Recherche jeux de cartes, assez léger

En un peu plus ancien, il y a aussi : service compris, orcs and trolls (mais pas sur qu’il soit encore édité celui-là).

Je plussoie The Boss qui vient d’arriver dans ma ludothèque et qui me semble très bon tout en restant assez léger. Un bon jeu de bluff avec un brin de stratégie avec un thème plaisant (la mafia).

emerlaus

scarb lord

trader

For Sale
Serengeti
Filou

Je dirais service compris également même si c’est pas terrible niveau stratégie, dans le même genre t’as Guillotine ou encore le jeu des dragons

IT’S ALIVE !

Sobek et trollland sont nickel pour vous.
The boss est une tres bonne surprise de cette fin d’année.

Christov07 dit:Sobek et trollland sont nickel pour vous.

tout à fait :pouicok:
Sinon parmi les non-cités:
Mamma Mia
Crazy kick
Fantasy I et II
Speed
Morrigan

des qui peuvent se jouer à deux mais que je préfère à plus:
Les faiseurs d'univers
fairy Tales

Le tarot pourrait également être une idée!

Summoner Wars évidemment. Un jeu de cartes à 2 avec un peu de matos (5 dés et des qqes tokens de blessure), du fun, de la rigolade, de la stratégie et c’est quand même léger. En une demi-heure tu as envoyé la partie (sauf vraiment si vous le faites exprès) et tu as même déjà commencé la suivante :).

oula… vous êtes allez nous dégotter un sujet qui date de fin 2010… Je crois que la personne a eu sa réponse^^

Atanaheim dit:oula... vous êtes allez nous dégotter un sujet qui date de fin 2010... Je crois que la personne a eu sa réponse^^

C'est le côté "Indiana Jones" de certains TTciens. :mrgreen:

Surtout, ça sert à rien de continuer sur un bot qui déterre un vieux thread : 1 seul message, lien dans la signature, nom en rapport, etc… ça vous semble pas suffisamment louche? :P

Et JARJAIS !! :1900pouic:

oscardejarjayes dit:Et JARJAIS !! :1900pouic:

Lien dans la signature, nom en rapport, en revanche beaucoup de messages... Un bot particulièrement travailleur !

Morrigan également pourrait te convenir:
http://oscar-de-curbans.fr/?p=6144
beaucoup de bluff, de belles illus’ (presque des œuvres d’art), et semi-coopératif quand il s’agit d’entraver la progression de l’adversaire.
A découvrir àmha :wink:

Chewy203 dit:Je plussoie The Boss qui vient d'arriver dans ma ludothèque et qui me semble très bon tout en restant assez léger. Un bon jeu de bluff avec un brin de stratégie avec un thème plaisant (la mafia).

Je conseille aussi The Boss, c'est un des jeux que j'ai le plus sorti ces 6 derniers mois.

lol… ils sont fous :clownpouic:

Ce n’est pas faute de les avoir prévenus. :wink:

Ah ouais j’avais pas vu la date nov 2010 quand même :shock: .

j’ai regardé le post sans regardé la date :kingboulet: