Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un jeu, qui permet de customiser ses dés. Par exemple, enlever une face pour en remplacer par une autre. Est-ce que quelque chose dans le genre existe ?
Merci =)
Bonsoir,
Je suis à la recherche d’un jeu, qui permet de customiser ses dés. Par exemple, enlever une face pour en remplacer par une autre. Est-ce que quelque chose dans le genre existe ?
Merci =)
Dice forge ?
Typiquement Dice Forge.
Je crois Dice Realms également.
Merci ! tu aurais des images ou des exemples de comment ça fonctionne sur Dice Forge ou Realms s’il te plaît ? =)
Merci c’est top !
J’ai regardé sut Etsy, pour acheter des dés du type Dice Forge ou Dice Realms, le truc, c’est que rien n’est sortie. Quelqu’un sait si ça peut se trouver quelque part ? (juste les dés ou alors le jeu vraiment pas cher). Voici ma deuxième question =)
Si tu cherches un jeu un peu joli et/ou pas trop abstrait, oublie dice realms.
Si au contraire il t’intéresse, et vu qu’il n’est pas traduit, @thierry-lefranc-0 a fait un gros boulot de trad.
y’a pas des dés lego ?
Il y a aussi Star Wars Rebellion.
Si c’est pour du proto, regarde pour les dés Lego en occasion, et sinon je crois que ça peut se trouver en Chine
Tu as visé juste ! Merci
Mais oui Rivalry !!! Roll for the galaxy ! Quelle idiote je fais !
Tu peux peut être essayer de contacter les ayants droits de Dirk Laureyssens pour leur en commander des vierges ?
Suis le lien de Thierry.
C’est ce que j’ai fais =)
Est-ce que par pur hasard quelqu’un connaîtrait-il un logiciel ou un site web qui permet de calculer les probabilités d’un dé en fonction de ses valeurs de faces, lorsqu’elles sont différentes ?
J’aimerai gagner du temps et m’éviter de calculer les probabilités; surtout dans le cas de plusieurs lancés, l’un après l’autre.
Merci à vous