J’ai eu un mail de Monsieur Guillaume de filosofia, les frais de port sont une erreur et ce sera dans les 7$50.
ça double presque le prix du pack… à 17.50$
certes c’est mieux que les 35 du début
pourquoi ne pas envoyer un lot de packs en france et les faire envoyer via notre poste.
recenser par ex les personnes intéressées, envoyer le nb nécessaire et les faire dispatcher par la poste
je veux bien gérer une telle opération si le nb est raisonnable
sebporcel dit:Je doute pas une seconde de l'arrivée en boutique de ces cartes!
Pour aller dans ton sens, un vendeur m'a dit aujourd'hui qu'Asmodée lui avait dit mercredi dernier que le kit serait distribué en boutique.
Il doit recontacter Asmodée lundi pour voir confirmation, mais si tel n'était pas le cas, et au vu des fdp de port plus que rédhibitoire en passant par Z-man, je ne comprends pas très bien la politique de distribution de Filosofia sur ce kit...
Car contrairement à ce qui a été dit plus haut, je pense que ce kit peut intéresser pas mal de monde.
C'est assez incompréhensible, d'un côté Filosofia (qu'ils en soient remerciées) prévoit un kit pour ceux (comme moi) qui possèdent l'ancienne édition du jeu et d'un autre côté, on a comme l'impression qu'ils répugnent à le diffuser (en tous les cas en Europe)...
Pourtant, je ne vois pas de concurrence entre ce kit de compatibilité et la réédition du jeu. Pour moi en tous les cas, ça sera kit ou rien, je ne vais pas m'amuser à racheter le jeu complet sachant que je le possède déjà (certes dans son ancienne édition mais quand même)
Il y a aussi que le pack en français est livré par Zman Games, entreprise installéeau USA alors que Filo est au Québec. On se retrouve au Québec à payer plus de 8$ de shipping un produit qui en vaut 10$ parce que le shipping proviens des states!?
Pour moi en tous les cas, ça sera kit ou rien, je ne vais pas m'amuser à racheter le jeu complet sachant que je le possède déjà (certes dans son ancienne édition mais quand même)
idem, Ré-achat du jeu de base complétement PROSCRIT
bouchard4 dit:Il y a aussi que le pack en français est livré par Zman Games, entreprise installéeau USA alors que Filo est au Québec. On se retrouve au Québec à payer plus de 8$ de shipping un produit qui en vaut 10$ parce que le shipping proviens des states!?
Je pensais que les 8$ de frais de port était pour la seule Europe et qu'ils étaient réduits entre les US et le Québec.
Je pense très franchement que la distribution exclusive via le site de Z-man n'est pas tenable à moins bien évidemment que les volumes soient très faibles mais même dans ce cas, je trouve cette façon de diffuser à ceux qui sont prêts à débourser quasi le double du prix du kit, plutôt "bof" (vous sentez toute ma retenue dans ce bof

Nan mais sérieux, qu’on coince à cause d’une erreur d’affichage sur les frais de port qui conduit à un prix complétement délirant, soit.
Mais après correction ça amène la chose à 13€ frais de port compris. Faut arrêter de râler à tord et à travers. La chose serait vendue en boutique à ce prix là, sans qu’on en connaisse le détail, ça n’aurait rien de choquant.
Roswell dit:Nan mais sérieux, qu'on coince à cause d'une erreur d'affichage sur les frais de port qui conduit à un prix complétement délirant, soit.
Mais après correction ça amène la chose à 13€ frais de port compris. Faut arrêter de râler à tord et à travers. La chose serait vendue en boutique à ce prix là, sans qu'on en connaisse le détail, ça n'aurait rien de choquant.
Parfaitement.
Elle est dispo en boutique ou pas l’extension ?
non… la dernière info que j’ai c’est que ce sera dispo à partir du 23.
En effet, les boites doivent arriver en boutique le Lundi 22 et seront envoyés (pour ceux qui les ont commandés) le Mardi 23.
Backo.
Roswell dit:Nan mais sérieux, qu'on coince à cause d'une erreur d'affichage sur les frais de port qui conduit à un prix complétement délirant, soit.
Mais après correction ça amène la chose à 13€ frais de port compris. Faut arrêter de râler à tord et à travers. La chose serait vendue en boutique à ce prix là, sans qu'on en connaisse le détail, ça n'aurait rien de choquant.
Ca reste 13€ de perdu dans un kit de compatibilité, donc ouais on peut râler. Et on va ptet même devoir fournir les pions des 2 nouveaux rôles.
Et dans quelques temps, ça continuera de râler pour ceux qui devront acheter aussi le kit pour "Au seuil de la catastrophe" et ils auront bien raison.
Pour le principe ça aurait dû être gratuit ou vendu à prix coûtant ! On paiera car c'est un excellent jeu et que les extensions donnent envie, mais espérons que ce genre de réédition ne devienne pas une habitude.
Et surtout la qualité des cartes est m…dique.
Perso je trouve ça limite honteux un matos de qualité aussi médiocre (je parle des carte et des centres de recherche) pour la réédition d’un jeu qui a déjà connu un grand succès.
J’espère que ce sera bon pour demain pour la réédition et l’extension…
C’est disponible
La gros point noir de la première édition était amha le plateau vraiment dessiné avec très peu de talent (très amateur), bon là c’est plus propre et net mais c’est tristounet par contre
Et en dehors de ça, j’ai pas trouvé le changement de matos transcendant (cartes et cie), en espérant que les 2 nouveaux personnages justifient cette réedition.
Personnellement, je trouve la réédition entièrement justifiée, nouveaux rôles ou pas.
Par contre, si effectivement s’il n’y a pas moyen d’acheter les packs de compatibilité autrement que par le site de Z-Man games, je trouve ça plutôt moyen.
sinon, je trouve la qualité des éléments tout à fait bonne. Les cartes sont objectivement plus épaisses que celles de la première édition.
Et le pire dans l’histoire ce sont les frais de port.
Moi qui habite en Belgique, cela me coûterait :
10$ + 37$ de frais de port !!!
Cela coûte moins cher de se procurer une nouvelle édition !
il y a une news disant que c’est une erreur, que cela reviendrait à 13 euros en tout
soit près de la moitié du jeu de base…
je me demande s’il vaut pas mieux vendre son ‘vieux’ pandémie et acheter le nouveau …
frayaka dit:il y a une news disant que c'est une erreur, que cela reviendrait à 13 euros en tout
soit près de la moitié du jeu de base..
je me demande s'il vaut pas mieux vendre son 'vieux' pandémie et acheter le nouveau ...
Peut-être, mais qui l'achètera ?
Au fait, où as-tu lu cette news ? Je ne la vois nulle part.