fatmax66 dit :Le prix des gangs estvraiment abusé. .. plus de cent euro. Dommage qu ils n aient pas la même politique que pour Blood Bowl.
Gné ?
Non pour jouer un gang/kill team à SW il suffit d'une ou deux boites en général soit entre 30 et 60 euros les factions. Les agents spéciaux sont optionnels et ne sont pas joués en escouade comme 40k, c'est juste que GW aime "proposer" des gros pack pour te pousser a jouer a 40k tant qu'à faire...comme d'hab.
J'en profite pour dire que le livre des régles qui sera disponible séparément le 22 avril avec toutes les factions de départ incluses, donc osef la boîte (à moins de vouloir les décors bien sur) ainsi que 2 nouvelles factions (Soeurs de Batailles et Inquisition) !
Une trés bonne idée je trouve cette variante de Nécromunda croisé avec 40k, hâte de faire quelques factions et parties.
Moi je le dis^^Qui a dit qu'AoS et Warhammer Quest étaient ratés ? Que l'on puisse ne pas aimer, c'est certain (surtout les nostalgiques de Battle) mais les deux jeux sont loin d'être ratés, bien au contraire.
Franchement la sortie de AoS était un plantage total (régles bidons sur 4 pages, pas de points d'armées, destruction d'un univers mythique pour mettre en avant des Sigmarines fluo ringards dans un WTF land mythologique...Genre il y avait pas moyen de créer un autre jeu/univers sans détruire Battle ? ) mais je reconnais qu'il y a du mieux ces derniers mois (Manuel du Général avec le retour des points et création de listes, bcp de scénarios, les nouveaux Nains Kharadrons sont topissimes rien à dire (1ère faction qui donne vraiment envie), les derniers BT apportent enfin quelque chose pour un prix correct) mais on est encore loin d'un "bon" jeu complet.
Idem pour Warhammer Quest, un remake ultra simplifié dans la lignée d'AoS bien trop chère pour ce que c'est si on compare aux jeux concurrents qui lui met la misère ludiquement parlant...Ils auraient du faire comme Blood Bowl/Space Hulk/Shadow War-Nécro en reprenant les régles et l'esprit du jeu original avec une simple modernisation des figurines et du matériel, ça aurait cartonné...Un jeu culte ça ne se charcute pas !
Pas de réédition d'Epic (GW a précisé qu'ils ne voulaient pas d'un W40k à une autre échelle. Sont pas fous, Armageddon, la v4 d'Epic, vaut 10 mille fois W40k d'un point de vue ludique) mais par contre Adeptus Titanicus (escarmouches entre titans pendant l'Hérésie d'Horus) devrait être de retour en fin d'année.
Merci pour l'info et dommage pour Epic...Je comprend leur décision bien que je trouve absurde de vouloir tout faire à l'échelle de 40k, Epic est tellement plus adapté pour des parties de grande envergure...J'attend néanmoins bcp de la V8 de 40k qui, j'espère, sera fluide et surtout ludique...
Impatient de voir Adeptus Méchanicus alors et surtout les mécaniques de jeu car sur ce point GW est capable du pire comme du meilleur ces derniers temps.