Réedition de Pandémie

Non, je trouve la boite assez jolie. Le coté ‘crisis’ et bel et bien là.

J’espère donc que ce paquet de cartes sera disponible. Et pas rien que pour “On the Brink”…

Roswell dit:J'ai pas mal joué à Pandémie à une époque, mais je ne l'ai jamais eu en propre dans ma ludo.
Je vais suivre avec attention cette nouvelle édition, si le matos est beau, je passerai le cap. Si elle est vraiment laide, peut-être que j'essayerai de choper la V1 tant qu'elle est encore à peu prêt trouvable (je suis sûr à 80% que mon crémier en a au moins encore un exemplaire qu'il n'arrive pas à vendre).
De toutes façons, faut pas préjuger du matériel d'un jeu à sa couverture. La boite de Trajan n'est pas vilaine, par exemple.

Ben surtout,a premiere edition était assez laide en fait.
Celle sera a mon avis meilleure de ce point de vue.

Une réédition, une nouvelle extension et un kit pour mettra à jour l’ancienne boite. Que demande le peuple?! C’est super! :pouicok:

fbruntz dit:Une réédition, une nouvelle extension et un kit pour mettra à jour l'ancienne boite. Que demande le peuple?! C'est super! :pouicok:

Ouais, je crois que c'est ça qu'il faut retenir. Je n'ai jamais pu jouer avec l'extension (introuvable depuis un bout de temps), or tout le monde s'accorde à dire que c'est de la grosse boulette. C'est de la super bonne news ça. :pouicsupercool:
firstnose dit:Pour la couverture: Comment faire moche quand on a déjà fait beau.
Ridicule...
(Oui, je sais que la plupart des illus de couverture sont soumises aux droits d'auteurs, contrairement aux cartes.)
(tout l'inverse de myrmes, beau dehors, laid dedans)
Firstnose

+1
Enfin si le matos à l'intérieur est de belle facture moi ça m'ira, parce que je ne joue pas avec la boîte :wink: Par contre oui, Myrmes j'aurais préféré jouer avec la boîte...

J'ai pas réussi à trouver d'images du nouveau matos de Pandémie, personne n'en a trouvé ?

ben moi j’aimerai bien voir une VF de Defender of The Realms qui est proche mais pas tout fait mais mieux il semblerait.
Mais bon.Cela ne va pas arriver

:(

firstnose dit:Pour la couverture: Comment faire moche quand on a déjà fait beau.
Ridicule...
(Oui, je sais que la plupart des illus de couverture sont soumises aux droits d'auteurs, contrairement aux cartes.)
(tout l'inverse de myrmes, beau dehors, laid dedans)
Firstnose

Contrairement à la première édition celle ci me donne envie d'acheter le jeu.

J’attends de voir car j’ai la version de base et l’extension mais si la nouvelle est plus jolie…
Je dis pas non hihi
Quoi??? J’ai pas le droit?

En tout cas hasard ou coincidence…je trouvais nul part le jeu, et depuis l’annonce de la nouvelle version, plein de nouvelles ventes :mrgreen:

Hadoken_ dit:ben moi j'aimerai bien voir une VF de Defender of The Realms qui est proche mais pas tout fait mais mieux il semblerait.
Mais bon.Cela ne va pas arriver
:(

Les deux jeux ne sont pas proposés par le même éditeur. Et si Defenders of the Realm est très bien, je ne pense pas que l'on puisse le qualifier de mieux (ou de moins bien), les enjeux sont finalement assez différents.

Tout pareil que ptit Tux, si le matos et les plus valent le coup (je veux voir au delà de la boite), peut-être que… (non non faut pas, j’ai déjà le jeu!)

C’est le problème de ma maladie: la collectionnite aigue. Seul remède trouvé: ma femme. ( à prendre matin, midi et… houla je dérape :arrow:)

Hadoken_ dit:
Ben surtout,a premiere edition était assez laide en fait.
Celle sera a mon avis meilleure de ce point de vue.

Disons qu'il y a largement moyen de faire moins moche que la V1, mais qu'il reste quand même une petite marge de manœuvre pour faire pire. :mrgreen:
Roswell dit:De toutes façons, faut pas préjuger du matériel d'un jeu à sa couverture. La boite de Trajan n'est pas vilaine, par exemple.

Dans le même genre, je ne juge plus à la couverture depuis que j'ai découvert Helvetia.
Yomgi44 dit:
J'ai pas réussi à trouver d'images du nouveau matos de Pandémie, personne n'en a trouvé ?

+1
sprigan dit:
Seul remède trouvé: ma femme. ( à prendre matin, midi et... houla je dérape :arrow:)

Ton cycle sexuel est très intéressent, une vraie pandébite ! :mrgreen:
varkarg dit:
sprigan dit:
Seul remède trouvé: ma femme. ( à prendre matin, midi et... houla je dérape :arrow:)

Ton cycle sexuel est très intéressent, une vrai pandébite ! :mrgreen:

:pouicboulet:

Hé ho, restez sérieux. On parle de maladie ici ! :P

Personnellement, je n’aime pas trop la couverture de cette réédition, ça fait trop “DVD de série US”.

Cependant, si la future extension est intéressante, j’envisagerai peut-être de l’acheter.

Pour l’instant : wait and see… :1900pouic:

sprigan dit:Hé ho, restez sérieux. On parle de maladie ici ! :P

Genre MST ? :mrgreen:

La grande compatibilité de toute cette histoire est la question primordiale… :|