Réédition de Nexus Ops

Ha mais c'est clair que le jeu est génial, pas de doute la dessus : j'ai la 1ère édition :D
C'est d'ailleurs pour ça que je passe la VO de FFG et que j'attends la VF d'Edge avec impatience !

Harrycover dit:je dirais rien sinon la Banane va encore me tomber de dessus, mais je crois que si l'occaz se présente je le prendrais en VO :mrgreen:


Une vraie VF c'est quand même bien plus pratique :

- Tu fais vivre un éditeur que t'aimes bien
- Ton cercle de joueurs te voue un culte, surtout les non anglophones :mrgreen:
- Tu n'as pas à jouer des ciseaux et de l'imprimante

et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit :wink:

et y a des chances de pas avoir de dés carrés ...

Quoique pour toi Banane c'est un inconvénient non ? :lol:

Qui Gon Nico dit:et y a des chances de pas avoir de dés carrés ...
Quoique pour toi Banane c'est un inconvénient non ? :lol:


Edge va t il réussir à traduire les dés sans erreurs ? :kwak:

BananeDC dit:
Harrycover dit:je dirais rien sinon la Banane va encore me tomber de dessus, mais je crois que si l'occaz se présente je le prendrais en VO :mrgreen:

Une vraie VF c'est quand même bien plus pratique :
- Tu fais vivre un éditeur que t'aimes bien
- Ton cercle de joueurs te voue un culte, surtout les non anglophones :mrgreen:
- Tu n'as pas à jouer des ciseaux et de l'imprimante
et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit :wink:


ça faire repousser les cheveux ? et revenir l'être aimé ?

Harrycover dit:
BananeDC dit:
Harrycover dit:je dirais rien sinon la Banane va encore me tomber de dessus, mais je crois que si l'occaz se présente je le prendrais en VO :mrgreen:

Une vraie VF c'est quand même bien plus pratique :
- Tu fais vivre un éditeur que t'aimes bien
- Ton cercle de joueurs te voue un culte, surtout les non anglophones :mrgreen:
- Tu n'as pas à jouer des ciseaux et de l'imprimante
et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit :wink:

ça faire repousser les cheveux ? et revenir l'être aimé ?


Oui et tu pourras à nouveau gagner au jeu et ton sexe pourra redevenir tout dur :mrgreen:

Qui Gon Nico dit:et y a des chances de pas avoir de dés carrés ...
Quoique pour toi Banane c'est un inconvénient non ? :lol:


Tu rigoles ! Les dés carré c'est le mal ! 8)

Bon à priori, Edge ne va pas faire de VF :(

cerkan dit:Bon à priori, Edge ne va pas faire de VF :(


ah bon?c'était pas prévu au départ ?ou j'ai revé :pouicboulet:

Ca avait été annoncé au départ, et finalement ça ne se fera pas. Peut être que les ventes d'FFG n'étaient pas à la hauteur des objectifs, mais ça c'est une simple supposition.
J'ai la première édition en VO, du coup je me tâte maintenant... FFG ou pas FFG...

J'ai bien fait de craquer sur la vo FFG, une occaz à moins de 30€, ça ne se refuse pas. :kwak:
Dommage pour la vf, on se console avec celle de Wiz-War.

bon en meme temps c'est pas très grave,je préfère largement avoir une VF de l'extension Rune Age :D

Hadoken_ dit:bon en meme temps c'est pas très grave,je préfère largement avoir une VF de l'extension Rune Age :D


:pouicok:

c'est vraiment dommage ! rune age c'est plus hype c'est sur, un jeu bien dans le move actuel de petit jeu bien sous tout rapport ! dommage de ne pas oser faire autre chose ! Mais bon Edge c'est Edge !

j'ai raté plein de bonnes occaz de la VO !! :mrgreen:

depuis le temps qu il est sorti en vo . Attendre la vf qui est annoncée pour finalement apprendre que non des mois plus tard...c est pas top (et je le dis de facon poli)

merci edge.

batte

batte man dit:depuis le temps qu il est sorti en vo . Attendre la vf qui est annoncée pour finalement apprendre que non des mois plus tard...c est pas top (et je le dis de facon poli)
merci edge.
batte


ouais moi aussi j'ai du mal a rester poli :mrgreen:

Quelle désillusion!

Bon ben je vais me le prendre en VO.

cerkan dit:Bon à priori, Edge ne va pas faire de VF :(

c'est officiel ? vu avec edge à essen ? en bref, c'est sûr de sûr (et je vais me choper une vo), ou ce n'est qu'une rumeur ?
merci, jérôme

Harrycover dit:c'est vraiment dommage ! rune age c'est plus hype c'est sur, un jeu bien dans le move actuel de petit jeu bien sous tout rapport ! dommage de ne pas oser faire autre chose ! Mais bon Edge c'est Edge !


Rune age,hype?euh...pas trop non.
Je comprend pas ton post sinon. :|