On the Brink : superbe !
Là, c’est bien autre chose. J’adore l’homme avec le masque de protection en arrière-plan.
Beau boulot.
Du coup en fait il va y’avoir une intégrale avec la boite de base et les 2 extensions c’est ça ? On a une idée quand ça sort ?
Ils nous font languir les chenapans
ça doit être le décalage horaire…
en terme de look ,je trouve ca bien au dessus de la v1.
Marrant, la boîte d’On the Brink est plutôt jolie mais sur le coup j’ai cru voir une extension pour un truc spatial plutôt ^^ Ca doit être le mec en “scaphandre” à l’avant…
ça serait intéressant de savoir si il y aura un mega pack V2 incluant le jeu de base et toutes ses extensions. Ca a déjà été confirmé ou infirmé par Filosofia ?
Pas pour le moment…
voilà la seule confirmation qu’ils ont fait!
http://www.filosofiagames.com/nouvelles … bilite.php
cerkan dit:La boite d'On the Brink est quand même attirante :
Ha... Moi je la trouve très proche du jeu de base (V2). Un peu trop kitsche. Ma boîte préférée pour l'instant reste celle de On the brink V1 (et VF).
capi-chou dit:cerkan dit:La boite d'On the Brink est quand même attirante :
Ha... Moi je la trouve très proche du jeu de base (V2). Un peu trop kitsche. Ma boîte préférée pour l'instant reste celle de On the brink V1 (et VF).
Pareil, quand je revois mon pandémie & extension version1, (a part les cubes transparents de la V2) tout est d'une sobriété/style très esthétique et fonctionnel pour moi...
sinon tout est "enfin" expliqué pour les paquets de compatibilité ici:
http://www.filosofiagames.com/nouvelles/pandemie--paquets-de-compatibilite.php
Il reste encore une grosse question: le prix
L’auteur explique en détails les nouveautés/modifications (ce qui passe de l’extension au jeu de base,etc)
http://boardgamegeek.com/blogpost/16272 … ic-revised
Enfin voila quoi,ca motive pas les foules
Hadoken_ dit:Enfin voila quoi,ca motive pas les foules
Mais si, mais si. Merci pour le lien Hadoken_.
A force de me montrer des trucs comme ça tu vas me faire acheter un jeu de plus et probablement ses extensions alors non je ne vais pas réagir à cette intervention.
Merci pour les infos

Pour ceux qui cherchent l’expansion:
http://www.2ememain.be/jouets-jeux/joue … c_id=&afd=
C’est un site comme Ebay, enchères permises
Mais si!!!!
On est super content d'avoir des nouvelles et des images! (je ne sais toujours pas en mettre

Je pense que si tu avais marqué la nouvelle Vf est dans nos boutique là tu aurais eu plein de réponse 'où?! ou?!

Pipoboy dit:Hadoken_ dit:Enfin voila quoi,ca motive pas les foules
Mais si, mais si. Merci pour le lien Hadoken_.
ah non mais c'était pour le fait d'avoir posté des liens,mais sur la réaction face a cette nouvelle edition.
Moi je la trouve plus agréable visuellement que l'ancienne,mais pas certains que cela va me faire craquer pour le jeu (que j'avais trouvé assez long).
Hadoken_ dit:
Moi je la trouve plus agréable visuellement que l'ancienne,mais pas certains que cela va me faire craquer pour le jeu (que j'avais trouvé assez long).
C'est rigolo car en coopératif, je préfère horreur a arkham, ghost stories et zombicide mais j'aime pandémie et son plus gros atout pour moi par rapport aux autres c'est son format court, alors que les deux premiers en soir de semaine, ce n'est pas possible (il n'y a que chez les autres que les enfants sont couché à 20h

Cette nouvelle version sera mienne

EDIT : petite précision, nous jouons ghost stories avec white moon, ce qui rajoute surement du temps (mais pandémie, nous y jouions aussi avec l'extension)
La nouvelle est toute fraiche, pandémie nouvelle peau sort ce 6 février (USA pour le moment hein)
Voila le message de têtelivre
OFFICIAL RELEASE DATE
Many of you have been asking about the official release date for Pandemic.
Well here it is!
The new edition of Pandemic will be released in North America on February 6th!
That’s next week!
So check out your favorite game store next week for the new edition of Pandemic!