Space crusade
space hulk
Project pandora
sedition wars
et ?
Ça existe un faux jeu de figurines?
erween dit:Ça existe un faux jeu de figurines?
non, mais des jeux de plateau avec des figurines qui ne rentrent pas dans la catégorie"jeux de figurines" oui.
Dust, Lost patrol, Blood Beret…
Gears of War
Doom
Dust tactics?
Dwarf king´s hold ( pas sur de l’orthographe )
Grind (et globalement la maison d’édition, j’ai l’impression)
Et peut être Starcraft ?
Battlestar Galactica à la limite ?
Earth Reborn? Enfin c’est plutôt post-apocalyptique. Faut voir si on peut classer le postapo dans le “futuriste”
Antemonda dit:Battlestar Galactica à la limite ?
Non pas BSG.
Par contre on peut citer tous les clix (Heroclix en tête) ou les Star Wars et D&D Miniatures.
the adventurers
les demeures de l’épouvante
gears of war
siége
battletech
tanhauser
hybrid
heroscape
marvel heroes
bloodbowl
battleship galaxies
xwing
après qu’elle est la définition de départ
Relic^^
erween dit:Ça existe un faux jeu de figurines?
oui, ça s'appelle des stand up, des silhouettes, ou je ne sais quoi encore, pour "faire comme mais sans" figurines.
Rugal tu parle de Mythic battle la? ^^
Sinon jai envie se citer Eclipse, cest pas vraiment un plateau mais bon…exellent jeu !
erween dit:Rugal tu parle de Mythic battle la? ^^
malheureusement, c'est loin d'être le seul dans ce cas là.
rugal dit:erween dit:Rugal tu parle de Mythic battle la? ^^
Il y a, entre autres, Frontieres, Okko, Tannhaüser Field Ops, voir même Summoner Wars, mais heureusement ce sont de bon jeux dans l'ensemble.

Sthorm dit:rugal dit:erween dit:Rugal tu parle de Mythic battle la? ^^
Il y a, entre autres, Frontieres, Okko, Tannhaüser Field Ops, voir même Summoner Wars, mais heureusement ce sont de bon jeux dans l'ensemble.
Pas d'accord pour okko, vu que des figurines avait été produite en prépeint ou à peindre

rugal dit:erween dit:Ça existe un faux jeu de figurines?
oui, ça s'appelle des stand up, des silhouettes, ou je ne sais quoi encore, pour "faire comme mais sans" figurines.
Je pense qu'il parle surtout de jeux de plateau utilisant des figurines en lieu et place des pions. Typiquement un jeu comme l'Hérésie d'Horus n'est pas un jeu avec figurines, idem pour la Guerre de l'Anneau et pourtant ces deux jeux de plateau utilise des tonnes de figurines.
Heroscape ? Bon d’accord il est futuriste , mais aussi avec des samouraïs des dinosaures des vampires des fantômes des hommes préhistoriques des super héros …
Advanced Space Crusade.
Ultra Marines.
Battlelore et memoire 44?