recherche bon jeux avec figouze,min2j, max2h00

bonjour à tous

voilà je suis à la recherche d un bon voir très bon jeux avec des figurines ( avec figurine à peindre si possible )
pour un minimum de 2 joueurs et plus et un maximum de 2h00 de partie et qu’il n’y ai pas d’ia que ce soit un joueur qui gère

j’ai des jeux tel que earth reborn,mage knight, éclipse, wow, runewars, SDE, les demeures, hybride … mais qui sont long ce que jadore !!! mais j’aimerais en avoir un qui soit beaucoup plus court
après j’ai aussi okko,adventurer, gears … mais ce n’est pas ma came je trouve cela bof à mon grand regret

j’ai chercher mais rien ne m’a encore mis l’eau à la bouche … donc si vous avez une idée merci davance

merci de m’avoir lu
bonne journee

Claustrophobia peut être…

Descent V2 :D

Legend of drizzt sans hésiter.

Edit: non pas vraiment en fait. Si tu n’aimes pas Gear of wars ou Okko, je pense que tu n’aimeras pas plus.

claustro j’ai eut j’ai revendu pareille pour Cyclades

descente v2 oui je l’attend … mais je pense que la c’est du gros pas moins de 2h00

Last night on earth ou Battle of Westeros peut etre ?
Les deux durent environ 2h une fois que l’on sait y jouer, pour peu que tu ne sois pas opposé a des jeux en v.o.

last night je me le suis mis dans ma list tout est traduit j’ai vu
je vais look l’autre merci :)

Peut-être que je me plante, mais… Tannhauser, ça le ferait pas ?

Tu as aussi Song of blade and heros. C’est simple mais loin d’être simpliste. C’est pas cher. Tu as juste les régles à télécharger sur lulu.com. Ca te coutera environ 3 euros 50. Et après tu peux jouer avec n’importe quel figurines que tu as déjà chez toi du moment qu’elle correspond aux profils que tu as dans le bouquin. Tu peux même créer tes propres profils en fonction des figurines que tu possède grace à une ingénieuse formule faite sur excell. Les figurines d’heroscape par exemple se prêtent bien à ce genre de jeu, pour te donner une idée du bouzin.

Au fait, tu cherches bien 1 jeu de plateau? ou bien le jeu de figurine genre figs plus décors c’est bon aussi? parce que là, y a forcément plus de choix… Au hasard, eden, anima tactics, malifaux, etc…

j’irais jeter un oeuil à son of blades

et oui désoler je suis sur un jeux de plateaux me connaissant trop un jeux de fig ou on peut en acheter plein et faire des decors me ruinerais :)

Nexus Ops.

Necromunda ? :mrgreen:

Ymokal dit:Nexus Ops.

sa a l'air sympa, je vais voir un peu plus en detail
Jeremie dit:Necromunda ? :mrgreen:

merci sa aurait ete sympa mais games workwhop et je ne veux pas tomber dans le vice ...

merci a tous les deux

je vois que cela est très dure après si vous connaissez limite un très bon jeux mais pas basé sur le placement enfin le genre je suis preneur mais cela reste tres vague je sais et on risque de taper dans des jeux que j'ai
ouiiiinn pas simple lol, j'aurais vraiment voulu trouver un ou plusieurs jeux qui soit tres bien mais qui change des deckbuilding dice building et placement eurogames

peut être que Conquest of Nerath pourrait te convenir, 252 figurines (bon courage si tu veux les peindre), jouable en 1h30.

Le Biclarel dit:peut être que Conquest of Nerath pourrait te convenir, 252 figurines (bon courage si tu veux les peindre), jouable en 1h30.

cela m'a l'air effectivement sympa cependant connais tu la taille des figouze j'ai l'impression que ces comme celle de runewars

ayant les 2 jeux, les fig de conquest sont à peine plus grandes mais de bien meilleure qualité que celles de runewars, voici quelques images

ainsi que quelques fig peintes

ok Merci de ta réponse très détailler super :)

vi j’avais vu sur bgg des peintes excellent :) sa donne envie

Dommage que le jeu en lui-même soit mauvais, enfin pas terrible :)

Khelz dit:Dommage que le jeu en lui-même soit mauvais, enfin pas terrible :)

Dis plutôt que tu n'as pas aimé, serait plus juste, car vu les différents avis postés, c'est un jeu très apprécié.