Réédition de Nexus Ops

C'est moche ce que tu fais.
D'autant plus qu'il est dispo en VO par chez nous maintenant.
Pas craquer, attendre la VF.

Enpassant dit:C'est moche ce que tu fais.
D'autant plus qu'il est dispo en VO par chez nous maintenant.
Pas craquer, attendre la VF.

pas vraiment moi j'ai les même en translucide
donc je peux attendre la VF

Testé et approuvé, une première partie à deux. Aussi bon que le premier du nom, ni plus ni moins. Ce jeu malgré son âge est très frais. Tactique et bourrin à la fois, assez rapide. Le matos est vraiment superbe.

Tu n'as pas testés les règles additionnelles encore ? Parce qu'un retour m'intéresse sur le sujet :)

cerkan dit:Tu n'as pas testés les règles additionnelles encore ? Parce qu'un retour m'intéresse sur le sujet :)


Non pas encore, mais je pense que hormis de la variété ça n'apporte pas grand chose au schmilblick.

Edition VF :

"Il sera annoncé dans le courant de la semaine."


Sur le forum de Edge, le 9 avril (http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=172051) :)

je me méfie de la prose edgienne
"il sera annoncé" ça ne veut pas dire "il sera en boutique" :?
ça peut signifier "Dans la semaine on vous annoncera qu'il sera là très bientôt entre maintenant et la fin d'année" :mrgreen:

C'est déjà une bonne nouvelle même si je doute que ça arrive avant la fin de l'année effectivement. En tout cas j'ai beau avoir la v1 je ne pourrais pas résister !!

A la question "quand?", une réponse officielle :


"Nous avons le temps, le jeu ne sortira pas avant la fin du 3ème trimestre de 2012."

Au moins comme ça, pas la peine d'attendre.


http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=172051

Bien fait de pas préco il y a quelques mois :mrgreen:

Harrycover dit:je me méfie de la prose edgienne
"il sera annoncé" ça ne veut pas dire "il sera en boutique" :?
ça peut signifier "Dans la semaine on vous annoncera qu'il sera là très bientôt entre maintenant et la fin d'année" :mrgreen:



ouais je m'autocite !! j'avais bien raison de me méfier d'edge une nouvelle fois

Me méfier :roll:
Z'avez vraiment de ces problèmes...On dirait des gamins qui veulent tout tout de suite.

BananeDC dit:Me méfier :roll:
Z'avez vraiment de ces problèmes...On dirait des gamins qui veulent tout tout de suite.


t'as rien compris monsieur loyal !!!
j'attendrais mais je me méfiais d'une annonce précise d'edge ! c'est clair là ? :mrgreen:

t'as pas des trad à finir là ?

BananeDC dit:Me méfier :roll:
Z'avez vraiment de ces problèmes...On dirait des gamins qui veulent tout tout de suite.



bon enfin ca va faire mal au porte monnaie tout ca quand ca va arriver...

Wizwar + nexus op+ descent v2 :|

Hadoken_ dit:bon enfin ca va faire mal au porte monnaie tout ca quand ca va arriver...
Wizwar + nexus op+ descent v2 :|

Mets un euro de côté chaque jour, ce sera moins douloureux au final. :mrgreen:

Harrycover dit:t'as rien compris monsieur loyal !!!

Tu sais ce qu'il te dit monsieur loyal ?
Harrycover dit:j'attendrais mais je me méfiais d'une annonce précise d'edge ! c'est clair là ? :mrgreen:

Et mon cul c'est du poulet ? :mrgreen:
Harrycover dit:t'as pas des trad à finir là ?


j'ai du temps à perdre alors je préfère te faire causer :)

Arf j'ai quand même hâte que le jeu sorte en Vf...
Fin de l'année c'est long quand même... :mrgreen:

Bon, toujours pas d'info sur le site d'Edge.
Sortira-t-il cette année ?
J'ai tenu le coup en ne (re)prenant pas la VO, mais bon... :D

je dirais rien sinon la Banane va encore me tomber de dessus, mais je crois que si l'occaz se présente je le prendrais en VO :mrgreen:

J'ai joué très récement à la VO, c'est vraiment simple et très sympa et en plus c'est assez rapide!

J'attends sagement la VF! :^: