi, j’ai bien aimé mon début d’Age of Steam… :D

Voilà,
Voili,

Merci encore

PS: Le pion de Mémoire44 provient sans doute du jeu de Yannick, ils y ont joué samedi soir avec Cyrille… mais à confirmer.

Bubu dit:.
Moi, j'ai bien aimé mon début d'Age of Steam... :D

Moi, j'ai préféré ma fin :wink:
ElGrillo dit:
Bubu dit:.
Moi, j'ai bien aimé mon début d'Age of Steam... :D

Moi, j'ai préféré ma fin :wink:

Quand tu t'es mis à hurler à la mort pour que ça s'arrete? :wink: :roll: :lol:
Bubu dit:Quand tu t'es mis à hurler à la mort pour que ça s'arrete? :wink: :roll: :lol:

Oui, quand j'ai crié "pitié, passons à un jeu léger d'apéro style amun re, pitié" :D