Réedition de Pandémie

fbruntz dit:Bon, le nouveau matériel est réussi

J'aime beaucoup les petits cubes :)
vincelnx dit:Mais y aura-t-il un pack pour la seconde extension ?

J'ai l'impression que la seconde extension ne nécessitera pas de mettre à niveau la v1...

Pour ceux qui possèdent Pandémie V1 et On the Brink :

Pourra-t-on acheter la future extension In the Lab en espérant 100% de compatibilité ?

Moi, je suis plutôt séduit par cette nouvelle version… à suivre ! :pouicok:

Possesseur de la V1 en vo, je vais laïciser tenter par la nouvelle version… totale… :)

Il semble plutot logique que le pack de compatibilité consiste a filer les cartes que vous avez avec les nouveaux dos, et donc, de ce fait, devrait être compatible avec tout le reste des extensions.

Un jeu fortement apprécié ici, pas impossible qu’on se laisse tenter par la nouvelle version…
Plus moderne. A voir le prix !

Froh dit:Il semble plutot logique que le pack de compatibilité consiste a filer les cartes que vous avez avec les nouveaux dos, et donc, de ce fait, devrait être compatible avec tout le reste des extensions.

D'accord mais ceux qui possèdent la première version de On the Brink ? Ce pack de compatibilité ne sert à rien ?

Ce pack sert surtout à ceux qui ont la V1 de Pandémie et n'ont pas encore On the Brink.

Ma grande interrogation est la parfaite compatibilité de In the Lab avec Pandémie V1 et On the Brink V1. Qui est mon cas bien entendu.
Sub-Zero dit:Ma grande interrogation est la parfaite compatibilité de In the Lab avec Pandémie V1 et On the Brink V1. Qui est mon cas bien entendu.

J'imagine que le pack de compatibilité sera nécessaire pour In the Lab. Ce pack permettra en effet d'avoir les cartes avec le bon dos et donc de les mélanger avec celles de In the Lab.

Et puis le pack devrait comporter les deux nouveaux rôles également je suppose.

Non, il risque d’y avoir un problème:
Le kit d’adaptation permet d’avoir une V1 Pandémie compatible avec la V2 de la 1ère extension.
Et de là, d’avoir Pandémie V1+ avec Ext1 V2 et Ext2 V2.

Mais celui qui a Ext1 déjà en V1, il est de la baise, car il n’y a pas de comm’ sur un kit d’adaptation d’Ext1 en V2 (-> Ext V1+)

SAUF SI:
In the lab se joue avec un deck à part.

XofMdS dit:Non, il risque d'y avoir un problème:
Le kit d'adaptation permet d'avoir une V1 Pandémie compatible avec la V2 de la 1ère extension.
Et de là, d'avoir Pandémie V1+ avec Ext1 V2 et Ext2 V2.
Mais celui qui a Ext1 déjà en V1, il est de la baise, car il n'y a pas de comm' sur un kit d'adaptation d'Ext1 en V2 (-> Ext V1+)
SAUF SI:

conclusion : trop tôt pour commencer à dire que "celui qui a Ext1 déjà en V1, il est de la baise"
fbruntz dit:
XofMdS dit:
Mais celui qui a Ext1 déjà en V1, il est de la baise, car il n'y a pas de comm' sur un kit d'adaptation d'Ext1 en V2 (-> Ext V1+)
SAUF SI:

conclusion : trop tôt pour commencer à dire que "celui qui a Ext1 déjà en V1, il est de la baise"

D'où le gros sauf si.
(mais je pense qu'il sera de la baise)
edit:
site Zman dit:For those of you who are wondering, it will also be possible to purchase a compatibility pack for those of you who would want to play the new edition of On The Brink, but have the previous edition of Pandemic.

Mes craintes sont donc bien fondées. Il va falloir contacter Filosofia.

En fait les plus déçus seront surement ceux qui attendaient la réédition oldschool de l’extension pour jouer avec leur V1 sur les anciens graphismes. Apparemment celle là ne sortira plus. Et il faudrait donc investir à la fois dans l’extension ( normal jusqu’à là) et dans le pack de mise à jour.
J’ai bon?? Attendons d’avoir plus de nouvelles ceci dit avant de crier au loup!

:mrgreen:

cartman dit:J'ai bon??

C'est cela mais je ne vois pas de quoi hurler au loup quand même...

Ah moi j’hurle pas!! Suis content d’avoir récupéré l’ancienne extension.

Disons qu’elle coute déjà cher à la base, si en plus faut rajouter un petit supplément, ça fait cher l’extension…sauf si après le retirage il baisse le prix de cette extension.
Mais en effet pas de loups à prévoir pour autant!!

Celui-là est priceless :

Les deux nouveaux rôles :

Le dispatcher est un mix entre un Gollum et une star de pop japonaise!

cartman dit:Le dispatcher est un mix entre un Gollum et une star de pop japonaise!

La description est très juste. :mrgreen:
cartman dit:Le dispatcher est un mix entre un Gollum et une star de pop japonaise!

On dirait Kyo du groupe Dir en Grey :lol: :lol: Va t'il demander des royalties?