Un seul exemplaire pour le moment,
mais, à titre de comparaison… j’ai eu jusqu’à 4 exemplaires de Paths of Glory (il m’en reste deux)…le top du card driven et 3 exemplaires de Barbarossa to Berlin
Pinpin 72
moi j’ai plus de 10000 parties lol
et je continue mdr
d’ailleurs j’ai fait un guide que pas mal de personnes ont regardé.
shingouz dit:Tout le monde n'est pas obsédé par la nouveauté... Finalement, approfondir la maîtrise d'un jeu qu'on possède déjà, c'est sympa aussi.
+1 !
faire que des jeux différents... on a en marre aussi à la fin

Par contre... 1000 c'est pas mal.. mais tu verras que sur le net, il y a des joueurs à plus de 5000 parties de AVR USA.
Oui mais lui il en a fait DIX MILLE.
Pyjam.
C’est vrai qu’il devrait profiter de son savoir pour qu’il te réapprenne le jeu…
puis après il peut commencer à optimiser à 3 joueurs ou à 4 car le jeu est différent.
Perso, faut demander à Davedavis les stratégies… mais un tournoi fait chez eux… prouve tout de même que le meilleur a gagné…
De mémoire, ça joue souvent en prenant un max de cartes, sans repêcher de destination, et puis mettre un tempo assez rapide pour empêcher développement.
A 4, si tu joues une stratégie d’emmerdeur de bloqueur… si tu es seul à le faire… ça foire.
Rejoues à AVR USA… si tu as fait moins de 100 parties t es loin d’avoir fait le tour.
Pso76 dit:Rejoues à AVR USA.. si tu as fait moins de 100 parties t es loin d'avoir fait le tour.
Hum... On a dit ça aussi du Monopoly... Mais s'il faut aller jusque-là...

Nan, je blague !
Cela dit, je suis perplexe sur le fait d'enchaîner les parties par centaines avec le, la ou les mêmes adversaires. A moins de consciemment appliquer une tactique différente à chaque fois, on doit jouer un peu de manière automatique, non?
c est clair que jouer contre des adversaires différents ça aide !
Jouez contre le même adversaire… une centaine de fois ça dépend de l’adversaire et du jeu (Dungeon Twister j’y jouerai bien 100 fois contre un même adversaire) … je crois aussi que jouer contre des autres permets de voir des situations qu’on aurait peut être pas penser.
Mais Budnic… nous on n’en peut rien que tu ne rentres pas plus souvent en Belgique pour trouver des adversaires.
erreur de manip
Budnic dit:En même temps, dès qu'on passe par la case départ, le tour est fini !Pso76 dit:Rejoues à AVR USA.. si tu as fait moins de 100 parties t es loin d'avoir fait le tour.
Hum... On a dit ça aussi du Monopoly... Mais s'il faut aller jusque-là...![]()
pyjam dit:Quand j'ai joué quelques parties sur le site de Days of Wonder, j'ai cherché qui avait joué le plus et c'était 2 femmes d'un pays nordique qui jouaient l'une contre l'autre.
Elles avaient fait plus de 3000 parties en... 4 mois !![]()
Mais sont-ce encore de véritables parties quand je vois qu'un de mes amis, fana des Aventuriers sur le net, m'expliquais qu'avec ses partenaires, ils piochaient toute la pioche d'un coup, posaient comme des fous, recommençaient pour pouvoir aligner le plus de parties possibles

Don Lopertuis