Réedition de Pandémie

Reste à connaître la date de la VF :)

cerkan dit:Reste à connaître la date de la VF :)

Sur le site de filosophia, il y a écrit sur l'image "en mars"
A confirmer donc mais si c'est le cas, cool ! :D

Et surtout, ne pas manquer les paquets de cartes compatibles.

Cela se vendra en boutique ou sur le site de l’éditeur ?

L’open ze Box ici : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … 0sak7gggs#!
:shock: :P

Il y a une belle erreur de maquette sur le plateau.
Ou alors ils ont décidé de supprimer la liaison entre l’Amérique du sud et l’Afrique (pour le virus jaune) mais ça m’étonnerait…

el payo dit:Il y a une belle erreur de maquette sur le plateau.
Ou alors ils ont décidé de supprimer la liaison entre l'Amérique du sud et l'Afrique (pour le virus jaune) mais ça m'étonnerait...

Ha oui, bien vu !

Je parle de la liaison Sao-Paolo / Lagos visible sur cette photo de l’ancien plateau (là où il y a la station de recherche) :

Ou alors ils ont décidé de supprimer la liaison entre l'Amérique du sud et l'Afrique (pour le virus jaune) mais ça m'étonnerait...

:shock: :shock: :shock:

:pouicbravo: el payo

En tout cas, il y avait bien la liaison sur l’image postée par Roswell quelques pages plus tôt dans ce même fil :

//www.trictrac.net/forum/sujet/reedition-de-pandemie?page=3

Apparemment, il sont déjà au courant ;)
http://boardgamegeek.com/thread/923255/printing-error-in-some-copies-of-the-new-edition

lune dit:

:shock: :shock: :shock:
:pouicbravo: el payo

Depuis tout petit, ma mère m'a toujours dit : "Tu ne verrais même pas une vache au milieu d'un couloir".
C'est vrai que je ne suis pas très observateur, parce que distrait, tête en l'air, tout ça.

La prochaine fois je sais quoi lui répondre : "Et la liaison Sao Paolo / Lagos sur la v2 de Pandémie ? Tu l'avais vu toi, hein ?"
Jacob101O dit:Apparemment, il sont déjà au courant ;)
http://boardgamegeek.com/thread/923255/printing-error-in-some-copies-of-the-new-edition

Bah oui, ça me semble normal en fait.
Rassurant en tout cas pour la VF qui n'aura pas ce bug de maquette.

Bon, moi je n'ai pas de compte youtube donc je ne peux pas poster de commentaire. Qui se dévoue pour signaler au gars de la vidéo qu'il peut envoyer un mail à z-man pour faire remplacer son plateau ?

Sinon, rien à voir mais comme jusqu’ici je suivais le fil sans poster et que maintenant je me suis dévoilé, j’en profite pour dire à quel point je préfère l’ancienne édition.
Je trouve tout plus moche pour cette v2 : illustration de la boîte, plateau, maquette des cartes, illustration des cartes… même les cubes en plastoc.

Autant de fautes de goût, c’est un crime !
La vidéo du déballage je l’ai vue comme un déballage de pièces à conviction.
:mrgreen:

Avis perso, hein.
Que ceux qui aiment ne se sentent pas insultés (les goûts, les couleurs, tout ça).

el payo dit:Sinon, rien à voir mais comme jusqu'ici je suivais le fil sans poster et que maintenant je me suis dévoilé, j'en profite pour dire à quel point je préfère l'ancienne édition.
Je trouve tout plus moche pour cette v2 : illustration de la boîte, plateau, maquette des cartes, illustration des cartes... même les cubes en plastoc.

Idem, les goûts et les couleurs... A moins que l'extension In The Lab apporte vraiment quelque chose en plus, je ne pense pas prendre les packs de compatibilité. Il en faut pour tout le monde

Bon, je trouve quand même les pions en bois pour les remèdes et les marqueurs de "outbreak" et du "infection rate" bien sympa :)

olllallala la mega boulette !!! :mrgreen:

allez hop rayé de ma liste :kwak:

moi le seul truc qui me plait bien dans la nouvelle version ce sont les tits cubes en plastique :^:

bon c’est sur que pour 4 tits sac de tits cubes en plastique ca va faire cher de tout racheter ^^

Personnellement, je ne me sens pas vexé… Les goûts et les couleurs comme dit… Moi je trouvais l’ancienne version juste immonde… Ça ne m’a pas empêché de l’acheter mais bon, j’avais un peu honte de la sortir… Là, c’est beau, c’est propre, c’est juste parfait… :mrgreen:

Woodian dit:Personnellement, je ne me sens pas vexé.. Les goûts et les couleurs comme dit... Moi je trouvais l'ancienne version juste immonde.. Ça ne m'a pas empêché de l'acheter mais bon, j'avais un peu honte de la sortir... Là, c'est beau, c'est propre, c'est juste parfait.. :mrgreen:

Ouha honte carrément!!??
Dis si un jour tu sors un Splotter tu présentes tes excuses avant là obligé non??!!:mrgreen:

Ouais je sais les gouts et les couleurs c'est perso, mais y a des jeux niveau mocheté qui font l’unanimité et Pandémie est loin de faire partie de ceux là je trouve!! ( Euh perso Antiquity je le trouve juste magnifique mais ceux qui pensent comme moi là c'est denrée rare!)
sebporcel dit:
Woodian dit:Personnellement, je ne me sens pas vexé.. Les goûts et les couleurs comme dit... Moi je trouvais l'ancienne version juste immonde.. Ça ne m'a pas empêché de l'acheter mais bon, j'avais un peu honte de la sortir... Là, c'est beau, c'est propre, c'est juste parfait.. :mrgreen:

Ouha honte carrément!!??
Dis si un jour tu sors un Splotter tu présentes tes excuses avant là obligé non??!!:mrgreen:
Ouais je sais les gouts et les couleurs c'est perso, mais y a des jeux niveau mocheté qui font l’unanimité et Pandémie est loin de faire partie de ceux là je trouve!! ( Euh perso Antiquity je le trouve juste magnifique mais ceux qui pensent comme moi là c'est denrée rare!)

Les Spottler, ils sont sur l'étagère (celle avec une porte - faut pas deconner quand meme ). Pandémie, quand je le sortais, on m'a demandé deux fois si je l'avais trouvé en brocante tant les dessins font vieillots... :mrgreen:

Moi j’aurai dit austère mais pas moche :china: