Recherche personnes pour réunions

Ah c’est dommage que je sois pas parisien… Et que je sois trop jeune… ;) C’est un bon moyen de se faire entendre, je trouve… En plus “ils” visent clairement les “joueurs”, donc ce n’est a priori pas pour sortir des jeux grands publics qui nous plairont pas… :D

S’ils envisagent de sortir un jeu de stratégie pour les 40-60 ans, ils devraient peut-être revoir leur étude de marché, non ?

Pyjam.

pyjam dit:S'ils envisagent de sortir un jeu de stratégie pour les 40-60 ans, ils devraient peut-être revoir leur étude de marché, non ?
Pyjam.

A la base c'est une réunion pour les 20 60 ans mais l'entreprise d'études de marché a déjà recruté les 20 30 ans

Bonjour,

Ca me tente bien …
En plus j’ai joué a pas mal de jeux les trois dernières années. Reste a voir le jour exacte le lieu et tan tan tan … surtout l’heure . Parceque prendre une journée sabatique c’est pas top top en ce moment …

Bonjour à tous,

Grâce à ce site, j’ai réussi à trouver assez de personnes pour ma réunion sur les jeux de stratégie. Je vous remercie donc chaleureusement pour vos réponses même si je n’ai pas pu malheureusement prendre tout le monde :pouicbravo:
J’espère que cette réunion prendra en compte vos remarques et permettra de vous proposer de réelles améliorations dans les jeux de stratégie.
Cordialement

pyjam dit:S'ils envisagent de sortir un jeu de stratégie pour les 40-60 ans, ils devraient peut-être revoir leur étude de marché, non ?
Pyjam.

:shock:

Ils préparent la publication de “Norwich Union : the boardgame”

:twisted:
greuh.

nana921101 dit: Grâce à ce site, j'ai réussi à trouver assez de personnes pour ma réunion sur les jeux de stratégie.

si les heureux élus pouvaient revenir sur le forum nous faire part de leur ressenti après la réunion, ce serait intéressant, non ?
Kouynemum dit:
nana921101 dit: Grâce à ce site, j'ai réussi à trouver assez de personnes pour ma réunion sur les jeux de stratégie.

si les heureux élus pouvaient revenir sur le forum nous faire part de leur ressenti après la réunion, ce serait intéressant, non ?

Faut voir ça avec eux mais pourquoi pas oui, cela peut-être intéressant

Je pense qu’on va leur demander de signer une clause de non divulgation. non ?

Pyjam.

pyjam dit:Je pense qu'on va leur demander de signer une clause de non divulgation. non ?
Pyjam.

Cela dépend des entreprises.
Mais sans dévoiler le nom de l'entreprise cliente, donner la finalité de l'étude, par exemple.

je serais assez curieux de savoir de quoi ça a parlé, dans quel but et ce qu’il en est ressortie ?
je suis curieux quoi :)

Pas mal comme concept, je connaissais déjà client mystère ( plutot sympa comme truc ^_^’ ), mais le coté réunion avec d’autres personnes cela peut être plus qu’intéressant.

Donc si par hasard les personnes ayant déjà participé à ce genre de réunion avais quelques adresses ( j’en ais déjà trouvé 2-3 car google est mon ami :mrgreen: )

allez je me penche sur le sujet, merci pour toutes infos :wink:

On vous racontera. Nous serons 3 de Championnet + une autre personne de TT.

Yep…

Sanguo dit:On vous racontera. Nous serons 3 de Championnet + une autre personne de TT.

Cool…

cé quoi championnet ?

paul moud'\ubid dit:cé quoi championnet ?

wikipédia dit:Jean Étienne Vachier, dit Championnet, général français, est né à Valence, le 13 avril 1762. Il est décédé le 9 janvier 1800 à Antibes.

:mrgreen:

En tout cas, on voit que ce post a pris une meilleure tournure que l’autre là-bas de V. Sabia. Quand la formulation y est…

Voilà c’est fini. Il a fallu signer un accord de confidentialité courant sur 5 générations dans lequel j’assure comprendre ce que je signe et je m’engage à ne pas en parler même à ma belle mère.

Sanguo dit:Voilà c'est fini. Il a fallu signer un accord de confidentialité courant sur 5 générations dans lequel j'assure comprendre ce que je signe et je m'engage à ne pas en parler même à ma belle mère.

Ce contrat est nul et non avenu, eu égard au fait que tu ne pourras pas le respecter sur 5 générations.

Bon, alors raconte !!!