Réédition Dominion ?

TheThinWhiteDuke dit :je l'ai dit dans l'autre thread, je sais pas pourquoi mais je parie sur une réédition pour Noel ou avant pour l'éditeur qui en aura les droits. Le temps dira si j'ai eu raison d'affirmer cela.

Si une reedition, ou meme mieux , la v2 VF etaient dans les cartons pour noel, on serait deja au courant non ? 
Edit : ou alors ils attendent d'ecouler les stock v1 VF avant de lancer la prod, histoire de bien nous prendre pour des... clients

vengil dit :Suite au message de Marchou du forum, j'ai contacté Space Cowboys qui aurait les droits du jeu. Voici leur réponse :
 

Dominion est toujours édité : la boîte de base sera disponible de nouveau en juin et notre distributeur, Novalis, doit avoir toujours les extensions en stock. Votre magasin favori peut probablement les commander auprès de son commercial.

Je suis assez surpris, car plusieurs magasin physique m'ont dit ne plus pouvoir en recevoir et la plupart des sites sont en rupture.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des précisions ; notamment pour savoir quel édition sera édité et s'il est prévu de traduire les extensions.
Je posterais leur réponse quand je l'aurais reçu.

 

La dernière fois que j'ai demandé à une boutique, il a regardé en direct et m'a dit que tout était pas dispo. Et ce qu'il reste est maigre. Peut être qu'une partie est commanda le, ou le plus récent, mais pour du prospérité ou autres, c'est pas possible 

vengil dit :Suite au message de Marchou du forum, j'ai contacté Space Cowboys qui aurait les droits du jeu. Voici leur réponse :
 

Dominion est toujours édité : la boîte de base sera disponible de nouveau en juin et notre distributeur, Novalis, doit avoir toujours les extensions en stock. Votre magasin favori peut probablement les commander auprès de son commercial.

Je suis assez surpris, car plusieurs magasin physique m'ont dit ne plus pouvoir en recevoir et la plupart des sites sont en rupture.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des précisions ; notamment pour savoir quel édition sera édité et s'il est prévu de traduire les extensions.
Je posterais leur réponse quand je l'aurais reçu.

 

Ah je ne savais pas que c'était eux qui avaient acquis les droits. Ce serait une bonne nouvelle en tout cas car même la boite de base, je ne la trouve pas !
 

Alfa dit :
TheThinWhiteDuke dit :je l'ai dit dans l'autre thread, je sais pas pourquoi mais je parie sur une réédition pour Noel ou avant pour l'éditeur qui en aura les droits. Le temps dira si j'ai eu raison d'affirmer cela.

Si une reedition, ou meme mieux , la v2 VF etaient dans les cartons pour noel, on serait deja au courant non ? 
Edit : ou alors ils attendent d'ecouler les stock v1 VF avant de lancer la prod, histoire de bien nous prendre pour des... clients

Je peux pas faire de suppositions mais ce jeu va etre réédité assez rapidement, il y'a beaucoup de demande, le hobby attire du monde chaque jour et tu as naturellement un potentiel besoin de posséder la base des jds moderne dont Dominion. Imagine Catane ou Carcassonne pas réédité. Cette rupture ne va pas durer je pense. 
Donc pour ceux qui veulent absolument le jeu, essayez d'être patients et de ne pas vous jeter sur un Prospérité ou un Rivage vendu à prix d'or sur un site d'occaz.

TheThinWhiteDuke dit :
 

Je peux pas faire de suppositions mais ce jeu va etre réédité assez rapidement

Ok, tu ne fais pas de suppositions... Par contre, pour la spéculation t'es pas mal ! 😂

Mon p’tit doigt me dit qu’il est dispo 27€ frais de port compris quelque part … édition très limitée et abimée

Space Cowboys m’a répondu :
 

Il n’y a eu qu’un retirage de Dominion v1. Pas de v2 planifié, pas de traduction des nouvelles extensions planifiée, ni de cartes promotionnelles !

Bon, du coup j’ai bien fait d’opter pour la seconde édition en VO !

vengil dit :Space Cowboys m'a répondu :
 

Il n’y a eu qu’un retirage de Dominion v1. Pas de v2 planifié, pas de traduction des nouvelles extensions planifiée, ni de cartes promotionnelles !

Donc réassort bientôt?, j'aimerais bien trouver Prospérité

@TheThinWhiteDuck : tu trolles à mort ou c’est de l’espérance à outrance? Parce que là, je ne dis pas que cela n’arrivera jamais, mais ça semble quand même mal engagé pour avoir du Dominion dans les 2 ans à venir. La grotte à Lourdes à rouvert, tu sais ce qu’il te reste à faire :yum:

Bha je sais pas, on l’interprète comment le “Il n’y a eu qu’un retirage de Dominion v1” ? “Il y’en a eu, y’en aura plus” ou “Il vient d’y en avoir un qui arrive mais juste la V1 pas la V2” ?

stueur dit :@TheThinWhiteDuck : tu trolles à mort ou c'est de l'espérance à outrance? Parce que là, je ne dis pas que cela n'arrivera jamais, mais ça semble quand même mal engagé pour avoir du Dominion dans les 2 ans à venir. La grotte à Lourdes à rouvert, tu sais ce qu'il te reste à faire 😋

Bonjour, j'avais oublié le point d'interrogation. (je viens de faire un edit). J'ai compris qu'un forumeur a pose la question d'une réédition de Dominion V1 à Space Cowboys qui lui a répondu. Donc je me pose la question sur un futur réassort

L’an passé, j’ai acquis les kits de MAJ Dominion et Dominion Intrigue de la V1 vers la V2.
Ils sont en VO mais ils valent le coup à mon sens.
Trouvés sur l’amazone.

En tout cas, merci au gentil TricTraciens qui m’a permis d’acquérir la V1 Filosphia :slight_smile:
Première partie avec les enfants ce soir.

Pour info la boite de base est de retour en stock.

Personnellement j’ai fait le choix de la seconde édition (donc en anglais) et je suis comblé !

Si je devais l’acheter aujourd’hui, je ferais sans doute pareil.

Y’a une différence ?

Je viens de commander la VF qui est dispo.

La VF est une v1, la VO est une v2 avec 10 cartes qui ont ete remplacées par 10 nouvelles

Très difficile de se procurer les principales extensions du jeu, pas de traductions pour celles parues depuis 3 ans. Ce jeu référence dans le monde ludique laissé complètement à l’abandon. quelle tristesse. Peut-être qu’un Ks pourrait avoir du sens?