Recherche doudou desesperemment

Salut !

Je recherche le doudou d'une petite fille pour lui remplacer.
Si vous le voyez dans une boutique ou savez ou le trouvez, je suis preneur.

Voici le doudou :
http://toto3012.free.fr/famille_lapin.htm

C'est le marron à droite.

Bon déjà on en parle encore :
http://www.infobebes.com/htm/parents_te ... -12275.asp

On est passé voir sur la boutique des peluches, et le produit n'est pas référencé. D'ailleurs y'a bcp d'autres produits du genre en rupture.

Des amis ont eu le même problème et ils ont trouvé leur bonheur dans une boutique de produits pour bébé d'occasion.

il a quoi de spécial, ce petit lapin ?

Je pense qu'il a un truc très spécial : sa fille en possède un comme-ça qui mériterais de passer à l'hopital pour revenir comme neuf (sans traumatiser la petite fille)

il a tué un chasseur ???

ok ok je :arrow: [ ]

tu as essayé de contacter directement le fabricant ?

la plupart du temps ils gardent un petit stock de leurs produits même quand ceux-ci ne sont plus au catalogue pour les 'urgences doudou'

Il est effectivement nécessaire au sommeil matinal, à la sieste et à la nuit d'une petite fille de 1 an et il doit être lavé. D'où la recherche d'une doublure :)

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de remplacer le doudou :

Quand mon fils été petit, il avait perdu son doudou (un petit ourson à bas prix) dont il ne se séparait jamais. Désarroi des parents et proches : il fallait absolument le remplacer, ce qui fut fait avec un pareil au même identique.
Il n'y verrait que du feu. C'était voir les choses avec nos yeux d'adultes : dès que mon fils a reçu son doudou remplaçant, il l'a tourné dans ses mains, senti,et mordu puis ... balancé avec un cri de rage au milieu de la chambre ! Refusé le doudou.

Et bien, oui, ce n'était pas son doudou mais un clone : il manquait l'usure, l'odeur et le goût.

Alors, on lui a donné un nouveau doudou (Pinochio) qu'il a adopté tout de suite.

Ce sont des bébés mais il ne faut pas les prendres pour des cons :D

xavo dit:Il est effectivement nécessaire au sommeil matinal, à la sieste et à la nuit d'une petite fille de 1 an et il doit être lavé. D'où la recherche d'une doublure :)


t'es naïf sur ce coup là. on a eu la même idée pour le doudou de notre fille. on s'est dit un jour qu'il faudrait bien finir par le laver donc du coup on a acheté un deuxième, le jumeau du 1er. ben ça a jamais marché, il devait pas sentir assez mauvais ou être trop propre bref elle l'a jamais adopté.

Voila : avec Abraxar ça fait deux expériences identiques !

Pour ma soeur, ça avait marché ... elle avait simplement dit qu'il était parti à l'hopital et que maintenant il était guéri ...

Donc faut que je m'en serve de serviette aux repas et qu'il dorme avec sa mère le reste du temps durant le mois precedent l'échange... :)

Ne jamais, ô grand jamais, laver un doudou.

J'ai grandi d'un coup, brutalement, le jour où ma mère a commis ça.

Il m'est arrivé un problème similaire : dédoubler le doudou de ma fille lors de ma séparation. Er là, argh : le modèle ne se faisait plus.
J'ai écrit à la maison mère ( http://www.doudouetcompagnie.com/ ), il s'agissait de la même que toi : ils conservent sur certains produits épuisés des stocks pour palier ce genre de problème. Ils m'ont répondu très rapidement et j'ai pu leur acheter rapidement la peluche tant convoitée.
Essaye (ou téléphone leur au besoin), avec la référence de préférence.

Moi aussi je cherche un doudou. Blonde à forte poitrine, c'est mieux. Mais le dites pas au sergent chef, elle serait pas d'accord..

Keiyan, double vie

Il semble que le truc est d'avoir des le début 2 doudous identiques et de les laver régulièrement.
Bon ça fait un doudou insipide mais ça marche bien !
Testé sur nièce et approuvé ! :wink:

Ma fille a plusieurs doudous identiques. Cela ne pose aucun problème de les laver, au contraire.

Lucas supporte une sieste sans doudou le temps qu'on le lave. (après un gros rhume ou il était vraiment trop sale, un renvoi dans le lit, maintenant un pipi au lit (il ne veux plus de sieste pour la couche mais c'est pas encore au point).
la première fois qu'on l'a lavé il était pas content parce que ca avait plus la même odeur, mais au bout de deux jours c'était bon, maintenant ca ne lui pose plus de problème.

Je le connais bien ce doudou, ma petite salomé a le même...



BdC