Chère Madame nana921101,
ha ben en plein festival de Cannes ! Les forces ludiques seront quasi toutes dans le sud
Bon, devrait bien rester quelques parisiens…
Sinon, sacré google, il est fort quand même…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
En tout cas, c’est une bonne initiative de venir ici.
Pour l’âge demandé, je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de 40aires ou de 50aires. La plupart d’entre nous est dans sa vingtaine ou trentaine (il doit même y avoir un sondage pas loin).
Je sais que ce n’est sûrement pas la tranche d’âge la plus représentée sur les sites de jeu mais on ne sait jamais. Dès fois que certains d’entre vous aient initiés leurs parents, leurs voisins…
et à l’Ancora, il n’y a pas de quadra ?
Monsieur Sanjuro ?
Kouynemum dit:et à l'Ancora, il n'y a pas de quadra ?
Monsieur Sanjuro ?
Monsieur Sanjuro, Monsieur Francis, Monsieur Logan, tout ça c'est plutôt du quadra, en effet.
Sinon il ya Patoche qui est une espèce de vieux pervers
Monsieur Phal dit:
ha ben en plein festival de Cannes ! Les forces ludiques seront quasi toutes dans le sudBon, devrait bien rester quelques parisiens...
Je connais quelques villages (bretons) qui resistent encore et toujours a l'imperialisme ludique cisalpin. Le festival de cannes. c'est loin !!!
A
arthemix dit:Voila le sondage :
//www.trictrac.net/forum/sujet/de-la-tranche-d-age
Un gros 10% de 40 ans et plus.
Effectivement, c'est pas énorme. Mais si quelques uns passent dans le coin...
Chère Madame nana921101,
Ce n’est pas énorme, mais ils font la loi
Bien à vous de cordialement
Monsieur “Quadra” Phal
Arthemix a raison, c’est TF1 Games
![]()
Moi je serais éventuellement dispo et je n’ai jamais fait ça. Comment on vous fait coucou ?
on avait eu ça il y a quelques années, avec ravens.
une réunion de quelques heures, dédommagée par un petit jeu, des bons d’achat, et à boire et à manger.
on était dix ou quinze, uniquement de trictrac.
on a hyper lourdement insisté, quand on a su que c’était ravens (vous comprenez très vite, même si on ne vous dit rien, de qui il s’agit), pour que tous les jeux multilingues couramment publiés en allemangne et en belgique soient distribués en france.
la dame, on a dû lui dire 1000 fois. dès que le cours de la réunion évoluait (normal), on le ramenait sur ce pb de distribution en france.
ben… voilà ce qu’il en est aujourd’hui
c’était sympa sinon, je ne regrette pas. mais bon ![]()
J’ai fait ça à Tours y’a quelques années pour un manuel de français de Hachette je crois. 3 heures à 20 euros de l’heure, et des friandises et boissons à volonté. C’était sympa, bonne ambiance, surtout qu’on a démonté son bouquin à la dame…
Yep…
Si vous pouviez demandé que Gandalf il puisse fracasser avec son super pouvoir tous les 6 obtenus ce serait pas mal !
pfff…comment ça je m’écarte… ![]()
Sanguo dit:Moi je serais éventuellement dispo et je n'ai jamais fait ça. Comment on vous fait coucou ?
Je suis revenue
Alors il me faudrait votre âge et le nom des jeux de stratégie auxquels vous avez joué ces 3 dernières années ou auxquels vous jouez aujourd'hui (que des jeux de plateau et pas de jeux sur Internet)
Merci par avance
nana921101 dit:Alors il me faudrait votre âge
40
et le nom des jeux de stratégie auxquels vous avez joué ces 3 dernières années
Qu'est ce que vous appelez un jeu de stratégie ?
des jeux de type Risk (simulation de guerre ou de conquête) ou aventuriers du rail…
nana921101 dit:des jeux de type Risk (simulation de guerre ou de conquête) ou aventuriers du rail...
Ah oui alors c'est très très large comme définition tout de même...
J'y serai bien allé mais malheureusement je suis hors de la tranche d'âge visée. Mais je conseille à ceux qui seraient intéressés d'y aller; j'ai déjà fait quelques réunions de consommateurs pour d'autres sujets, c'est souvent assez ludique et plutôt bien rémunéré par rapport à l'effort fourni.
Rien que sur ces deux là, dans les 3 ans, j’ai joué à Aventuriers du rail US et Europe, à Risk, Risk Godstorm et Risk Starwars.
Moi j’adorerai voir que des geek sauce TT à la réunion.
j’imagine la tete des personnes qui feront le bilan. ![]()