Recherche jeu qui me fait vivre une aventure

chocoboy29 dit :
Chakado dit :
chocoboy29 dit :
Room 25, j'avais failli le prendre il y a un moment déjà et puis il y a eu le problème de colorimétrie des tuiles et puis je suis passé à autre chose

Si je me souviens bien, les problèmes de colorimétrie cela concernait seulement l'extension par rapport au jeu de base.
Si tu achètes Room 25 en stand-alone, aucun souci.

Sauf que l'extension semble vraiment apporter un plus au jeu de base il me semble, non ?

Surtout au mode coop et solo qui sont trop faciles et pas assez paramétrables selon moi. Après, la dose de chaos apportée par la saison 2 doit sûrement être amusante, quel que soit le mode de jeu.

@Chakado : Non, ça c'est la version ultimate. D'ailleurs, le tirage était limité il me semble...

Ah oui d’accord, bon je vais peut être me repencher sur le cas de Room 25 aussi 

Bonjour tout le monde, je remonte le sujet pour vous faire part de mes acquisitions de jeux qui “me font vivre une aventure”.

Sur vos conseils j’ai d’abord fait l’acquisition de Mice & Mystics. Franchement top niveau immersion. J’avais un peu peur au niveau des règles mais j’ai trouvé une aide de jeu sur le net et ça passe nikel.

J’ai trouvé Andor en occasion à un bon prix du coup j’ai sauté le pas et pas du tout déçu même si le jeu fait la part belle à l’optimisation.

Au début je n’étais pas très emballé par les JCE mais suite à plusieurs parties du jeu “Les Demeures de l’épouvante” j’ai bien aimé l’univers de Lovecraft et j’ai sauté le pas avec “Horreur à Arkham - Le Jeu de Cartes”. Pas encore testé mais hâte de m’y mettre.

Pas encore acheté Runebound v3 mais je le garde sur ma liste.

Voilà mes quelques acquisitions, pour le moment … :wink:

Encore merci pour votre aide

Amuse-toi bien avec ces nouvelles acquisitions. Au plaisir de lire tes compte-rendus.

rosenrot dit :Par rapport à tout ce que tu as dit, Mice & Mystic est clairement ce qu'il te faut et répond à tous tes critères.

Les règles sont tout à fait abordable :) 

Si après tu n'es pas pressé y'a Histoires de Peluches qui pourrait correspondre :)

ça me fait furieusement penser à un JDR : Tiny

Histoire de Peluches est sur ma check liste de jeux attendus
En matière de JDR je suis complètement novice …