n’ayant pas eu l’occasion d’essayer la réédition, hormis une version retravaillé graphiquement qu’amène cette réédition?
concrètement qu’apporte les cartes supplémentaires à commander?
J’ai parcouru le topic et je n’ai pas trouvé cette question désolé si elle à déjà été posé .
squirrel29 dit:n'ayant pas eu l'occasion d'essayer la réédition, hormis une version retravaillé graphiquement qu'amène cette réédition?
Pour le jeu de base : 2 nouveaux rôles.
squirrel29 dit:
concrètement qu'apporte les cartes supplémentaires à commander?
Elle permet d'assurer aux possesseurs de la V1 la compatibilité graphique (dos de cartes, notamment) de leur jeu avec les extensions V2.
Roswell dit:squirrel29 dit:n'ayant pas eu l'occasion d'essayer la réédition, hormis une version retravaillé graphiquement qu'amène cette réédition?
Pour le jeu de base : 2 nouveaux rôles.squirrel29 dit:
concrètement qu'apporte les cartes supplémentaires à commander?
Elle permet d'assurer aux possesseurs de la V1 la compatibilité graphique (dos de cartes, notamment) de leur jeu avec les extensions V2.
merci pour les infos

et celles de l'extension c'est aussi juste pour la compatibilité?(je la possède aussi)
des news sur les packs de compatibilité?
Bonjour,
Je viens d’acheter l’extension “Au seuil de la catastrophe” pour cet excellent jeu, et je suis visiblement tombé dans ce problème “d’incompatibilité” (dont j’ignorais l’éventualité) : jeu de base en V1 (cubes en bois), extension en V2 (cubes violets translucides, dos de cartes différents, auto-collant pour le remède violet non adapté au plateau, …).
Je pose donc la même question : quid de ces fameux paquets de compatibilité, quand et où seront-ils disponibles ?
J’avais demandé en boutique (il y a moins de 10 jours) ce qu’ils savaient des packs compatibilité, et la réponse est qu’il faut passer par le site de Z-man car pas de distribution en magasin…
si quelqu’un pense commander ce kit sur Strasbourg, on pourrait songer à un envoi groupé pour diluer les frais de port…
ludiquement votre…
13obscur dit:J'avais demandé en boutique (il y a moins de 10 jours) ce qu'ils savaient des packs compatibilité, et la réponse est qu'il faut passer par le site de Z-man car pas de distribution en magasin...
Ce qui franchement m'empêchera d'acheter in-vitro.... et après, on nous dit que....

D-One dit:Bonjour,
Je viens d'acheter l'extension "Au seuil de la catastrophe" pour cet excellent jeu, et je suis visiblement tombé dans ce problème "d'incompatibilité" (dont j'ignorais l'éventualité) : jeu de base en V1 (cubes en bois), extension en V2 (cubes violets translucides, dos de cartes différents, auto-collant pour le remède violet non adapté au plateau, ...).
Je pose donc la même question : quid de ces fameux paquets de compatibilité, quand et où seront-ils disponibles ?
Et après on dit qu'il ne faut pas se considérer comme des consommateur mais comme des joueurs passionnés... à priori ce n'est pas le même avis pour cet éditeur, nous sommes parfois considérés comme de pur consommateur décérébré.

quelqu’un a reçu son pack de compatibilité?
ce qui est surprenant, et paradoxal, c’est que l’idée de proposer le kit est vraiment très sympathique, respectueuse des acheteurs de la première heure et tout et tout… mais le fait de ne la vendre que via le site de l’éditeur, à un prix modique auquel s’ajoutent les frais de port, rend le geste très sympa totalement inutile… ce qui me laisse pour le moins perplexe…
C’est pas parce que tu as de bonnes intentions que tu as l’infrastructure pour mettre ca en place dans des conditions ideales.
d’une manière ou d’une autre, leurs jeux arrive dans ma boutique… il suffit de mettre les paquets de cartes avec leurs jeu et hop, ça arrive en boutique… ça ne me semble pas insurontable mais j’avoue ne pas connaitre grand chose aux circuits de distribution ludiques… au circtuits de discrib tout court en fait…
frayaka dit:quelqu'un a reçu son pack de compatibilité?
oui !
Je n’ai pas trop suivi les news à ce sujet, mais est-ce qu’on a eu des informations sur la date de sortie de l’extension In Vitro en VF?
(pas envie qu’une précommande soit bloquée pendant X mois…)
La sortie d’in vitro est prévu en décembre en fait, j’ai eu la réponse récemment.
Le Rouge dit:La sortie d'in vitro est prévu en décembre en fait, j'ai eu la réponse récemment.
Et le pack de compatibilité FR d'Au seuil de la catastrophe, il est aussi prévu pour décembre ?
Est-ce que quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Sinon, quelqu'un a-t-il trouvé (cherché) des pions type Pandémie V1 en bleu clair et vert clair pour les deux nouveaux rôles de la Boite de Base V2 ?
Euhhh c’est moi ou il n’y a que des packs compatibilités ENG actuellement sur le site de Zman ?
Je viens de faire un tour dans ma crèmerie habituelle et quelle ne fut pas ma surprise de trouver le pack de compatibilité 1. Je me suis jeté dessus. Et en discutant avec la vendeuse, en fait c’est un de ses collègues qu’il l’a ramené d’essen.
Mon ressenti :
La qualité des cartes n’est pas au rendez vous. Les cartes de la V1 sont mieux “terminées”.
GweG dit:Euhhh c'est moi ou il n'y a que des packs compatibilités ENG actuellement sur le site de Zman ?
C'est toi …

On le trouve la dessous …. en français
http://zmangames.com/product-details.php?id=1359