ElGrillo dit:Un grand chapeau à toi Rody. L'organisation était impec', bien mangé, bien bu, bien joué, bien dormi... Dommage que je n'ai pu rester qu'une journée, bien remplie de nouvelles têtes et de nouveaux jeux (Age of steam, j'ai encore mal à la tête) Ambiance parfaite, cadre très sympa, TTiens au top, je moubourre déjà pour l'année prochaine... MP pour nemocorp : on a un an pour paufiner notre "stratégie" à Compatibility
Pourquoi paufiner une stratégie imparable... On a juste pas eu de chance. Faire du sexe à vélo autour de Wall Street c'est forcément Neuf points assurés.
nemocorp dit: Pourquoi paufiner une stratégie imparable... On a juste pas eu de chance. Faire du sexe à vélo autour de Wall Street c'est forcément Neuf points assurés.
Et puis les autres ont trichés. Ils se connaissaient depuis au moins 7 minutes; nous, ça faisait que 5
ElGrillo dit:Age of steam : le jeu où les règles tu les piges pas avant, pendant et après la partie...
Vous plaignez pas !... AoS a été mon premier jeu du week-end (oui, oui, je suis un peu maso... Mais on était six à être masos !!!...). Pour mes débuts à ce jeu (qui m'a enchanté, soit dit en passant...), j'ai pris une bonne déculottée (avant dernier... Même pas gagné le pokémon réservé au dernier ! ) !... Pour commencer, ça calme !...
Sinon, une partie mémorable de Méditerrannée le vendredi soir... Plus de 4 heures à 4!... Bon, j'ai perdu aussi (3ème... )... M'enfin, c'était grandiose... Mixer Diplomacy et Méditerrannée, fallait le faire !...
Bref, super week-end (même si j'ai loupé le samedi)... Vivement la prochaine édition...
P.S : Rody, tu as les remerciements de ma dulcinée... Même si elle n'a pu venir que 2 jours, elle s'est bien amusée et t'en remercie (en plus, elle a gagné une fois à la tombola !)...
coolsteph dit:Pour mes débuts à ce jeu (qui m'a enchanté, soit dit en passant...), j'ai pris une bonne déculottée (avant dernier... Même pas gagné le pokémon réservé au dernier !
Enfin, j'ai la réponse à la question : à qui étaient réservés ces pokémons ?
J'aurai pu prétendre à un paquet d'entre eux ça aurait fait au moins un heureux des malheurs du père ( le fiston)
aux perdants de la tombola de dimanche apparemment. En plus il en restait quelques uns à la fin. En tout cas moi j’ai gagné un Miaous dans sa PokéBall !
shroomz dit:Euh la tombola ca a donné quoi ? pourcentage de hasard dans les victoires de coolsteph : 0 ! L'an prochain j'apporterai une roulette russe lol !
Suis-je un adversaire si redoutable pour que tu veuilles t'assurer de ma mort ?
P.S : Je sens qu'on va finir dans la cage, là... Moi, j'y suis habitué... C'est mon terrain de jeu... Mais toi, jeune Padawan TTien, veux-tu finir dévoré par les trolls ?
ElGrillo dit:Enfin, j'ai la réponse à la question : à qui étaient réservés ces pokémons ? J'aurai pu prétendre à un paquet d'entre eux ça aurait fait au moins un heureux des malheurs du père ( le fiston)
Ouais, en fait, t'as pas perdu dans les règles de l'art... Tu souhaitais parfaire ta collection de pokémons, hein !... Comme moi, quoi !...